Nombre de messages : 2 Localisation : Lille 59000 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Réparation HEBDOMAS 8 jours Sam 25 Sep 2010, 18:16
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire si et ou je peux faire réparer cette montre qui me vient de mon grand père et enventuellement faire une estimation du cout de la réparation ?
Le problème c'est qu'un enfant à joué avec et à cassé la tige pour la remonter (visible sur la photo) sinon elle est neuve, il y à encore les plastiques de protection dessus .
Je me demande aussi si elle est en or ou plaquée ?
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Réparation HEBDOMAS 8 jours Sam 25 Sep 2010, 23:18
Je pense qu'il y a quelques personnes sur ce Forum qui pourraient te proposer la tige qui a été cassée si tu en fais la demande. Cette réparation est simplissime.
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Réparation HEBDOMAS 8 jours Sam 25 Sep 2010, 23:26
Les adresses des horlogers de Lille ont déjà été données dans FAM :
Tiens nous au courant car cette Hebdomas NOS est vraiment chouettement belle !
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5728 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Réparation HEBDOMAS 8 jours Sam 02 Oct 2010, 08:58
LUTEC'S a écrit:
Je pense qu'il y a quelques personnes sur ce Forum qui pourraient te proposer la tige qui a été cassée si tu en fais la demande. Cette réparation est simplissime.
j'aimerais que tu développes.
Est ce simple de mettre d'ajuster un carré digne du nom ?
Simple de mettre le pivot rond à 30/100 ?
Et comment fait le péquin moyen ,qui au mieux a un tour, si non une lime ?