FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)

Aller en bas 
+13
J.B
rise
GMT
Swisslover
guillaume140
Rotor
Fireace
KalleAnka
Double red
Etarcos
lelapin
newneurone
David123
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 4:34

Très bon choix, c'est la plus belle et emblématique de la marque AMHA ... mais en noir il faut voir car les photos ne rendent pas bien.

Je préfère, a priori, le contraste ci-dessous:

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Dsc01424

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 4:47

Elle est magnifique et très élégante, même si le prix fait un peu tousser. ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 4:58

bernat11 a écrit:
Rrraaaahhhh mon colon elle est superbe !
Très épurée, élégante, et un superbe mélange de classicisme et de modernité, qui en font une montre terriblement actuelle.
Quand je te suggérais une ultra plate la dernière fois, tu vois que j'étais pas loin Wink !


Non non, on crois qu'elle est plate, mais en réalité le boitier JD fait une sorte d'amincissement en descendant sur le poignet, je crois qu'elle fait tout de même 12,5mm de haut, donc comparable à une Sub Wink

GMT a écrit:
Très bon choix, c'est la plus belle et emblématique de la marque AMHA ... mais en noir il faut voir car les photos ne rendent pas bien.

Je préfère, a priori, le contraste ci-dessous:

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Dsc01424

Chinois

Oui, le contraste est pas mal, le prix aussi (45'000 euros il me semble) Neutral

rise a écrit:
Elle est magnifique et très élégante, même si le prix fait un peu tousser. ... Shocked

Comme tu dis pour le prix, je pense qu'il faut juste s'habituer au chiffre, et après on intériorise, on digère, et ça va mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:26

David123 a écrit:
bernat11 a écrit:
Rrraaaahhhh mon colon elle est superbe !
Très épurée, élégante, et un superbe mélange de classicisme et de modernité, qui en font une montre terriblement actuelle.
Quand je te suggérais une ultra plate la dernière fois, tu vois que j'étais pas loin Wink !


Non non, on crois qu'elle est plate, mais en réalité le boitier JD fait une sorte d'amincissement en descendant sur le poignet, je crois qu'elle fait tout de même 12,5mm de haut, donc comparable à une Sub Wink

Ouuuaaaiiiis, mais je parlais d'une montre très épurée et moderne Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:53

Félicitations David même si je suis un peu vexé que tu ne fasse pas un petit bécot à celui qui t'a orienté vers JD Sad

Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:55

Un ptti gout de reviens y Smile

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 1286384134588

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 128638413460
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 627
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 13/05/2010

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:09

Je pense qu'on est (encore plus) en dehors de la barrière de David.... Mais quelle beauté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:17

Quitte à craquer... autant le faire de façon démesurement intélligente Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:51

J.B a écrit:
Félicitations David même si je suis un peu vexé que tu ne fasse pas un petit bécot à celui qui t'a orienté vers JD Sad


Ah oui c'est juste, tu es a l'origine de mes deux derniers coups de coeur : La T-bridge de chez Corum, et JD (pas le bon modèle mais c'était bien vu quand même Wink , les deux montres sont quasi au même prix, mais au poignet, la JD a l'air plus... haut de gamme, c'est céramique vs PVD, et email vs pas de cadran du tout, par contre le mouvement de la T-Bridge... I love you cyclops il vaut la peine à lui seul. Deux montres atypiques mais de haute volée toutes les deux.

La Journe... c'est une autre histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:59

et le bécot ?
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:45

J.B a écrit:
Un ptti gout de reviens y Smile

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 1286384134588

Oh yyeeeessssssssssssssssssssss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:19

J.B a écrit:
et le bécot ?

Faut pas pousser quand même confiused , ... toute ma sympathie ça suffirait ? clown
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:25

et voila... on se décarcasse et voila comment on est remercié !
Revenir en haut Aller en bas
Morfeo2B
Membre Actif
Morfeo2B


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/11/2009

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:05

David123 a écrit:
J.B a écrit:
Félicitations David même si je suis un peu vexé que tu ne fasse pas un petit bécot à celui qui t'a orienté vers JD Sad


Ah oui c'est juste, tu es a l'origine de mes deux derniers coups de coeur : La T-bridge de chez Corum, et JD (pas le bon modèle mais c'était bien vu quand même Wink , les deux montres sont quasi au même prix, mais au poignet, la JD a l'air plus... haut de gamme, c'est céramique vs PVD, et email vs pas de cadran du tout, par contre le mouvement de la T-Bridge... I love you cyclops il vaut la peine à lui seul. Deux montres atypiques mais de haute volée toutes les deux.

La Journe... c'est une autre histoire... Rolling Eyes

On a exactement les mêmes goûts!Je craque sur la Ti Bridge de Corum en ce moment (mais en acier non PVD) et sur la jaquet Droz grande heure minute onyx:

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Ind-grande-heure-minute-onyx-jaquet-droz

En plus, j'ai l'impression que leur bracelet croco est superbement fini, assez fin, as-tu pû en voir un quand tu as fait tes essais?
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2009

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:10

Alors la David, très bon choix!!

Les Jacquet-Droz font parties de mes CHI rêvé!! Elles ont l'élégance, la sobriété et un je ne sais quoi qui les rends uniques.

Donc je te la conseille, en dehors de sont prix quelque peu démesuré il est vrai!

Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:36

Bon elle est où cette montre décalée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:53

Morfeo2B a écrit:
En plus, j'ai l'impression que leur bracelet croco est superbement fini, assez fin, as-tu pû en voir un quand tu as fait tes essais?

Non, pas vu de bracelets crocos sur ces modèles. Je dois retourner à Crans-Montana demain, peut-être aurais-je le temps de m'arrêter chez l'AD pour voir ça.

laloutre a écrit:
Alors la David, très bon choix!!

Les Jacquet-Droz font parties de mes CHI rêvé!! Elles ont l'élégance, la sobriété et un je ne sais quoi qui les rends uniques.

Donc je te la conseille, en dehors de sont prix quelque peu démesuré il est vrai!


Merci pour l'encouragement

pepitomicorazon a écrit:
Bon elle est où cette montre décalée ?


Mr. Green C'est vrai que pour le coup, j'aurai pu choisir la grande seconde assymétrique... décalée quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)   Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:24

En tous cas bravo pour cet achat!....nan je déconne! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le résultat de ma quête d'une montre ... décalée ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en quête d'une montre de poche
» Polissage/satinage dune montre
» Laquelle pour une montre décalée?
» SCOOP:Election de la montre de l'année 2005 - Résultat !
» En quête d'une montre "classe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: