| Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt | |
|
+13vintage-rolex-lover fred.et.les.montres 7all Herbert LaurentCr Pierre-Yves asterias rukia Spatz Xopher azerty Olipax Mister N 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21560 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Ven 17 Sep 2010 - 19:40 | |
| Bonjour
Je cherche des retours d'opinion sur un horloger qui se situe rue d'Aguesseau à Boulogne
Merci |
|
| |
Olipax Membre très actif
Nombre de messages : 248 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Ven 17 Sep 2010 - 21:57 | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21560 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Ven 17 Sep 2010 - 22:17 | |
| Merci pour ta réponse
Le résultat est sympa d'autant plus que cette montre a une histoire familliale
tu as été chez eux pour quelle raison ? tu habites dans le coin ?
tu aurais pu profiter de la révision pour faire refaire le placage de la boite
il te l'a proposé ?
combien pour cette révision ?
|
|
| |
Olipax Membre très actif
Nombre de messages : 248 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Mar 21 Sep 2010 - 6:52 | |
| Non, il ne m'a pas proposé un replacage, que je n'ai pas demandé d'ailleurs. Les défauts sont comme d'hab plus visible en photo qu'au poignet.
En fait, je voulais surtout la remettre en état pour la garder comme souvenir plutôt que pour la porter compte tenu de son faible diamêtre. Un peu de patine est donc préferrable.
Cdlt Olipax
|
|
| |
azerty Membre Actif
Nombre de messages : 104 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Mer 22 Sep 2010 - 9:28 | |
| Moi qui n'habite pas très loin de cette boutique, j'y vais très très souvent et suis toujours très satisfait des réparations : pas hors de prix, des délais très raisonnables et un accueil très sympa.
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Mer 22 Sep 2010 - 23:41 | |
| - azerty a écrit:
Moi qui n'habite pas très loin de cette boutique, j'y vais très très souvent et suis toujours très satisfait des réparations : pas hors de prix, des délais très raisonnables et un accueil très sympa. Alors nous sommes voisins parce que je peux y aller à pied (j'habite dans la même rue) Il y a un paquet de Chronomaniacs à BB.... en tous cas j'y ai déposé ma pendulette Epée, ma pendule Kundo et aussi pendant que j'y étais une petite Longines ëtite Longines qui a été masacrée par un (edit modo) à Saint Germain en Laye ( A la bon'heure, un enfoiré à éviter) encore un qui vient grossir ma liste des horlogers infréquentables.... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Mar 28 Sep 2010 - 22:57 | |
| premier bilan
j'ai récupéré ma pendule l'Epée et maintenant elle sonne impécable
j'ai le verdicte pour la Longines ! il manque des pièces au niveau du calendrier
soit l'enfoiré de Saint Germain me les a piqué, soit il les a cassé, soit il a réussi à les perdre !
grandiose !
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Sam 2 Oct 2010 - 17:49 | |
| voilà c'est fait réparé pour une somme assez raisonnable une vintage rare et maintenant en parfait état |
|
| |
Xopher Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : IDF (92) Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Mar 5 Oct 2010 - 11:47 | |
| J'y ai fait réparer une YEMA (boîtier en or mais mouvement à Quartz). A l'origine, j'y allais juste pour faire changer la pile (car ça faisait des années qu'elle ne tournait plus)? Bilan, il fallait changer tout le mouvement (en plus de la pile ). J'ignorais que les mouvements à Quartz nécessitaient d'être remplacés tous les x temps. L'opération a été effectué pour un coup très modeste (nettement inférieur au Comptoir de St Cloud qui n'existe plus d'ailleurs...). |
|
| |
Spatz Nouveau
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Mar 5 Oct 2010 - 12:04 | |
| Simplement pour confirmer les qualités de cet horloger (accueil, delais, prix) Deux réparations effectuées - couronne + tige remontoir sur une Yema automatique (30 euros) - Balancier + pile + réglage sur une Nautic Ski electronic (50 euros)
(Travaillant à la Défense, j'ai pas trouvé mieux aux alentours) |
|
| |
rukia Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : IDF Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Mar 5 Oct 2010 - 12:11 | |
| Sympa ces retours, je pense que j'irai la bas pour faire une petite révision à mon Omega Seamster 120...
|
|
| |
asterias Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: DU SERIEUX Mer 13 Oct 2010 - 17:35 | |
| Très bon contact avec cette boutique enfin de bons conseils |
|
| |
Xopher Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : IDF (92) Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Ven 15 Oct 2010 - 14:50 | |
| Encore moi, pour malheureusement, pour un retour d'expérience : J'ai rayé le boîtier de ma Tag Heuer Monaco (qui n'a que 15 jours...), je l'ai déposé ce matin pour voir si l'on pouvait faire quelque chose. La "blessure" avait l'air superficielle, le mec a chaussé sa loupe et me dit le contraire... Coup de téléphone en fin de matinée : c'est parti !!! Moyennant, 20€ : je suis super content de retrouver ma montre comme neuve. |
|
| |
asterias Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Ven 15 Oct 2010 - 15:54 | |
| C EST BON DE TROUVER DES ARTISANT QUI NE PROMETTENT PAS LIMPOSSIBLE MAIS REALISENT CE QUE L ON DEMANDE MERCI A VOUS |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16272 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Ven 15 Oct 2010 - 16:01 | |
| asterias, pour le confort de lecture, merci de ne pas écrire tout en majuscules |
|
| |
asterias Nouveau
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Sam 16 Oct 2010 - 12:20 | |
| |
|
| |
asterias Nouveau
| Sujet: reverso Sam 23 Oct 2010 - 12:25 | |
| bonjour
Suite à vos conseils
Je viens de leur confier ma reverso pour un devis
Acceuil et conseils tres sympa j attends le devis
ast |
|
| |
asterias Nouveau
| Sujet: j ai apprecie Ven 29 Oct 2010 - 9:42 | |
| Finalement ma montre etant tres propre ne necessitait qu n leger reglage et un entretien des joints le tout pour une somme assez modique MERCI j ai apprecie la franchise et les travaux
AST |
|
| |
LaurentCr Nouveau
| Sujet: Très bon artisan Sam 20 Nov 2010 - 13:25 | |
| Bonjour,
J'ai fait réparer une montre Sector chez eux. Le travail a été très bien fait et très bon accueil. C'est très agréable de voir des artisans.
Laurent. |
|
| |
asterias Nouveau
| Sujet: midipile.net Lun 5 Sep 2011 - 14:54 | |
| Bonjour
Je viens de faire un tour chez eux pour la Cartier de ma femme ,Le devis est plus que correct..Et en plus il ont un site maintenant... midipile.net
|
|
| |
asterias Nouveau
| Sujet: pendules anciennes Sam 18 Fév 2012 - 12:39 | |
| bonjour
j ai déposé aussi chez eux une pendule qui avait ete massacrée par un" atelier " de centre commercial( n'est pas moi qui leur avait donné) un pivot d une roue avait ete soude avec une tige d'aiguille!!!!! pour un prix assez raisonnable ils ont tout refait
travail parfait tout brille et cette pendule empire regle parfaitement
MERCI n hesitez pas Montre et pendules ils assurent
|
|
| |
Herbert Membre super actif
Nombre de messages : 365 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Midipile à Boulogne dans le 92 Sam 10 Nov 2012 - 13:40 | |
| Bonjour
Connaissez-vous l'atelier Midipile à Boulogne (92) rue d'Aguesseau, tenu par P. Hilbert. Avez vous une expérience avec eux. Merci de vos retours |
|
| |
7all Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Sam 10 Nov 2012 - 13:47 | |
| J'ai fait réviser une Datejust chez eux il y a quelques mois. Accueil et délais plus que corrects. La montre fonctionne parfaitement aujourd'hui. Les tarifs m'ont semblé dans la norme. |
|
| |
fred.et.les.montres Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Mer 14 Nov 2012 - 21:58 | |
| Bonsoir, Il y a un an, j'ai fait réviser une IWC, mouvement ETA. Impeccable. Et en plus ya plein d'horloges sur les murs |
|
| |
vintage-rolex-lover Nouveau
| Sujet: Re: Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt Ven 24 Mai 2013 - 0:17 | |
| J'ai fait reviser plusieurs montres chez eux: Memovox vintage, Submariner vintage, Cartier...
Sympas, competents, rapides, et pas chers: what else ?
|
|
| |
| Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt | |
|