| [concours] gagner une perrelet Turbine DLC | |
|
+22death13 caput Philémon francoisb kiv 1464olivier Esteboune Sidjack Charlee Julie82 Cafetao frenchy Christophe.M David123 rogerw650 AlexR guillaume140 TheShadow jojo J.B Ogmios drecic 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidjack Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Genève, SUISSE Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Jeu 14 Oct 2010 - 21:54 | |
| Merci, que la chance soit avec l'un d'entre nous ^_^ |
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: gagner une perrelet Turbine DLC Mer 3 Nov 2010 - 9:02 | |
| Au juste ce concours doit être clos, quelqu'un a t-il les résultats ? Merci Bonne journée jojo |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Mer 3 Nov 2010 - 9:23 | |
| Salut, Oui, il est clos, et de mon côté je n'ai aucune nouvelle pour l'instant... Je ne sais pas si le tirage au sort a déjà eu lieu ni quand seront publiés les résultats (s'ils le sont un jour... à ces Suisses et leur gout du secret ). Le lien vers le concours n'est même plus actif... |
|
| |
jojo Animateur
| Sujet: gagner une perrelet Turbine Sam 6 Nov 2010 - 10:26 | |
| ça semble difficile d'avoir les réponses à ce concours, j'espèra ua moins qu'il y a eu un gagnant jojo |
|
| |
Esteboune Animateur
Nombre de messages : 754 Age : 42 Localisation : South East Asia Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Mer 24 Nov 2010 - 8:35 | |
| Ahhhhhhhhh J'ai failli mourir hier soir. Je rentre à la maison, et sur mon bureau m'attends une enveloppe avec en en-tete logo Perrelet. Je vous raconte les bonds que mon coeurs faisait dans sa poitrine... J'ai ouvert l'enveloppe avec une excitation non dissimulée, pour y trouver une invit pour 2 au salons des belles montres... arfff |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Mer 24 Nov 2010 - 8:52 | |
| Tu crois que ça a à voir avec ta participation au concours ? Normalement, pour le gain de la montre, ils devaient contacter par mail, mais j'aurais été comme toi si j'avais reçu une enveloppe à l'en-tête de Perrelet , la fièvre du jeu est toujours prompte à se réveiller |
|
| |
1464olivier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Mer 24 Nov 2010 - 8:56 | |
| le nouveau concours porte sur Vulcain
|
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Mer 24 Nov 2010 - 14:32 | |
| Au final on sait pas qui a gagner cette fameuse montre ? |
|
| |
AlexR Membre super actif
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Mer 24 Nov 2010 - 14:43 | |
| Non, aucun nom publié... C'est même à se demander s'il y a un gagnant... |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8394 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Mer 24 Nov 2010 - 14:59 | |
| Le "lot" de consolation est tout de même sympa au prix d'achat de l'entrée...
Revendu à moitié prix, ça fait 10 euros de gagnés ! (soit un strap de base) |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Mer 24 Nov 2010 - 21:25 | |
| D'ailleurs en fouillant dans mes mails je n'ai pas trouvé de mail de confirmation au concours c'est pareil pour vous? |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| |
| |
jojo Animateur
| Sujet: gagner une perrelet turbine Jeu 25 Nov 2010 - 3:55 | |
| rien reçu non plus, mais c'est normal, je n'ai pas joué, mais moi j'attends la réponse à la question 2, avec preuve d'époque (l'inventeur de la montre automatique) je reste sur ma faim, |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Dim 28 Nov 2010 - 8:34 | |
| - jojo a écrit:
- rien reçu non plus, mais c'est normal, je n'ai pas joué, mais moi j'attends la réponse à la question 2, avec preuve d'époque (l'inventeur de la montre automatique) je reste sur ma faim,
En effet j'ai vu ton commentaire sur le site Mais je doute que quiconque se risque à une réponse dans ce contexte... Ça n'empêche que l'honnêteté intellectuelle dicte de ne rien lâcher! |
|
| |
jojo Animateur
| Sujet: gagner une perrelet turbine Dim 28 Nov 2010 - 11:33 | |
| Effectivement ne rien lacher, l'histoire est une toute petite affaire, celle de l'origine de l'automatique à rotor encore plus, mais cette histoire est néanmoins utilisée trop souvent abusivement, et c'est justement pour ça qu'il faut défendre la vérité..c'est évident que ça ne changera rien, que personne n'aura à souffrir de la vérité
Pour ce qui me concerne je n'envisage pas de lacher, mais ce serait bien si des voix s'ajoutaient à la mienne, et demande, par n'importe quel moyen, à ceux qui avancent que c'est Perrelet à l'origine de l'automatique à rotor, d'où ils tiennent ce fait
Les documents donnant ce dispositif à Sarton sont archiconnus
Merci pour l'histoire jojo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Dim 28 Nov 2010 - 12:43 | |
| Pareil pour moi, j'ai joué mais pas de confirmation ni d'invitations.... Je m'en fous grâce a ZEN et FAM j'ai quand même eu des invits |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7064 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Dim 28 Nov 2010 - 15:05 | |
| Comme notre ami Jojo je ne lâche rien sur le sujet. Hier à l’occasion de ma visite au salon « Belles Montres » à Paris, je me suis rendu sur le stand de cette marque. Bien entendu j’en ai profité dans la conversation pour leurs dires que j’attendais le résultat et les réponses à ce concours . « Ha vous avez jouez, pour gagner la montre », Je n’ai pas répondu ! La seule chose qui m’intéressa d’entendre, c’est cette phrase. « Ne vous inquiété pas , ce sera la semaine prochaine » . Dans l’attente bonne journée a tous |
|
| |
jojo Animateur
| Sujet: gagner une perrelet turbine Dim 28 Nov 2010 - 18:43 | |
| Caput, tu es prêt à parier qu'il n'y aura pas de réponse, ni la semaine qui vient, ni plus tard ? |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7064 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Lun 29 Nov 2010 - 7:59 | |
| - jojo a écrit:
- Caput, tu es prêt à parier qu'il n'y aura pas de réponse, ni la semaine qui vient, ni plus tard ?
Je sais que je vais perdre , Mais je tiens le pari , j’aurai une obligation , pour venir te voir dans ta belle région. |
|
| |
jojo Animateur
| Sujet: gagner une perrelet turbine Lun 29 Nov 2010 - 8:33 | |
| pari tenu, même dans tous les cas de figures |
|
| |
death13 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Lun 29 Nov 2010 - 11:18 | |
| |
|
| |
AlexR Membre super actif
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Lun 29 Nov 2010 - 13:02 | |
| En tout cas, il semble bien exister des gagnants à ces concours "worldtempus"... Ici un résultat trouvé sur leur site pour une Jean-Mairet & Gillman : http://www.worldtempus.com/fr/actualites/a-la-une/detail/article/1274879522-concours-felicitations-a-notre-gagnant/ Je ne sais pas trop comment sont gérés leurs concours... Worldtempus s'occupe-t-il de tout ou est-ce seulement un intermédiaire qui sert de vitrine aux marques qui lancent ces concours ? J'avoue que ça ne me semble pas très clair... Par contre, désolé pour toi jojo, mais aucune trace des réponses aux questions posées... De toute façon, la politique de Perrelet à propos des origines du remontage automatique semble inflexible (ou entêtée, au choix), malheureusement... |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: [concours] gagner une perrelet Turbine DLC Lun 29 Nov 2010 - 14:26 | |
| Dans le Règlement : …. Aucune autre correspondance ne sera échangée au sujet de cette opération. … Tout recours à la voie juridique est exclu. |
|
| |
| [concours] gagner une perrelet Turbine DLC | |
|