FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème vis AP ROO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 18/09/2008

Problème vis AP ROO Empty
MessageSujet: Problème vis AP ROO   Problème vis AP ROO EmptySam 2 Oct 2010 - 19:04

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous

Je vais appel à vous car j'ai déposé mon AP ROO chez un AD pour un polissage et il m'a rendu les vis brossé comme la lunette et ne veut pas me la rattraper.
Je vous demande donc si cela était possible que je le fasse avec une PROXXON Ponceuse-polisseuse SP/E et l'accessoire PROXXON Polissoir feutre en cône ?
Hélàs je n'ai pas de bon APN donc je ne peux vous poster une photo ... Pleure 2

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dstef1
Pilier du forum



Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème vis AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Problème vis AP ROO   Problème vis AP ROO EmptySam 2 Oct 2010 - 19:14

3orkham a écrit:


Je vais appel à vous car j'ai déposé mon AP ROO chez un AD pour un polissage et il m'a rendu les vis brossé comme la lunette et ne veut pas me la rattraper.

Et ils en pensent quoi, chez AP du comportement d cet AD qui ne veut pas rattraper une conn***e qu'il a faite ? Shocked
Je trouve hallucinant ce genre de réponse
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 18/09/2008

Problème vis AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Problème vis AP ROO   Problème vis AP ROO EmptySam 2 Oct 2010 - 19:18

je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse

Monsieur X,

Nous avons bien reçu votre message du 28 septembre dernier, par le biais de notre site Internet.

Vous avez pris le temps de porter à notre attention un certain nombre de faits, nous tenions à vous en remercier. Vous soulevez, de nombreux points auxquels nous allons tâcher d’apporter des réponses. En ce sens, et afin d'avoir plus d'éléments en notre possession, Philippe Douchet, Directeur général délégué d'Audemars Piguet France aimerait pouvoir s'entretenir avec vous, et peut être même vous rencontrer, si votre emploi du temps vous le permet.

A la lecture de votre message, nous comprenons tout à fait que vous ayez pu être surpris, et même déçu par cette expérience dans notre Boutique. Nous allons nous employer à effacer ce fâcheux incident, car les valeurs qui animent la Manufacture de Haute Horlogerie Audemars Piguet, et auxquelles vous nous dites adhérer, sont bien loin de ce service insuffisant que vous décrivez dans votre message, et que nous déplorons également.

Dans l'attente de vous lire, nous vous prions de recevoir, Monsieur X, nos meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 18/09/2008

Problème vis AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Problème vis AP ROO   Problème vis AP ROO EmptySam 2 Oct 2010 - 19:18

je précise que la montre n'est plus sous garantie ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5024
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Problème vis AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Problème vis AP ROO   Problème vis AP ROO EmptySam 2 Oct 2010 - 19:28

à ta place je n'y toucherai pas moi-même, attends de pouvoir rencontrer ce Mr Philippe Douchet afin de lui montrer la catastrophe et je suis sûr qu'ils vont te remettre cela en ordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 18/09/2008

Problème vis AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Problème vis AP ROO   Problème vis AP ROO EmptySam 2 Oct 2010 - 19:31

J'espère mais je vais suivre ta décision ... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dstef1
Pilier du forum



Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème vis AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Problème vis AP ROO   Problème vis AP ROO EmptySam 2 Oct 2010 - 19:32

Pas mieux. J'attendrais qu'AP arrange les choses.
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 18/09/2008

Problème vis AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Problème vis AP ROO   Problème vis AP ROO EmptySam 2 Oct 2010 - 19:36

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Problème vis AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Problème vis AP ROO   Problème vis AP ROO EmptySam 2 Oct 2010 - 20:23

depuis1899 a écrit:
à ta place je n'y toucherai pas moi-même, attends de pouvoir rencontrer ce Mr Philippe Douchet afin de lui montrer la catastrophe et je suis sûr qu'ils vont te remettre cela en ordre Twisted Evil

Oui, ils ont tout interet pour leur image à arranger les choses.

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Problème vis AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Problème vis AP ROO   Problème vis AP ROO EmptySam 2 Oct 2010 - 21:38

Je te Conseille également d'attendre et surtout de nous tenir au courant du résultat
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème vis AP ROO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de qualité a la fabrication ou problème de mouvement ?
» A tous ceux que la précision obsède...
» Rien ne vaut du personnel formé à la vente ( vécu)
» Pequignet : france ou swiss ???
» Problème de CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: