| Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part... | |
|
+4boulpat Did666 Big K Mosbilo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part... Jeu 30 Sep 2010 - 21:32 | |
| Bonjour Aujourd'hui , on met la table ... -Alors Gérard ? Je propose de mettre la grande connasse à droite du vieux schnock et sur sa gauche, on pourrait placer le petit con avec la tête poilue ... -Oui, je suis d'accord mais le tocard, on le met où ? -Il faudrait le placer à coté de la vieille qui pue. -Pas bête comme ça l'abruti de service sera juste en face. Au fait le laideron, vous l'avez placée où ? -Sur la deuxième table avec les grands benêts et l'autre folle de service ... Il faut retirer les coussins des chaises sinon on va encore se coucher à trois heures du matin...Ceux-là, s'ils sont bien installés, il ne repartent plus. Attention, là, il faudrait mettre la grosse . -Celle qui picole ? -Oui, et qui a de la moustache. Il faudrait me garder une place ici pour la tête de singe ! -Et le ménate c'est goude ? Oui il est à la table des vieilles et des vieux baltringues. Il joueront aux dominos ! -Bon je crois qu'on a placé tous le monde ? Attention, les voilà, regardez elle est fagottée cpomme un sac ... -Ah chers amis ! Quel plaisir de vous voir chez nous ! Nous vous avons placés à la meilleure table ... Vous êtes resplendissante ! -Merci, merci, nous sommes toujours si bien accueillis ici ... La convivialité est la sincérité des grands amis . |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part... Jeu 30 Sep 2010 - 21:41 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part... Jeu 30 Sep 2010 - 21:43 | |
| Mais Nath dites moi, on dit "Mes nattes ou Ménate" ? On parle de quoi mon bon Iznogood ? D'un oiseau ! Un corbeau ? Non d'un mainate, ça cause sans qu'on lui demande quoi que ce soit Je me disais aussi vous seul mon bon Iznogood avait un corp beau puis je ne vous vois pas du tout avec des nattes !... Le pire c'est le corbeau qui se prend pour un mainate, il raconte n'importe quoi enfin tout ce qu'il entend en pensant qu'il parle lui, un corbeau n'a pas vocation a parler |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part... Ven 1 Oct 2010 - 1:49 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part... Ven 1 Oct 2010 - 8:25 | |
| |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part... Ven 1 Oct 2010 - 11:58 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part... Ven 1 Oct 2010 - 12:05 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10252 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part... Ven 1 Oct 2010 - 12:14 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Bonjour
Aujourd'hui , on met la table ...
-Alors Gérard ? Je propose de mettre la grande connasse à droite du vieux schnock et sur sa gauche, on pourrait placer le petit con avec la tête poilue ... -Oui, je suis d'accord mais le tocard, on le met où ? -Il faudrait le placer à coté de la vieille qui pue. -Pas bête comme ça l'abruti de service sera juste en face. Au fait le laideron, vous l'avez placée où ? -Sur la deuxième table avec les grands benêts et l'autre folle de service ... Il faut retirer les coussins des chaises sinon on va encore se coucher à trois heures du matin...Ceux-là, s'ils sont bien installés, il ne repartent plus. Attention, là, il faudrait mettre la grosse . -Celle qui picole ? -Oui, et qui a de la moustache. Il faudrait me garder une place ici pour la tête de singe ! -Et le ménate c'est goude ? Oui il est à la table des vieilles et des vieux baltringues. Il joueront aux dominos ! -Bon je crois qu'on a placé tous le monde ? Attention, les voilà, regardez elle est fagottée cpomme un sac ... -Ah chers amis ! Quel plaisir de vous voir chez nous ! Nous vous avons placés à la meilleure table ... Vous êtes resplendissante ! -Merci, merci, nous sommes toujours si bien accueillis ici ...
La convivialité est la sincérité des grands amis . sacré mosbilo |
|
| |
| Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part... | |
|