Ne me demandez pas de la montrer , on va dire que c'est une "look like" une marque de n'importe quoi d'un revendeur qui a voulu lancer sa marque il y a 4 ans et n'a pas réussi du tout à s'imposer. Le modèle que je lui ai acheté il y a deux ans est une montre qui tient de la submariner , de l'Omega seamaster des années 80 et un peu de n'importe quelle montre de plongée classique.
Il y a 1 an, ce revendeur ferme la boutique alors il solde brade et revend le magasin ...dans le lot de ses montres il y a deux montres de plogées soeur jumelles et un lots de montres avec 2824 sans réel intéret ainsi qu'un ou deux 7750.
Mon oeil est attiré par son modèle de plongée étanche à 200 métres. Verre minéral épais, boite acier très plate et un prix à 50% qui compte tenu de mes caractéristiques aimables descend encore de 20% de plus...
A ce prix, j'achéte un prix et non vraiment une montre qui prend directement la voie d'un coffret et n'en ressort qu'il y a quelques semaines. Là , je m'aperçois que le bracelet aciet est monté à l'envers...C'est évidemment intolérable et j'engage tout de suite une remise en ordre assortie du réglage à taille du bracelet .
La montre s'avére très très agréable et confortable ...je la porte un jour, puis deux et ...elle tient l'heure juste à + 2 secondes jour.
Je viens de l'élire montre de mes vacances...si dans 2 mois elle me plait encore...je passe au même style en plus gros.
Je viens d'aller voir la sub neuve ...à part la loupe ...tout me plait mais il y a aussi celle sans date pas mal du tout ....
Il faut que je vérifie si madame Rolex a fait une sub date sans loupe...