FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Et les grosses alors?

+15
asylum
Gweg
radiomir
MORPHEUS
cheminal67
guillaume140
GMT
Thyrneill
lelapin
Aeromariner
Shanks
Midipile
Kgérard
scaru
Jean Patrick
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

Et les grosses alors? Empty
MessageSujet: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:37

...Oui je sais le titre est douteux... Wink Ce que je veux dire par là c'est qu'un s'arrête souvent à la taille 44mm voire plutôt 42mm. Et bien moi du haut de mon presque metre soixante dix et avec mon poignet d'un peu plus de 17cm (assez plat) et bien une montre de 44 ne me semble pas assez grosse.

J'ai par contre du mal à trouver, dans un peu tous les style les montres entre 44 et 50 pour 1000€. Des idées? Il y a bien Oris avec leurs divers mais le style ne me plait pas des masses (surtout les cornes).

Si vous avez des suggestions je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
scaru
Membre super actif
scaru

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:45

Hello. Va voir chez Alpina.
Mon extrem diver fait 48 mais n'est pas dans ce budget.

Je pense par contre qu'il y a du 48 pour ce budget.
Je te confirme ca demain.
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:41

Glycine fait du 44 est plus.
La Master collection de Longines 47 mm (mais la en occas + de 1000 E )
Victorinox Ambassador XL .
Midipile
Membre Actif

MessageSujet: La solution italienne.   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 4:20

La réponse à ta question se trouve en Italie
Kgérard à raison de citer Glycine, très populaire dans la Péninsule. Elles ne sont pas très épaisses et - à mon goût - agréables jusqu'à 43 mm. Au delà, j'ai du mal....
Sinon, tu peux orienter tes recherches vers Welder, Oozoo, U-Boot, toutes marques chez qui 48 mm c'est le standart "fillette".

Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:13

Avec un poignet à peine plus grand (17,5 malgré 30cm de plus en hauteur), j'ai déjà du mal avec les 44mm.
Au-delà, ce n'est pas que ça me dérange vraiment mais je trouve ça trop voyant. Je reste dans une fourchette 40-44mm avec une exception à 39mm si grand ouverture (type Stowa Antea).
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:11

Ça va, le sujet existe depuis bientôt 12 heures, et on a pas eu la visite des apôtres du bon goût traitant les montres sur-dimensionnées de "pizza", ou de "pur effet de mode" (oui, je sais Nixon, tout ça, mais y'a pas que cette drouille qui compte...). alien

Des formules fourre-tout qu'on voit surtout sur un bar d'en-face, et qui permettent aussi de fermer les yeux sur l'évolution physique des jeunes générations, pour qui une montre de 46mm hors couronne, et toutes cornes dehors, ne fait plus peur sur leur poignet élargi. Des poignets d'hommes quoi... Twisted Evil
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:21

Aeormariner, ce que tu dis à propos des poignets "enflés" des jeunes est-il prouvé? J'avais lu un article sur l'augmentation de la taille moyenne des chaussures qui, en l'espace d'une génération (25 ans) avait pris trois tailles... mes neveux, ados, chaussent déjà du 44 et du 45!!!
Thyrneill
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:18

lelapin a écrit:
Aeormariner, ce que tu dis à propos des poignets "enflés" des jeunes est-il prouvé? J'avais lu un article sur l'augmentation de la taille moyenne des chaussures qui, en l'espace d'une génération (25 ans) avait pris trois tailles... mes neveux, ados, chaussent déjà du 44 et du 45!!!

bonsoir

...portent -ils leurs montres à leurs chevilles ?

Arrow

GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:06

Il y a les montres U-BOAT dans le style !

Un conseil très intéressé: il te faudra ma chemise CRONOVESTIS pour pouvoir porter des diamètres aussi gros !!!

Mr. Green Chinois
http://www.cronovestis.com
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:11

La chemise qu'il est beau, la chemise qu'il vous faut! Mr. Green

C'est dommage dans les grandes tailles à ce prix on tombe souvent dans du tape à l'oeil. la Railmaster en 49mm qui illustre bien ce qu'est une montre grosse mais belle (mais c'est pas le même prix).
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:53

lelapin a écrit:

Aucune preuve, le lapin, simplement une relation logique: Des attaches plus larges dues à un gain en centimètres sous la toise et des extrémités distale des os qui s'élargissent également. Mais malheureusement aussi (peut-être même surtout) à cause du surpoids. Ici, une étude, mais rien sur les mesures des poignets: http://2-grande-taille.com/mensurations.php Chinois
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:56

GMT a écrit:

Un conseil très intéressé: il te faudra ma chemise CRONOVESTIS pour pouvoir porter des diamètres aussi gros !!!

Mr. Green Chinois

excellent le placement du produit rendeer
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:57

GMT a écrit:

Mr. Green Chinois

Y'a aussi des Flieger, et on peut se la jouer root et les porter sur la manche du blouson. Mr. Green

Ou sur la cuisse façon Lindbergh. Arrow
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:12

On aura compris que Aeromariner n'aime pas les grosses montres mais les montres de 32 mn Mr. Green

Chinois
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:31

mock

De 38 à 46mm, c'est mon domaine. compress Mais le 38 avec une belle ouverture de cadran alors.
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:38

Ba 46 c'est grand ! mock

Chinois j'en porte tout les jours moi du 46 Mr. Green
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:41

Aeromariner a écrit:

Y'a aussi des Flieger, et on peut se la jouer root et les porter sur la manche du blouson. Mr. Green

Ou sur la cuisse façon Lindbergh. Arrow

Non au bras c'est plus joli, une vraie d'époque de chez Stowa.
Et les grosses alors? 47780741
photo Kjeldor
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:42

Selon le dernier Montres Magazine la tendance revient au "raisonnable": 38 en l'occurence; la fourchette 38/42 semble correspondre à la moyenne des tailles de poignets qui ressort de certains sondages de FAM (17/17,5cm).
Moi avec mon minable poignet de 16 je reste en dessous de 42 (38/41) Pleure 2
http://montres-russes.org/
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:55

Jean Patrick a écrit:
J'ai par contre du mal à trouver, dans un peu tous les style les montres entre 44 et 50 pour 1000€. Des idées? Si vous avez des suggestions je suis preneur!
U-BOAT Classico AB 45mm, <1000€:
Et les grosses alors? 3166455792_3bae829f0b_o
prix d'ami Wink full set, 2 bracelets dont 1 tout neuf, encore sous garantie
Gweg
Nouveau
Gweg

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:56

En 46 tu as l'Hamilton RailRoad, je la touve sublime mais peut etre trop grosse justement pour mon poignet. Il faudrait que je l'essaie.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/news-hamilton-railroad-automatic-chrono-t73515.htm
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 6:37

radiomir a écrit:
Jean Patrick a écrit:
J'ai par contre du mal à trouver, dans un peu tous les style les montres entre 44 et 50 pour 1000€. Des idées? Si vous avez des suggestions je suis preneur!
U-BOAT Classico AB 45mm, <1000€:
Et les grosses alors? 3166455792_3bae829f0b_o
prix d'ami Wink full set, 2 bracelets dont 1 tout neuf, encore sous garantie
Elle est vachement sympa cette U boat je trouve du moin en photo !
asylum
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:19

Zeno Oversized ?

http://www.zeno-watch.ch/database/pub/E_gr05.php
Elite One
Membre super actif
Elite One

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:44

cheminal67 a écrit:

Non au bras c'est plus joli, une vraie d'époque de chez Stowa.
Et les grosses alors? 47780741
photo Kjeldor

affraid

Mon Dieu............ les 55mm sur ton poignet c'est comme du 42 chez moi.

Respect pour le mec............si je te croise je change de trottoir Wink
schmurz
Membre Actif
schmurz

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:15

Salut,

Je dirais Glycine aussi, je ne suis pas vraiment fan des divers. Le modèle f104 m'avait été conseillé, mais je n'ai pas (encore?) sauté le pas.

Sinon, je suis aussi fan des grosses montres mais pas que pour leur présence. En dessous de 44mm, mes montres ont tendances à tourner et la montre se retrouve sous le poignet. A partir de 44, la montre fait une taille suffisante pour rester coincé sur le dessus du poignet sans avoir besoin de serrer le bracelet Smile
youpitea
Membre très actif
youpitea

MessageSujet: Re: Et les grosses alors?   Et les grosses alors? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:16

Tient on a le problème inverse. Moi je cherche plutot des montres en-dessous de 40 mm, genre 35-36 mm..

Et les grosses alors?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant