Sujet: qqun connait les montres huma? Jeu 24 Aoû - 21:28
bonjour a tous, je viens de retrouver dans un placard une (vieille) montre de marque HUMA, modele a remontoir, cadran octogonal sur lequel figurent seulement la marque et la mention "antichoc". Le style me fait penser a une montre des annees 70 mais je ne suis absolument pas un expert.. Pas moyen de trouver d'infos sur cette marque.. j'ai seulement trouve des chronos de la meme marque et qques montres se vendant sur eBay... qq'un aurait des infos sur HUMA, ses produits, et ce qu'il est advenu d'elle?? Merci..
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: qqun connait les montres huma? Jeu 24 Aoû - 21:31
L'Huma ? elle se déroulera bientôt, du 15 au 17 septembre...
BB
Invité Invité
Sujet: Re: qqun connait les montres huma? Jeu 24 Aoû - 21:32
Le Boss (ZEN, pas Springsteen) en parle lui-même :
http://monsite.wanadoo.fr/chronotictac/page8.html
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: qqun connait les montres huma? Ven 25 Aoû - 4:50
Ben moi j'ai celle là :
Il faudra bien que je m'y attaque un jour, ou que je la jette.
Pourtant j'aime bien ses couleurs. Et j'adoooore le 70's.
C'est la première que j'ai acheté en brocante, je l'ai payée 10 fois trop cher (oui 10€ !).
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: qqun connait les montres huma? Ven 25 Aoû - 4:52
Ce serait sympa que tu nous poste une photo de ton huma 70 octo, enfin moi ça m'interesse...
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: qqun connait les montres huma? Ven 25 Aoû - 6:27
Bruno Brazil a écrit:
L'Huma ? elle se déroulera bientôt, du 15 au 17 septembre...
:lol!: :lol!: :lol!:
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: qqun connait les montres huma? Ven 25 Aoû - 10:23
On va voir la valeur... Je viens de le mettre sur Ebay !!!
BB
steve Nouveau
Sujet: Re: qqun connait les montres huma? Dim 27 Aoû - 11:28
Avis aux nostalgiques de Pif gadget et de Rahan, des irreductibles de la fete de l'huma et des JMJ, voici donc la photo de la montre huma en question. Je suis alle voir un horloger qui m'a dit que cette marque est originaire d'Annemasse (donc dans le bassin genevois) et a ete fondee par l'un de ses anciens maires. La marque n'exsite maintenant plus. Le bracelet en "couteau" est effectivement typique des annees 70. Ouala ouala