| [concours] gagner une perrelet Turbine DLC | |
|
+22death13 caput Philémon francoisb kiv 1464olivier Esteboune Sidjack Charlee Julie82 Cafetao frenchy Christophe.M David123 rogerw650 AlexR guillaume140 TheShadow jojo J.B Ogmios drecic 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Ven Mar 04 2011, 11:49 | |
| |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Ven Mar 04 2011, 11:50 | |
| - caput a écrit:
- Charlee a écrit:
- Et voilà le (la) gagnant(e) de la Perrelet!
Les résultats sont plus visibles sur leur mur Facebook. Haha je n’ai pas face de bouc, mais si tu peux nous donné les questions mais surtout les réponses. Il faut aller sur le site de Wolrdtempus pour participer au concours. Facebook c'est pratique pour voir les gagnants, à part ça, ça n'a pas grand intérêt... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7073 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Ven Mar 04 2011, 12:47 | |
| - Charlee a écrit:
- caput a écrit:
- Charlee a écrit:
- Et voilà le (la) gagnant(e) de la Perrelet!
Les résultats sont plus visibles sur leur mur Facebook. Haha je n’ai pas face de bouc, mais si tu peux nous donné les questions mais surtout les réponses. Il faut aller sur le site de Wolrdtempus pour participer au concours. Facebook c'est pratique pour voir les gagnants, à part ça, ça n'a pas grand intérêt... Moi j’attends les réponses aux questions ! Pour ma culture générale |
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: gagner une perrelet Dim Mar 20 2011, 10:43 | |
| Tiens je n'avais pas vu... j'étais coupé du forum... Oui bien sûr, ce sont les réponses qui nous inréressent, mais peut être que Tamara, la gagnante peut nous les donner... Tamara es-tu là ? ce serait rendre service à l'histoire... merci d'avance |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Jeu Mar 24 2011, 16:28 | |
| Je viens de trouver la page sur Worldtempus qui reprend les news sur les différents concours, dont les gagnants. Je vous en fais donc profiter http://www.worldtempus.com/fr/services/concours/concours-precedents/ On constate que les délais sont hyper variables concernant la publication du nom des gagnants : par exemple le concours Technomarine (qui a eu lieu il y a 1 mois ou 2, pas plus), a déjà son gagnant désigné. En revanche, de nombreux concours précédents (Vulcain, Corum et même un B&R de juin 2010) n'ont toujours pas de gagnant (ou en tout cas pas de gagnant révélé publiquement) ! Etonnant quand même |
|
| |
Charlee Animateur
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Jeu Mar 24 2011, 16:36 | |
| |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Jeu Mar 24 2011, 16:48 | |
| Ah ouais, la Vulcain j'en ai rêvé ! Mais je ne désespère pas encore de la gagner |
|
| |
| [concours] gagner une perrelet Turbine DLC | |
|