| Où acheter une Marathon neuve? | |
|
+10suoo desmo loulou84 rical974 david75_coucou rise Mostro900 Cafetao simonk brunoruffey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Où acheter une Marathon neuve? Lun 04 Oct 2010, 21:38 | |
| Je cherche à ma procurer une Marathon SAR neuve et l'ensemble des sites que j'ai consulté ( http://www.marathonwatch.com/ par exemple) ne vendent qu'à des organisations gouvernementales avec des avertissements de ce style:
''•Note: This watch is available only to Government and approved Departments and Ministries. ''
Sauriez-vous par hasard comment acheter une Marathon neuve? |
|
 | |
brunoruffey Membre super actif

| Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Lun 04 Oct 2010, 21:53 | |
| Bonsoir Hsarazin,
Il n'y a plus de distributeurs en Europe. Le vendeur officiel à l'export et également responsable du SAV de la Marathon Company s'appelle Jim MADRID, il est à San Francisco. Voici son mail: maxmadco@comcast.net Je lui ai acheté deux montres, une Maple Leaf et un chrono CSAR. Il est extrêment sympathique et d'un grand professionnalisme. Tu peux traiter avec lui en toute confiance. Il expédie par Fedex, la montre est livrée en France en 48 heures!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Lun 04 Oct 2010, 22:00 | |
| - brunoruffey a écrit:
- Bonsoir Hsarazin,
Il n'y a plus de distributeurs en Europe. Le vendeur officiel à l'export et également responsable du SAV de la Marathon Company s'appelle Jim MADRID, il est à San Francisco. Voici son mail: maxmadco@comcast.net Je lui ai acheté deux montres, une Maple Leaf et un chrono CSAR. Il est extrêment sympathique et d'un grand professionnalisme. Tu peux traiter avec lui en toute confiance. Il expédie par Fedex, la montre est livrée en France en 48 heures!
Je te remercie beaucoup pour ces informations. Il a un site ? Quels sont ses tarifs et où sont-ils affichés? |
|
 | |
brunoruffey Membre super actif

| Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Lun 04 Oct 2010, 22:21 | |
| Non, il n'a pas de site personnel. En fait, la Marathon Company réoriente les demandes des clients européens vers Jim Madrid. Je ne veux pas parler en son nom, mais il me semble que ses tarifs sont ceux indiqués sur le site de la Marathon Company. Le plus simple est de le contacter. Tu seras étonné de sa réactivité à répondre aux mails: il est insomniaque et répond à toute heure du jour et de la nuit! Pas de décalage horaire avec Jim!
|
|
 | |
simonk Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Lun 04 Oct 2010, 23:05 | |
| Windy City Watch collector est un vendeur fiable - il est à Chicago (évidemment) mais je pense qu'il a aussi un base au pays bas, d'ou il envoie ses montres pour les acheteurs européens. Quand j'ai acheté une montre à lui, il l'a envoyée des Etats-Unis mais avec une valeur déclarée très 'favourable'.
http://www.chronometer.net/wrist.htm
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Mar 05 Oct 2010, 07:25 | |
| Merci les gars pour ces infos. |
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
 | |
 | |
Mostro900 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4453 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Mer 06 Oct 2010, 09:14 | |
| J'ai acheté ma TSAR chez Chris chronometer.... un vendeur nikel et sympa !!!! |
|
 | |
rise Permanent passionné

Nombre de messages : 2045 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Mer 06 Oct 2010, 14:12 | |
| westcoastime en vend aussi.
Je ne lui ai jamais acheté de montre, mais un bracelet, envoi rapide et frais de port très correct.
Tu le contactes par mail, il te dit la dispo et les frais de port, tu paies par Paypal, et c'est envoyé ilico...
|
|
 | |
david75_coucou Nouveau
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Mer 20 Oct 2010, 16:23 | |
| - simonk a écrit:
- Windy City Watch collector est un vendeur fiable - il est à Chicago (évidemment) mais je pense qu'il a aussi un base au pays bas, d'ou il envoie ses montres pour les acheteurs européens. Quand j'ai acheté une montre à lui, il l'a envoyée des Etats-Unis mais avec une valeur déclarée très 'favourable'.
http://www.chronometer.net/wrist.htm
+1 pour chris , je lui ai acheter ma msar et aucun pb, pour les envoie cela a été déjà dit dans des post, c est suivant l endroit ou il ce trouve, il partage sa vie entre les us et la hollande et c est surtout suivant ce que tu décide. apres avoir prit des renseignement sur lui ici et sur d autre fofo , je te confirme que c est un vendeur sérieux, il a un sites, ecrit a sont adresse mail tu verra par toi même. ++ et les Marathon sont vraiment génial ! look et grand qualité ! |
|
 | |
rical974 Membre très actif

Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : Réunion Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Mer 20 Oct 2010, 17:22 | |
| Pour ma part j'ai envoyé 3 mails à Jim sans jamais de réponse du coup j'ai trouvé et acheté ma Gsar chez Westcoastime, livrée à la Réunion dans la semaine nickel |
|
 | |
rise Permanent passionné

Nombre de messages : 2045 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Mer 20 Oct 2010, 18:56 | |
| J'l'avais dit ! |
|
 | |
Cafetao Membre référent

| Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Mer 20 Oct 2010, 22:55 | |
| - rical974 a écrit:
- Pour ma part j'ai envoyé 3 mails à Jim sans jamais de réponse
Étonnant, s'il y a bien quelqu'un qui répond toujours et rapidement c'est Jim... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Jeu 21 Oct 2010, 17:38 | |
| Merci à tous pour vos réponses et vos conseils. Si je synthétise, on ne peut plus acheter une MARATHON neuve qu'en bidouillant et en communicant par mail avec un vendeur au bout du monde. Plus aucun site référencé ayant pignon sur rue ne vend au particulier... Plus de procédures de ventes carrées, plus de site en Europe. C'est certainement une stratégie du fabricant. Et bien ce sera donc sans moi. Indépendamment de vos expériences positives, je n'achète pas un objet valant le prix d'une marathon par un simple mail. Peut-être une Helson alors lol.... |
|
 | |
loulou84 Permanent passionné

Nombre de messages : 2247 Age : 47 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 21/08/2010
 | |
 | |
desmo Membre Actif
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Jeu 21 Oct 2010, 19:52 | |
| repos,sortez les ponchos aujourd'hui démontage/remontage d'une marathon SAR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Jeu 21 Oct 2010, 20:10 | |
| |
|
 | |
loulou84 Permanent passionné

Nombre de messages : 2247 Age : 47 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 21/08/2010
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Ven 22 Oct 2010, 08:44 | |
| edit : pas de lien vers enchere en cours Tiens y en a une là , toute neuve qui t'attend ! Mais le dis pas , c'est secret defense chez les caribous |
|
 | |
david75_coucou Nouveau
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Ven 22 Oct 2010, 12:16 | |
| - hsarazin a écrit:
- Merci à tous pour vos réponses et vos conseils.
Si je synthétise, on ne peut plus acheter une MARATHON neuve qu'en bidouillant et en communicant par mail avec un vendeur au bout du monde. Plus aucun site référencé ayant pignon sur rue ne vend au particulier...
Plus de procédures de ventes carrées, plus de site en Europe. C'est certainement une stratégie du fabricant.
Et bien ce sera donc sans moi. Indépendamment de vos expériences positives, je n'achète pas un objet valant le prix d'une marathon par un simple mail.
Peut-être une Helson alors lol.... il y a un site http://www.chronometer.net/ il y a un mail Chris Hooper: chris@chronometer.net et il y a des avis des personnes qui ont achetes chez lui ici et sur d autre forum de montre! J été dans la même situation que toi, faire confiance et paye une montre (qui est pas donnees) a une personne au bout du monde .... c est pour cela que je t ai dit de lui écrire et de jugé par toi même. il a en plus une boutique sur ebay .. au début je voulais passé par ce site http://www.broadarrow.net/sale.htm mais je trouve que les restrictions qu ils font son abusé, enfin c est clairement indiqué et ces leur droits ! je te rassure j ai pas de remise chez Chris ... c est juste un rapport de mon expérience sur l achat d une de ces montres. qui sont impossible à acheté en Europe et même au us ! c est réservé militaire et ou gouvernement, il s agit en général de cadeau ! continue de chercher si cela te convient pas et tien nous au courant si tu trouve un autre plan. |
|
 | |
suoo Membre Hyper actif
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Ven 22 Oct 2010, 14:19 | |
| Bizarre pour broadarrow j'ai recu des produits de chez eux récement sans souci ...
Sinon y a http://www.westcoastime.com qui propose des Marathon je crois que certain ici ont acheté chez ce commercant. |
|
 | |
cowboymaurice Nouveau
 | Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Lun 25 Oct 2010, 09:36 | |
| Bonjour Sur Ebay, US, Canada ou UK on en trouve régulièrement. |
|
 | |
H06 Membre Actif

Nombre de messages : 125 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Marathon à San Fransisco Lun 31 Jan 2011, 15:00 | |
| - brunoruffey a écrit:
- Bonsoir Hsarazin,
Hello! Je suis tombé amoureux des montres Marathon et lire vos commentaires n'arrange rien !! lol Et comme par hasard j'ai un ami qui se rend à San Fransisco dans quelques jours...je vois ça comme un signe du destin qui me met sur les traces des cette montre !!! reLOL !!! Donc, petite question, est-ce que Jim Madrid à une petite échoppe de montres ou on peut acheter en direct ? Merci A+ H. |
|
 | |
Cafetao Membre référent

| Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Lun 31 Jan 2011, 15:11 | |
| Bonne question Le plus simple serait de lui écrire, tu verras il est réactif... Pour information, je vais peut être devoir me séparer, la mort dans l'âme, de ma GSAR.... |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Lun 31 Jan 2011, 16:06 | |
| - Cafetao a écrit:
Pour information, je vais peut être devoir me séparer, la mort dans l'âme, de ma GSAR.... Déjà !!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
Cafetao Membre référent

| Sujet: Re: Où acheter une Marathon neuve? Lun 31 Jan 2011, 16:08 | |
| |
|
 | |
| Où acheter une Marathon neuve? | |
|