FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world

Aller en bas 
+6
georges zaslavsky
Fokker III
babky
omman
Tire-Comédon
isosta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:41




geoges Z et Tire-co ayant confirmé nous sommes donc pour l'instant 6

j'attends confirmation de Babky qui doit s'occuper de la pizzeria et

je vous donne le point de rencontre.

A+

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 2:00

Mauvaise nouvelle: le resto ne fait pas de r?servation... Ce que nous pouvons faire c'est d'arriver tous ensemble vers 12h pour avoir une table de 8 10 personnes. J'irai les voir ce week end pour arranger les choses. ... Mais il faut arriver t?t pour avoir une table discr?tement plac?e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 7:11


pas de problème, j'y serai sûr à 12 H

donne le nom , l'adresse et le tél du resto que tout le monde soit informé

je laisserai mon portable à tous par MP quelques jours avant pour me prévenir en cas de retard ou empêchement

cdlt
Isosta

Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: adresse resto   ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 9:49

Edit J92 : petit scarabée..le lieu tu ne donnes pas, sauf par MP... achtung,on ne badine pas avec la sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 9:59

babky a écrit:
XXXXXXXXXXXXX
12h tapante! Very Happy

Euh... perso je recommande un lieu communiqué par MP, non pas que je compte venir avec la dizaine de Pateks de la mort qui tue mais bon, communiquer à tout va où et quand on se retrouve avec nos tocantes ... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:02

Désolé............................................ Arrow
je suis trop un boulet..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:06

batman

_________________
ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:39

j'apporterai un fouet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:42

Suite à ma rencontre hier soir avec babky, je pense me joindre à vous... (trrrééééés sympa le garçon ! )

Pas de vintage au programme pour moi, je viens juste rencontrer et profiter de vos merveilles horlogères ...

J'essaie de confirmer ça rapidement. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:37


Babky,

c'est pour que tu communiques à tout le monde directement que je liste les participants
je ne l'avais pas précisé, milles excuses . pour le fouet on verra sur place...

donc :

omman
plume 68
georges zaslavsky
tire comédon
rise
babky
Isosta

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:21

erreur de débutant pour moi! pas de soucis la prochaine je prendrai les mails de chacuns et on fera un yahoosgroup Wink
Rise, tu as rayé ton Atlas!!?? Hahaha oui c'est qui l'ai au poignet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:29

y'a aussi le salon "les montres" à St Germain le WE prochain ...

Sinon, est-ce que ça tente quelqu'un d'aller au SC avant le resto ?

J'aimerai leur apporter ma KAR pour un devis de remise à neuf, et puis pour rêver devant les Spring drive entre autres ...
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 6:40

Avez-vous chacun reçu un MP???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 7:57

oui, bien reçu ton MP (entre autres ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 8:01

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 8:06

t'as un mail ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 7:47

babky a écrit:
Avez-vous chacun reçu un MP???


pour moi OK j'y serai un peu avant midi
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:38

Mauvaise nouvelle, je dois décommander tant le déjeuner que la visite à ROC... Je suis un peu vert sur ce coup là mais vous me raconterez...
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:33

Dommage, on te fera un topo!

Bonne nouvelle, j'ai recu la confirmation du resto, c'est ok! rendez-vous à 12h au point de rendez-vous que je vous ai envoyé hier!

à samedi!

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:11

kaméhaméha ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:27

Alors, cétécomment?
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:42

resto très bon, rocollection très bon, je repars bredouille, mais la bourse pleine! pas comme certains Wink
des photos vont vite venir pour illustrer tout cela Wink
plus sérieusement, de très belles pièces; des gens tres sympas, le groupe que nous avons formé Isosta Plume George Rise et moi-même était bien Smile bonne ambiance chaleureuse. Je suis sous le charme des ces petites merveilles!
Dommage que tu n'aies pas pu te joindre avec nous!
Pour la prochaine, promis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4786
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:19

babky a écrit:
resto très bon, rocollection très bon, je repars bredouille, mais la bourse pleine! pas comme certains Wink
des photos vont vite venir pour illustrer tout cela Wink
plus sérieusement, de très belles pièces; des gens tres sympas, le groupe que nous avons formé Isosta Plume George Rise et moi-même était bien Smile bonne ambiance chaleureuse. Je suis sous le charme des ces petites merveilles!
Dommage que tu n'aies pas pu te joindre avec nous!
Pour la prochaine, promis? Wink

effectivement un très bon et très agréable moment passé avec le groupe. Chinois Si certains des roloboys auraient vu les roros qu'il y avait, ils auraient pas pu résister. Twisted Evil De belles 1680, 5508, 5513, 6263, 1016 et 1675. Il y avait même un collectionneur qui vendait une plo prof nos avec un cadran tritium qui brillait comme au premier jour. Il y avait aussi un autre collectionneur qui vendait pas moins de 6 speed 321 dont une ck 2998! colors Cette même personne vendait aussi des bracelets tropic neuf de stock. Un bon rocollection qui me donne des idées et des orientations sur mes futures chi.
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:05

babky a écrit:
le groupe que nous avons formé Isosta Plume George Rise et moi-même était bien Smile Je suis sous le charme des ces petites merveilles!

Shocked

Moi qui pensait que tu était marié ! Mr. Green

Ah oui, au cas ou ça aurait échappé à certains d'entre vous, Georges est un grand malade ! What the fuck ?!?

Un mot sur 3 qui sort de sa bouche est une référence, une date, ou un mouvement ! Shocked

Un fou furieux, éminement sympathique, et très précieux si on veut acheter une relique !

Respect ! Chinois

Plume et Isosta sont plus humains, amateurs éclairés, un peu barrés comme nous tous, mais moins pointus, au moins dans leur conversation.

Babky, est une sorte de newbie, comme moi Mr. Green Mais en plus cultivé quand même, et très amateurs de petite vintage (tant que c'est pas du Rolo, me demandez pas pourquoi, il est allergique ! ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Blunt_gi ).

Quand à moi, j'était tout perdu, mais j'ai rencontré des fameurs très sympathiques, et croisés nombre de montres de fous sur tous les stands.

J'en suis revenu des étoiles et des envies plein les yeux...

On remet ça quand vous voulez...

Avec Babky, nous sommes passés au Seiko Center, et nous n'avons pas fait le détour pour rien ! Twisted Evil

Pour les explications, ça se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world    ROCollection  salon des montres d'occasion succède à Mens'world  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:32

Bonjour à tous,

super journée malgré la pluie parisienne durant laquelle j'ai fais la connaissance de gens sympatiques et à forte parsonnalité.

comme déjà dit précedemment Georges est un vrai "malade" horloger et doit passer toutes ses nuits le nez dans les bouquins et sur le net pour apprendre tout sur les marques, les modèles et leur histoire. Posez lui des questions il adorera répondre. Bon c'est pas facile d'en placer une mais quand il respire on peut tenter le coup.......

Rise et Babky, pour des newbies m'ont l'air en danger.... de futures CHI à répétition. Je crois que rien ne pourra les sauver de ce qui les attend dans les prochaines années. Merci à eux pour leur chaleur et sympathie, et pour nous faire découvrir Seiko , marque à laquelle je l'avoue je ne m'étais jamais interréssé.

Plume est un peu un jeune GEO trouvetout qui va certainement nous surprendre par ses connaissances et capacités à fabriquer boitier , et autres adaptations autour de mouvements anciens, on attend avec impatience la suite de ses aventures sur FAM. pas froid aux yeux le garçon et très sympa.

J'ai pour ma part finalisé hier une longue quête du graal ... avec une Omega Railmaster 2914 qui après ma seamaster 2913 et ma speed 105 003 (pour la 2915 on verra plus tard) clos la fameuse trilogie OMEGA. Quand je m'étais présenté sur FAM il y a deux ans , c'est par ce souhait que j'avais commencé.
J'y suis arrivé imparfaitement car les speed 2915 ne seront jamais dans mon budget, mais très très content ..... post de présentation groupée à suivre...

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
ROCollection salon des montres d'occasion succède à Mens'world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon Rocollection le dimanche 23 novembre à Paris
» Salon Rocollection 2016
» Bourse Rocollection 2015: Les 10 ans le samedi 21 novembre 2015
» Rocollection 2011
» Salon Rocollection le 11 novembre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: