| Oris Artix Complication Day Date Month Moonphase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OPerpetual Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Oris Artix Complication Day Date Month Moonphase Mar 5 Oct - 20:17 | |
| En me balladant par hasard sur le site d'Oris, (en cherchant une phase de lune) je suis resté bloqué sur cette belle. Il s'agit de cette montre : Uploaded with ImageShack.us Quelqu'un a-t-il une idée du prix ? Merci. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10819 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Oris Artix Complication Day Date Month Moonphase Mar 5 Oct - 21:25 | |
| Oui, c'est vrai, très jolie, j'aime bien la date avec l'aiguille croissant de lune.
On a une idée du prix ?? |
|
| |
gaelferrari Membre très actif
| Sujet: Re: Oris Artix Complication Day Date Month Moonphase Mar 5 Oct - 22:44 | |
| - Olivierlebordelais a écrit:
Quelqu'un a-t-il une idée du prix ? Merci. 1700£ +/- 2000E La classe cette ORIS. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Oris Artix Complication Day Date Month Moonphase Mar 5 Oct - 22:45 | |
| Manque un petit guillochage sur ce beau cadran mais dans l'ensemble j'aime assez |
|
| |
Nombre de messages : 10819 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Oris Artix Complication Day Date Month Moonphase Mar 5 Oct - 22:49 | |
| Je lui trouve un coté Vulcain, non ??? |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Oris Artix Complication Day Date Month Moonphase Mar 5 Oct - 22:50 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Je lui trouve un coté Vulcain, non ???
à quel modèle penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Oris Artix Complication Day Date Month Moonphase Mar 5 Oct - 23:00 | |
| - Ogmios a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
à quel modèle penses-tu ? Un peu la GMT ou l'aviator mais attention, juste un air, je suis contient que ce n'est pas la même chose, mais j'ai trouvé que dans le style... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Oris Artix Complication Day Date Month Moonphase Mar 5 Oct - 23:01 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Ogmios a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
à quel modèle penses-tu ? Un peu la GMT ou l'aviator mais attention, juste un air, je suis contient que ce n'est pas la même chose, mais j'ai trouvé que dans le style... Intéressant, ok, pourquoi pas. Tant que tu n'affirmes pas (et j'ai compris que tu ne l'as effectivement pas fait) qu'ils ont copié sur Vulcain |
|
| |
| Sujet: Re: Oris Artix Complication Day Date Month Moonphase Mar 5 Oct - 23:16 | |
| - Ogmios a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
- Ogmios a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
à quel modèle penses-tu ? Un peu la GMT ou l'aviator mais attention, juste un air, je suis contient que ce n'est pas la même chose, mais j'ai trouvé que dans le style... Intéressant, ok, pourquoi pas. Tant que tu n'affirmes pas (et j'ai compris que tu ne l'as effectivement pas fait) qu'ils ont copié sur Vulcain Loin de là mon intention, mais j'ai une CHI démesurée sur une vulcain,alors il va falloir économiser sévère et convaincre madame (je ne sais pas ce qui va être le plus dur...), et je me suis dit que ça pourrait être une mini CHI si je ne peut me permettre la Vulcain, mais je ne trouve pas de copiage particulier... |
|
| |
| Oris Artix Complication Day Date Month Moonphase | |
|