FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !

+146
mrc39p
ft1000mp
Garichoco
weber
Twincam
Bouss
km'rol
francko
Antoine.b
Kaeloo
Zouzou77
pierrider
Lomaing
Passionné de nature
aillouil
Gabriel777
Alfaborg
horacio
Trapok
BulletGreg
Darmah
Nc.87
Hd13
jef92
zewill
antonio8
Tony
lor_ent
Anteus
Fredb
tendancehorlo
dodginaldo
Toujoursalheure
Keyvan
martiniracing
leo75
lape
schtunks
depuis1899
Min.s
Basyl177
RAMAN
Esteboune
Charlee
Poiss73
Deniz
Sirius
Patch
AlexR
ALMAS13
Etarcos
skeleton31
soprano13
es.micka
alics
A.M.
libero
CAPITENNE T
blueye13140
GMT
fchou
DjMerguez
Nixon
douds
Rotor
arno45
nard
PhZ
ced993
crucho76
seiko100
pepitomicorazon
ber 12
nermal
alain2701
DoudouSa
skip_liquide
neuf75
laphroaig007
1791amadeus
plibou
cyrille
GYROTOURBILLON
crtifosi
Raphaël_CH
Ch'tiLuc
jfab
Shanks
Big K
Pertuyzat
toutatis
Raoul94
Morfeo2B
Nicolas B
watcher
omman
Bender
jonath
SylSS
hippocrate1993
gigousse
Bacoj
Cafetao
BaaBaa Black Sheep
kiv
dams06
Philippeguiot
fabricio
TheShadow
caput
luc IV
guillaume140
mrtsamba
Calmos
satsuki_yatoshi
lolo4529
jaeger92
yéti ariégeois
matz
Kerangaro
sam vintage 123
voxduc25
gap_67
1917
Poissounet76
892emmanuel
yoghi
NeoTag
Elite One
JC3F75
radiomir
17rubis
109do
Kgérard
G&N
XR1200
Montre?Montre!
Truz
pierreB
doudou2006
Vinchou
Stopa
Panerail111
Pierre-Yves
roloniaille
tititonio25
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gigousse
Membre très actif

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 19:27

beau boulot et quel travail !!!! bravohap

merci et hop encore une bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
hippocrate1993
Membre Actif
hippocrate1993

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 19:32

Merci Blink Quel travail accompli ! bravohap

Pour l'info combien de temps de travail cela a t-il représenté ?
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 19:37

hippocrate1993 a écrit:
Pour l'info combien de temps de travail cela a t-il représenté ?

Blink a écrit:
Alors voilà après 9 mois de travail, des dizaines d'heures sur Skype, des centaines de mails échangés, des journées de programmation et de design, des soirées sacrifiées, des week-end sans sortir, des réflexions, des interrogations, beaucoup de recherche et de sueur au bout des doigts, voilà aujourd'hui le lancement public de TheWatchStreet.com, site 100% amateur que mon camarade Fred et moi avons développé sur notre temps libre depuis tout ce temps.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 19:40

fabricio a écrit:
Pour info, voici le problème de connexion que je rencontre...Je précise que lors de l'inscription j'ai eu en retour un message de bug..

Message lorsque je veux me connecter

"Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe sont invalides. Merci de réessayer."

lorsque je veux me réinscrire avec les mêmes paramètres, histoire de vérifier si mon inscription a été bien prise en compte ou pas (à cause du bug) voici le message

"Le nom d'utilisateur est déjà pris. Merci d'en choisir un autre".

Wink

Le bug a été corrigé et testé, maintenant ça a l'air d'aller. Fais une demande de renvoi de mot de passe, tu devrais recevoir un mail normalement Smile
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 19:40

super potentiel !
Avec les malades qu' on trouve ici le nombres de références risque d' augmenter très rapidement !
Félicitation !
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 19:41

Bravo pour ce travail de titan Bulles
http://www.jaimelesmontres.com/
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 19:45

Blink a écrit:
fabricio a écrit:
Pour info, voici le problème de connexion que je rencontre...Je précise que lors de l'inscription j'ai eu en retour un message de bug..

"Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe sont invalides. Merci de réessayer."

lorsque je veux me réinscrire avec les mêmes paramètres, histoire de vérifier si mon inscription a été bien prise en compte ou pas (à cause du bug) voici le message

Wink

Le bug a été corrigé et testé, maintenant ça a l'air d'aller. Fais une demande de renvoi de mot de passe, tu devrais recevoir un mail normalement Smile

un grand merci blink, le mot de passe a été envoyé, mais lorsque je clique sur le lien pour la confirmation j'arrive sur le site qui me donne cette réponse

"La page n'a pas été trouvée.No route matched the request#0 /home/thewatch/library/Zend/Controller/Front.php(911): Zend_Controller_Router_Rewrite->route(Object(Zend_Controller_Request_Http)) #1 /home/thewatch/library/Zend/Application/Bootstrap/Bootstrap.php(97): Zend_Controller_Front->dispatch() #2 /home/thewatch/library/Zend/Application.php(366): Zend_Application_Bootstrap_Bootstrap->run() #3 /home/thewatch/www/index.php(18): Zend_Application->run() #4 {main}"

Ne t'acharne pas sur ce problème. Tu as certainement d'autres sujets plus importants à régler ce soir...mon petit problème peut attendre Wink Wink un grand merci pour ton aide.. bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 19:46

Blink a écrit:
fabricio a écrit:

Wink

Idem pour celui-là :
 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 1zoawr8

Merci pour les avoir remontés !
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 19:51

Maintenant qu'il est là, on peut vraiment te féliciter et te remercier pour ton travail.

bravohap bravohap bravohap

J'irai y faire un tour ce soir ... Wink
omman
Animateur Chevronné
omman

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 20:03

Juste énormissime bravohap bravohap bravohap

Respect Chinois
watcher
Membre super actif
watcher

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 20:05

Je viens de lancer le site sur le forum Turc aussi thumright
http://www.turksaat.net
Nicolas B
Membre super actif
Nicolas B

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 20:06

Merci pour ce site.
Un vrai bijoux.
Merci merci merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 20:12

watcher a écrit:
Je viens de lancer le site sur le forum Turc aussi thumright

Ah bah merci...mais vous parlez français sur un forum turc ? Parce que la version turc n'est pas pour demain Mr. Green

Sur ce, je vais me coucher (1h00 du mat' ici et j'ai la joie de travailler aussi le samedi en Thaïlande...).

Encore merci pour vos retours et vos encouragements, continuez la balade et je reprends le SAV demain !

Bonne nuit à tous I don't want that
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 20:14

bonne nuit, Blink...et que tes rêves soient peuplés de belles tocantes thumleft
Morfeo2B
Membre Actif
Morfeo2B

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 20:14

Bravo pour le site mais il manque Corum yeux
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 20:18

Terrible ce site ! Bravo  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 468434

Quelques suggestions :
- Dans les mouvements je propose une catégorie "Quartz Haute Précision" (+/- 20 secondes par an).
- Pour les recherches ajouter une section avec des menus "drop-down" pour navigation rapide, notamment depuis smartphone. Pareil pour la "Rue des marques".
- Les Vintage seront accessibles depuis la "Rue des marques" également ?
- Possibilité d'ajouter des liens vers des tests et des discussions forums ?
- Comment ça se passera pour l'ajout de fiches ? Mise en attente pour validation par un admin ?
- Partant pour donner un coup de main pour une version en Anglais si vous avez ce projet ?

Quelques détails :
- Au lien de "Pour Novices" -> "Pour ceux qui débutent" ? Moins "connoté" ;-)
- Il manque Ulysse Nardin ;-)
- Attention les Aerospace ont un quantième annuel et pas perpetuel http://www.thewatchstreet.com/fr/breitling/541/p/1 quoique Breitling endise...en effet c'est un perpetuel qu'il faut ajuster tous les 4 ans ;-)
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 20:34

Je viens de m'inscrire.

Mille bravos ! ! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 20:48

Bonjour,

Tout d'abord, bravo ! Le site est très agréable et ésthétiquement réussi.

Cependant, j'ai repéré une curiosité. La production Longines est amplement détaillée, 262 modéles décrits, le record. Personnellement, j'aime beaucoup Longines, mais certains pourraient y trouver un déséquilibre. Par exemple par rapport à Seiko dont la production est pléthorique, 38 modéles décrits.

Amicalement, et encore bravo
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 20:50

Si j'ai bien compris chacun pourra proposer une nouvelle fiche donc chacun pourra proposer des montres qu'il connaît bien donc pas vraiment un problème. Je pense que pour lancer le site et lui donner du contenu nos amis ont utilisé des catalogues et/ou sites et celui de Longines est peut-être plus pratique ;-)
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 20:58

Un travail de ouf Shocked

Bravo les gars et merci Bulles

Je pense que c'est le lien qui va être désormais le plus donné dès qu'un nouveau arrivera et dira "bonjour, je cherche ..." Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 20:58

J'ai enfin le temps de naviguer un peu sur le site, et c'est achement chouette Mr. Green

Le travail accompli est tout simlement bluffant  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Blunt_gi

Petite reflexion personnelle concernant l'ergonomie de la fonction recherche :

- Possibilité de mettre un bouton "Modifier la recherche" sur la page des résulats ?

Si l'on fait un retour arriere sur l'écran de recherche on perd l'ensemble des critères préselectionnés Wink

Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 21:00

Houla, quel travail impressionnant !
Navigation sympa et aisée, visuellement réussi, un beau site qui va direct dans mes favoris !

Je m'inscris pour aider à étoffer la base de données...
BRAVO ! bravohap

Bulles Bulles
jfab
Animateur
jfab

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 21:05

toutatis a écrit:
Je viens de m'inscrire.

Mille bravos ! !

+ 1

thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 21:06

Autre petite reflexion concernant la fonction recherche :

- Possibilité de mettre un champ de recherche simple par texte ? Incompréhensible

Exemple : je tape "Speedmaster" et zou ca me liste tous les modèles de gamme Mr. Green
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 4 Empty24/9/2010, 21:18

spacekangoo a écrit:
Possibilité de mettre un bouton "Modifier la recherche" sur la page des résulats ?

+1 Chinois

Et dans la liste des critères, peut-on envisager d'avoir une option qui permettre de cocher ceux qu'on ne veut pas avoir ?

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant