FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ah le charme Russe !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rxt51
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Ah le charme Russe  !! Empty
MessageSujet: Ah le charme Russe !!   Ah le charme Russe  !! EmptySam 02 Oct 2010, 11:47 pm

Bonjour,

Je suis également tombé sous le charme des montres russes. Cela fait plusieurs semaines que je me balade sur le forum à la recherche d'infos sur ces garde temps. Je vous demande de m'éclairer pour une plongeuse russe avec un calibre fiable, quel modèle me conseillez-vous ?

J'aurai également une deuxième question c'est ou la trouver car j'ai pas mal cherché sur le web sans résultat satisfaisant.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

Ah le charme Russe  !! Empty
MessageSujet: Re: Ah le charme Russe !!   Ah le charme Russe  !! EmptySam 02 Oct 2010, 11:55 pm

Une vostok amphibia; la mienne passée au congélateur est toujours en service Mr. Green :
Ah le charme Russe  !! 276095vostok_congelee
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Ah le charme Russe  !! Empty
MessageSujet: Re: Ah le charme Russe !!   Ah le charme Russe  !! EmptyDim 03 Oct 2010, 12:12 am

LA référence russe en la matière que congèle notre ami Gorgonzola se trouve,à un prix normal,ici:http://stores.ebay.fr/zenitar-store.Mr Victor Goboulev,"Zenitar",vendeur sérieux et réputé.
Les montres arrivent directement de Moscou,ça donne du cachet!Wink

Revenir en haut Aller en bas
rxt51
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Ah le charme Russe  !! Empty
MessageSujet: Re: Ah le charme Russe !!   Ah le charme Russe  !! EmptyDim 03 Oct 2010, 12:22 am

Merci pour les infos je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

Ah le charme Russe  !! Empty
MessageSujet: Re: Ah le charme Russe !!   Ah le charme Russe  !! EmptyDim 03 Oct 2010, 12:32 am

Sinon chez poljot24.de elle est garantie 2ans mais plus chère, mais union européeenne, arrivée rapide et pas de problèmes de douanes.

La mienne vient du vendeur de finlande sur la baie. Arrivée en 10 gros jours, prix très raisonnable.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ah le charme Russe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le charme..
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» MONTRE RUSSE
» Le charme des vintages...
» [Mature]Le charme de l'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: