FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre

Aller en bas 
+10
bgillis
laphroaig007
lithium
Kronofred
snyper
NUFAN
squadra
Montre?Montre!
guillaume140
Tokage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre   bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:21

bravo pour les photos...........

merci !!!
&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre   bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:58

guillaume140 a écrit:
En tout cas tu va faire plaisir à Fred avec la photo des 02 ! il y à tous ces rêves ! 02 92 02 94 pink gold ! Franchement elles sont magnifique ! Wink

+1!!
Mais le rêve va peut-être se réaliser..
Wink

Merci pour ces photos lithium!
bravohap

Guigui, cette photo de la Airborne me rappelle quelque chose...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre   bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:17

Jolies photos! Il faut vraiment voir ces montres en vrai pour apprécier la qualité de fabrication et la beauté de celles-ci (surtout les vintage 123).
Le petit plus à la fin de la visite était la distribution du nouveau catalogue BR à chaque invité, il va sans dire que celui-ci est devenu mon nouveau livre de chevet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre   bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:06

Merci pour les photos, encore une belle soirée Bell & Ross... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre   bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:04

'Jour tout le monde,

Comme promis voici des photos de la soirée Bell & Ross organisée à Bruxelles pour le lancement de la collection Vintage. Tout le magasin et toutes ses vitrines intérieures avaient été décorés aux couleurs Bell & Ross et je dois dire que le résultat était impressionnant. Les photos ne rendent pas vraiment l'ambiance générale.

Je commence avec l'entrée et cette photo de cockpit. Il faut reconnaitre que ça a de la gueule...

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR0011

C'était aussi l'occasion de donner un coup de projecteur sur les précédentes Vintage ou la rare Heure Sautante développée par Vincent Calabrese pour la marque :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR0012

Les nouvelles Vintage Officer :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR0013

L'ensemble des versions Heritage des différentes collections :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR0014

Et les plongeuses BR02 - une montre que j'aime beaucoup et pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre à l'époque ; même si mes goûts ont changé depuis :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR0015

Une montre qui a fait couler beaucoup d'encre mais qui a eu son succès ce soir là, j'ai nommé l'Airborne :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR002

Il faut reconnaitre que la combinaison de diamants noirs et de brillants lui va plutôt bien :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR003

Il y avait aussi un tourbillon - reconnaissable entre tous avec sa RdM et son indicateur de couple - on voit même très bien la denture fixe de la roue des secondes... Wink :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR004

Voici une déclinaison en fibre de carbone du boitier Pro ; c'est une montre que j'ai porté avec plaisir durant une partie de la soirée :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR005

Le boitier est donc constitué entièrement en fibre de carbone, ce qui rend la montre très légère et très confortable. Je connais assez mal le matériau mais j'avais toujours entendu dire qu'il était difficile à maitriser et la finition soignée de l'ensemble m'a relativement impressionné - surtout le traitement des flancs :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR006

Sa soeur en titane :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR007

J'aime beaucoup le dessin bien épais du cadran et des aiguilles des modèles Pro, il y a là quelque chose de moderne qui tranche avec le design un peu nostalgique des BR classiques :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR008

Une montre qui m'a aussi beaucoup plus, c'est la nouvelle Carbon/Gold - pas forcément le modèle le plus facile à assumer sous nos latitudes mais j'ai toujours aimé le mélange noir et or - quand il est réussi et c'est ici le cas :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR010

Un gros plan sur les aiguilles :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR011

On va conclure avec les nouvelles Vintage.

Ici le fond de la 123 en acier brossé :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR012

Et la nouvelle Officer avec fond soleillé argent :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR013

Au passage, on admirera le saphir dôme du plus bel effet :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR014

Personnellement, comme je l'ai déjà dit, je trouve que le restylage des Vintage est une franche réussite. C'est sobre, bien foutu, avec un petit coté sport-chic des plus craquants.

Voilà, ce fut un chouette évènement qui a rassemblé pas mal de monde. Comme d'habitude, je n'ai pas pu parler avec tout le monde et j'en suis désolé.

C'est ici que se clôt mon petit compte-rendu de cet évènement.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre   bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:20

Merci Nicolas pour le partage !

Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre   bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:19

Magnifiques photos Nicolas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre   bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:41

Tokage a écrit:

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR013

Au passage, on admirera le saphir dôme du plus bel effet :

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 BR014

Personnellement, comme je l'ai déjà dit, je trouve que le restylage des Vintage est une franche réussite. C'est sobre, bien foutu, avec un petit coté sport-chic des plus craquants.

Voilà, ce fut un chouette évènement qui a rassemblé pas mal de monde. Comme d'habitude, je n'ai pas pu parler avec tout le monde et j'en suis désolé.

C'est ici que se clôt mon petit compte-rendu de cet évènement.

Nicolas

A voir en boutique mais j'aime assez ce bicompax !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre   bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:08

Merci Nicolas pour ce partage. Pour confirmer tes infos, Bruno Bellamich, rencontré à Paris lors de la soirée Vintage, nous a confirmé que la BR en carbone véritable était un "cauchemar" à fabriquer, je parle bien sûr de la boîte. Beaucoup plus difficile par exemple que la version en titane, elle-même déjà sensiblement plus difficile à fabriquer que la version acier.

Quant à la Vintage Officer silver dial avec son saphir dôme... Pleure 2 I love you I love you I love you Probablement une de mes futures B&R.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre   bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:02

Merci à lithium et Nicolas pour les photos de cette soirée ! Chinois Chinois

Merci à tous les FAMeurs qui ont fait le déplacement ! thumleft

La marque avait mis les petits plats dans les grands pour cette soirée : décoration réussie de tout le magasin, ce qui donnait une belle ambiance générale, collection de près de 60 montres amenée de Paris et de l'importateur belge, dont des pièces exceptionnelles et "historiques" etc. Bref pas mal de boulot mais mené dans la bonne humeur.

Pour en revenir aux montres, la nouvelle collection Vintage est selon moi une belle réussite. A entendre les premières réactions lors de la soirée, je pense bien que le succès commercial sera au rendez-vous, ce qui est tout le mal que je souhaite à Bell & Ross. Quelques heures plus tôt dans le magasin, la collection avait été présentée aux journalistes belges qui étaient également enthousiastes. Quant aux nouveautés BR, merci à Nicolas de m'avoir fait découvrir la full carbone, à laquelle j'avais dans un premier temps accordé peu d'attention. Tu as raison, le travail sur le boîtier est impressionnant. thumright

Petit coup de coeur personnel pour l'Airborne, qui m'avait laissé vachement dubitatif lors de sa sortie, mais dont la personnalité très forte, une fois en mains, ne m'a pas laissé indifférent. Ca doit être mon côté rock & roll trop longtemps caché, ce même côté qui me fait apprécier la Parmigiani Braveheart sertie de diamants noirs... Twisted Evil Fier 2 Wink Wink

Voilou, c'est tout. Vivement de revoir des FAMeurs lors de la FAMeuse rencontre bruxelloise prévue le 23 octobre et organisée par notre Tokage préféré.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre   bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:58

Merci Nicolas, tes photos sont magnifiques!

J'aime particulièrement tes clichés de la 01-92 Carbon fiber et de la Airbone full diamonds.

La Carbone est vraiment exceptionnelle à porter, pour l'avoir essayé récemment à Londres. Son poids m'a vraiment bluffé, et la réalisation du boîtier relève du chef-d'œuvre.

La prochaine sur la liste??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre   bell ross - Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:08

Merci pour les photos et le compte rendu.
Il y a une rencontre à Bruxelles le 23/10 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012
» Soirée Pequignet Manufacture à Bruxelles ce jeudi 26 mai
» Soiree de Lancement de la gamme WW1
» Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !
» Soirée Bell & Ross 2014 aux Invalides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: