FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"

+19
Pascal
jesus24
viggen
aurelhild
gilles42
SFE
yoli
spoutnik
LM24
gilles57
rogerw650
esteban AdM
spockangel
Ogmios
Phil10
crasy de la tocante
laphroaig007
l'ébat de coin
M ONE HUNDRED
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jesus24
Membre Actif
jesus24

Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:05

yoli a écrit:
jesus24 a écrit:
Bon c'est mon côté marseillais, j'ai un peu exagéré. Ce que je voulais dire, c'est que chez les pilotes (en particulier les chasseurs), Breitling est très bien représentée.
Je connais bien le 1/2 , le 2/5, le 3/4, et je n'ai pas souvent vu de Breitling ...

faut y aller plus souvent Mr. Green
Tout est question de perception. Dans ma promo on est 5 a en avoir sur 65, je trouve que c'est pas mal comme pourcentage. Tous n'ont pas la passion des montres mais je trouve qu'il y en a pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:58

yoli a écrit:

Si si, les chronos de bord Dodane et Breguet des Mirage 2000 qui effectuaient la présentation Alpha les encaissaient sans broncher Wink

Yoli, je ne t'apprendrais pas que les chronos de bord d'avions de chasse doivent respecter des tolérances bien plus drastiques que nos montres de poignet favorites !
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:03

jesus24 a écrit:

C'est vrai que les chronos de bord tiennent le coup (même à 12G Mr. Green ). Je ne sais pas si ce genre de montre, en particulier en version mécanique tiendrait le coup dans un chasseur avec alternance entre G positifs et négatifs.

Personnellement, j'ai jamais abusé de G négatifs en chasseurs !!!
Je t'ai envoyé un MP Jesus24.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:08

SFE a écrit:
Yoli, je ne t'apprendrais pas que les chronos de bord d'avions de chasse doivent respecter des tolérances bien plus drastiques que nos montres de poignet favorites !
C'est vrai, même si certains ont 35 ans (voir plus j'imagine).
C'est de la "grosse" mécanique éprouvée, bien moins fragile que nos "petits" mouvements plus pointus.Je pense que la différence est surtout la.
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:38

yoli a écrit:

C'est vrai, même si certains ont 35 ans (voir plus j'imagine).
C'est de la "grosse" mécanique éprouvée, bien moins fragile que nos "petits" mouvements plus pointus.Je pense que la différence est surtout la.

Entièrement d'accord, j'ai en ma possession un chrono allemand qui vient d'un Breguet Atlantique (ATL2), et à priori il provient d'un stock qui était monté sur Me 109 pendant 39/45.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:54

Un Sinn ?
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:45

yoli a écrit:
Un Sinn ?

j'avais demandé des infos ici : https://forumamontres.forumactif.com/t92678p15-info-sur-chrono-avion
jesus24
Membre Actif
jesus24

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:59

SFE a écrit:
jesus24 a écrit:

C'est vrai que les chronos de bord tiennent le coup (même à 12G Mr. Green ). Je ne sais pas si ce genre de montre, en particulier en version mécanique tiendrait le coup dans un chasseur avec alternance entre G positifs et négatifs.

Personnellement, j'ai jamais abusé de G négatifs en chasseurs !!!
Je t'ai envoyé un MP Jesus24.

Envoltige si Wink
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:59

Je suis étonné que personne d'autre sur FAM (à part M. one hundred et moi-même) n'a commandé cette montre quid 2

Bon, si cela intéresse quelqu'un, je devrais être livré next week !!! bravohap
jesus24
Membre Actif
jesus24

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:21

SFE a écrit:
Je suis étonné que personne d'autre sur FAM (à part M. one hundred et moi-même) n'a commandé cette montre quid 2

J'ai pris la future Dodane type 23 avec macaron de pilote Mr. Green , dommage que j'ai n'ai pas eu connaissance de la souscription pour la Breguet Incompréhensible , Elle était limitée à la Marine il me semble?
Pascal
Membre référent
Pascal

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:33

jesus24 a écrit:
Elle était limitée à la Marine il me semble?

Pas du tout, c'est une montre commémorative série limitée distribuée dans le réseau classique.
Pascal
Membre référent
Pascal

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:36

SFE a écrit:

C'est quand même un tarif qui incite à la "réflexion" !

SFE a écrit:

On attend tous les photos ! thumleft
jesus24
Membre Actif
jesus24

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:49

Pascal a écrit:
jesus24 a écrit:

Pas du tout, c'est une montre commémorative série limitée distribuée dans le réseau classique.

Ok dans ce cas la Dodane est imbattable niveau tarif. La Breguet est trop chère pour moi (achat cette année d'une SMP300, 3572.50 et Dodane type 23)même si elle le vaut bien.
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:46

Pascal a écrit:
jesus24 a écrit:

Les anciens de l'Aéro (ainsi que le personnel en activité bien sur) pouvaient bénéficier d'un tarif privilégié avec choix du N° (xxx/1000) et gravure du nom.
Mais évidemment, c'est un budget assez conséquent.
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:49

jesus24 a écrit:

J'ai pris la future Dodane type 23 avec macaron de pilote Mr. Green , dommage que j'ai n'ai pas eu connaissance de la souscription pour la Breguet Incompréhensible , Elle était limitée à la Marine il me semble?

Tu parles de la souscription qui était soumise à un nombre suffisant de commandes ?
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:54

Pascal a écrit:
SFE a écrit:

C'est quand même un tarif qui incite à la "réflexion" !

SFE a écrit:

On attend tous les photos ! thumleft

Je suis d'accord que le tarif incite à la réflexion mais quand tu as servi 17 ans dans l'Aéro pirat , tu te dis qu'un petit souvenir ne peut pas faire de mal......et puis on a qu'une vie !!!

Pour les photos, dés que je l'aurais, le serveur sera saturé Mr. Green
jesus24
Membre Actif
jesus24

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:28

SFE a écrit:
jesus24 a écrit:

Tu parles de la souscription qui était soumise à un nombre suffisant de commandes ?

Oui bravohap , je me voyais mal mettre une montre de l'aéro Mr. Green Wink
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:32

Bon ben la belle (très belle) est bien arrivée !
Impossible de mettre des images, serveur saturé ?
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:08

Voilà !

Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 Imag0110

J'ai effacé le nom et le N° qui sont gravés
Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 Imag0111

Dans ma main, le manche du Breguet ATL2 02 (2ème prototype des Atlantiques) et au poignet la belle !
Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 Imag0112
Monstreetbobnoir
Animateur
Monstreetbobnoir

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:35

superbe!!!!
mon frère viens d acheter la même
a............vraiment belle montres :
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:31

Sublime montre . C'est quoi déjà le tarif "officiel" ? Y a t il moyen de bien négocier ce modèle ?
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:09

7300€ (regarde chez Maier).
Monstreetbobnoir
Animateur
Monstreetbobnoir

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:41

mieux!!!!
6900 roros a geneve accueil... ROYALE +café+champagne Bulles Bulles Bulles et 2eme bracelet crocodile gratuit bravohap bravohap bravohap

Dernière édition par Monstreetbobnoir le Sam 26 Fév 2011 - 9:12, édité 1 fois
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:03

C'est vrai que le bracelet d'origine est pas top !
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:43

Bonjour,
petites questions : à quoi correspond le N° qui est après le type (3803) ? j'ai 92178, est-ce la numérotation depuis les premières montres Breguet ?

Concernant le bracelet, le mien est un 20/16, existe t'il d'autres dimensions pour une type XX (20/20 par exemple avec une boucle déployante adaptée) ?
Merci.

Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant