FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Changement de bracelet Hamilton

4 participants
AuteurMessage
samgold
Nouveau

Changement de bracelet Hamilton Empty
MessageSujet: Changement de bracelet Hamilton   Changement de bracelet Hamilton EmptyLun 27 Sep 2010, 2:37 pm

Bonjour,

Je me suis enfin jeté dans le bain des montres mécaniques(grace à ce forum d'ailleurs) après avoir abandonné ma montre Guess à quartz contre une Hamilton jazzmaster chrono auto...et je ne regrette absolument pas mon achat.

Changement de bracelet Hamilton K1471_3

Je voudrais lui changer le bracelet (qui est marron mais plus foncé que sur la photo). J'aimerai un bracelet en acier et un bracelet en cuir noir avec surpiqûre bleu (j'etais tombé sur un post qui présentait une montre avec ce bracelet mais je ne le retrouve plus).

Auriez-vous des liens de boutiques en ligne qui ont ce genre d'accessoires.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR

MessageSujet: Re: Changement de bracelet Hamilton   Changement de bracelet Hamilton EmptyLun 27 Sep 2010, 3:00 pm

Salut,

Très belle montre, bravo Wink

J'ai moi aussi cherché à changer le bracelet de ma Jazzmaster. J'ai trouvé pas mal d'adresses dans ce post : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/bracelet-scarlett-t53207.htm.

Finalement, j'ai commandé un Hirsch sur watch-band-center. Sérieux, envoi rapides et prix très compétitifs Smile
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr

MessageSujet: Re: Changement de bracelet Hamilton   Changement de bracelet Hamilton EmptyLun 27 Sep 2010, 3:19 pm

Salut,

J'ai la même Jazzmaster chrono et le bracelet ne me plaisait pas tant que ça.

Je voulais le même cuir mais en noir (bon, maintenant je cherche le même mais en marron très foncé avec surpiqures blanches)
J'ai trouvé sur la baie un vendeur de bracelet pour. C'est en Italie, mais il est quand même honnête (attention: ironie, humour et second degré: pas taper)

http://stores.ebay.fr/S-A-L-V-A-T-I-g-i-o-i-e-l-l-i

C'est pas vraiment bon marché, mais je ne peux pas faire la différence avec le prix d'un AD bien de chez nous. Qu'ils m'excusent je vivais dans un trou où n'existait que Festina.

Bonne recherche!

Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Changement de bracelet Hamilton   Changement de bracelet Hamilton EmptyLun 27 Sep 2010, 3:22 pm

Pour le bracelet cuir tu peux le prendre sur n'importe quel site il y a le choix.
Par contre pour l'acier il vaut mieux un Hamilton avec la Ref de la montre commande le directement chez ton AD mais attention très cher ( à peut près 200 € )
samgold
Nouveau

MessageSujet: Re: Changement de bracelet Hamilton   Changement de bracelet Hamilton EmptyLun 27 Sep 2010, 3:34 pm

Merci pour vos réponses. Je vais allez faire un tour sur les differents liens. J'ai une derniere question: quelle taille pour le bracelet ? si je ne me trompe pas l'entrecorne de la Hamilton mesure 22mm ?!

Changement de bracelet Hamilton
Page 1 sur 1