| DVD - Glashutte Original. | |
|
+6Nico-Nico pse Guy 67 yala Kramer baba78 10 participants |
Auteur | Message |
---|
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: DVD - Glashutte Original. Mer 23 Aoû - 18:46 | |
| Bonsoir Juste pour vous dire que je vous conseille vivement le DVD Glashutte Original. Il est gratuit. J'en ai pas fait spécialement la demande j'ai appelé une fois pour avoir le catalogue, depuis, je reçois leurs news leur magazine et ce DVD dernièrement. Les images sont à tomber, on y voit la fabrication d'une montre. Amitiés. |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Mer 23 Aoû - 18:51 | |
| Je viens d'envoyer la demande ; merci pour l'info ! |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Mer 23 Aoû - 18:52 | |
| J'espere que je vais le recevoir, pour une fois que je suis client potentiel Ah une pano |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16438 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Mer 23 Aoû - 18:55 | |
| C'est vrai qu'il est bien fait ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Mer 23 Aoû - 19:42 | |
| J'ai recu ce DVD dans ma boite lundi et je l'ai regardé : c'est vraiment bien fait. Bon, c'est un film promotionnel où tout est fait pour donner envie mais il faut avouer que les images sont superbes, les montres magnifiques et cela m'a donné envie de me (re)plonger dans le catalogue GO. Si toutes les grandes manufactures pouvaient éditer ce genre de DVD, ce serai l'idéal ! |
|
| |
Nico-Nico Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Nouvelle Orléans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Jeu 24 Aoû - 6:41 | |
| idem. Ce DVD est tres bien fait et pour nous qui n'ont pas eu la chance de pourvoir aller visiter des manufactures horlogeres, cela montre tres bien les procédés de fabrication, de finition et de montage.
Malgré les progres technologiques, j'ai été tres surpris du temps passé encore de nos jours dans le travail manuel et le quality check des pieces.
Le montage á la chaine m'a surpris aussi, mais quand on y pense c'est pas con du tout; par contre ça doit être vraiement un peu chiant de faire ça toute la journée. |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Jeu 24 Aoû - 8:21 | |
| - baba78 a écrit:
J'en ai pas fait spécialement la demande j'ai appelé une fois pour avoir le J'avais reçu leur catalogue, ainsi que leur magazine: ils vont m'envoyer d'office le dvd ou je dois en faire la demande sur leur site? |
|
| |
Nico-Nico Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Nouvelle Orléans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Jeu 24 Aoû - 8:23 | |
| moi je l'ai reçu y'a 1 mois déjá a peu pres (j'habite pas en France), direct avec le magazine... aucune demande spéciale. Mais si tu le reçois pas je suis sûr que tu peux le demander. |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Mer 18 Oct - 14:08 | |
| Ils sont sympa chez GO; je viens de recevoir leur magazine momentum avec une lettre: bla bla bla et un cadeau pour vous à l'interieur ( un dvd et une brochure avec les nouveaux produits de l'année.) Et bien, j'ai beau chercher à l'intérieur de l'enveloppe bulle, pas de cadeau J'espère qu'ils n'oublient pas des pièces quand ils montent leurs montres |
|
| |
EHA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 575 Age : 61 Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Mer 18 Oct - 16:41 | |
| Quelles sont leurs coordonnées pour le commander? Merci |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Mer 18 Oct - 16:42 | |
| http://www.glashuette.de/ => Rubrique contact
Dynamo |
|
| |
EHA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 575 Age : 61 Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Sam 21 Oct - 12:20 | |
| Merci pour l'info; mais l'allemand! J'ai pas compri un mot! |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Sam 21 Oct - 12:22 | |
| il y a dans le coin droite le bouton pour avoir en anglois.
Dynamo |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Sam 21 Oct - 12:23 | |
| - EHA a écrit:
- Quelles sont leurs coordonnées pour le commander?
Merci Bonjour EHA , En haut , à droite , clicquer sur "English". Cordialement , Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Sam 21 Oct - 12:24 | |
| - Dynamo a écrit:
- il y a dans le coin droite le bouton pour avoir en anglois.
Dynamo J'me suis fait grillé Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
EHA Membre Hyper actif
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Sam 21 Oct - 12:32 | |
| |
|
| |
EHA Membre Hyper actif
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Sam 21 Oct - 12:37 | |
| excuser moi mais meme en anglais. je n'arive pas a faire une demande de DVD; |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Sam 21 Oct - 12:37 | |
| - EHA a écrit:
- merci Jean François
De rien , A bientôt au Mans peut-être C'était les DTM le WE dernier. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
EHA Membre Hyper actif
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Sam 21 Oct - 12:39 | |
| Au Mans en 2007 pas de probleme |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Sam 21 Oct - 12:40 | |
| - EHA a écrit:
- excuser moi mais meme en anglais. je n'arive pas a faire une demande de DVD;
Il faut aller sur "News" puis "magazine mementum". Une fois sur la page aller en bas sur "subscribe magazine" et remplir le formulaire en cochant préalablement les cases qui vous intérèssent. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
EHA Membre Hyper actif
| Sujet: Re: DVD - Glashutte Original. Sam 21 Oct - 12:45 | |
| normalement c'est OK MERCI |
|
| |
| DVD - Glashutte Original. | |
|