FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mode teasing "on"...

Aller en bas 
+3
cda
Etarcos
Manivel
7 participants
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-10-07, 14:33

Salut...

J'ai failli poste dans le forum HH mais j'ai pas ose... cela dit ca meriterait je pense! Fier 2

Bref, je viens d'envoyer le paiement pour ceci:
Mode teasing "on"... 4919181955211c1b6394

Meme pas une folie en plus!

A suivre...

...du moins j'espere! Rolling Eyes Mr. Green

Vincent.
<...ceux qui on suivi mes dernieres recherches devraient trouver facilement, s'en ai la quintessence ou presque. >
< je crois bien que cette fois je vais enfin avoir une vraie montre! Fier 2 Fier 2 Fier 2 >
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-10-07, 14:37

Une allemande ? GO ?
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-10-07, 14:38

Edit : ha bein non, il n'y avait pas l'indice ! Une micro-rotor alors^^ genre une UG Polerouter ?

Si c'est ça, super ! J'aime beaucoup ces mouvements, très beaux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-10-07, 14:43

Une Gilt Shadow....
'Tiger Eye Linnen dial"
UG 66-2
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-10-07, 16:43

Une poljot ultra thin ? clown
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-10-07, 18:07

Une montre hyper connue ?
Pas facile sur une tranche .
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-10-08, 07:55

Citation :
Une micro-rotor alors^^ genre une UG Polerouter ?

Je vois qu'il y en a qui suivent... Wink

cda a écrit:
Une Gilt Shadow....
'Tiger Eye Linnen dial"
UG 66-2

Trop fort! Shocked Fier 2
Mode teasing "on"... Ug2660

Pour le cadran je sais meme pas mais a l'evocation ca y ressemble, non?
Mode teasing "on"... 4919778708735c063363

J'espere trouver un horloger pour me faire un fond transparent. Le calibre le merite.
Environ 350zros, sensee avoir ete reviser mais ca... What the fuck ?!?

Bravo en tout cas, ca a pas traine! Wink

Pis le UG 2-66 alors... HH ou pas d'apres vous?
J'aimerais considerer que oui mais m'en remets a l'expertise de FAM... Chinois
A vrai dire ce n'est pas tres important a mes yeux dans la mesure ou c'est la montre qui m'interesse. M'enfin ca serait quand meme un plus... Wink
Je CHIais ces derniers temps sur les micro rotors et thin (elle fait moins de 7mm d'epaisseur...) et la je vais avoir les deux... en plus d'un boitier et d'un cadran "so fuck..g vintage!" Fier 2
J'adore! flower

J'ai hate de la recevoir, fed ex donc ca devrait pas traine...

D'ailleur si il y en a que ca interesse, il y a deux NOS du style sur la baie actuellement, egalement equipees du 2-66:
Mode teasing "on"... 27521

Mode teasing "on"... 27525

6mm, dans les 700zros.
Je me permets d'y faire allusion parce que j'ai failli craquer (mais pas fan de la forme du cadran et le spider tiger dial m'en a disuade... Wink ), et que ca me semble etre une affaire correcte. Wink

Vincent.



Dernière édition par Manivel le 2010-10-08, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-10-08, 07:58

Superbe ! J'adore. Pour ce prix, ça semble une fu!ù$*g affaire, en effet !
HH ou pas, j'en sais rien, mais le mouvement est super chouette, et mérite en effet un fond transparent. Dommage que je n'ai pas 700€, là, tout de suite Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-10-08, 08:02

Citation :
Superbe ! J'adore. Pour ce prix, ça semble une fu!ù$*g affaire, en effet !

A suivre... faut encore voir comment c'est fait dedans.
Une merveille qui va illuminer mon visage a l'ouverture?
Un tas de rouille?
Un chinois qui pedale... Rolling Eyes

Citation :
Dommage que je n'ai pas 700€, là, tout de suite Pleure 2

La comme ca tout de suite, ca m'embetait un peu aussi...
Cela dit le fond transparent devrait pas etre donne non plus! Incompréhensible

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-10-08, 08:06

En tout cas, j'ai hâte de voir ta revue !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-10-08, 08:16

Moi aussi... Mr. Green

En repassant, le 2-66 est un upgrade du 215. Plus fin je crois, un peu mieux decore, mais aussi un micro rotor monte sur roulement et non sur palier, ce qui semble etre un point faible du 215 (prise de jeu et frotement contre le fond...).

J'ai bon?

Vincent.

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-11-08, 12:57

Un petit "Up" apres une certaine absence due a une petite intervention charcutericale.

J'ai recut la montre... elle est superbe! Mieux encore que ce que j'en attendais et plus encore avec le "jubile" JB Champion curved end plaque que je lui ai trouve.

Helas la reserve de marche semble avoir des problemes puisque la montre c'est arretee deux fois a 4h du mat alors que je l'avais porte toute la journee et que la reserve de marche est exceptionnelement elevee (60h d'apres les infos que j'ai trouve).

J'avais de toute facon prevu de la faire reviser mais si le polissage du boitier et du bracelet (satine sur le dessus a l'origine) sont bien sorti d'apres mon horloger, le mecanisme lui connait des problemes.
Oh, tant que je la porte elle ne s'arrete pas et est meme precise (pourtant pas facile de regler une montre sans trotteuse ni chronocomparateur, je vous le dis! Mr. Green )
, mais la reserve de marche ne tient pas toujours et mon horloger, meticuleux de son etat considere que c'est une montre qui ne marche pas et que "ca ne va pas du tout".
Il va tenter de trouver les pieces a remplacer (ca me parait pas evident du tout...).

J'ai toute confiance en lui, ca reputation le precede et c'est vraiment pas le gars qui pousse a la conso (un gars qui revise parfaitement un mecanisme plus changement de plexi pour 50zros et qui prends 20 zros pour le changement de pile d'une quartz, avec revision -nettoyage etancheite quoi...- et changement du bracelet cuir... Fier 2 ).

Bref, au pire je la recupere tel que avec donc des problemes de reserve de marche, ou il arrive a trouver les pieces...

Je devais la recuperer samedi... snirf! Ca risque d'etre beaucoup plus long en esperant en savoir plus demain, il doit la redemonter aujourd'hui.

Bref, je m'en etais bien tirer jusque la dans mes achats mais la... on gagne pas a tout les coup quoi!
Surtout que je viens de voir qu'une de ces petites soeurs "White" vient de partir a 125zros! Rolling Eyes Mode teasing "on"... 781367

M'enfin quoi qu'il en soit, meme si ca pince, ces quelques jours avec cette beaute au poignet justifiaient a eux seuls l'achat! Fier 2 Fier 2 Fier 2

J'ai hate de la retrouve quelques soient les conditions... a suivre...

Pas de photos pour l'instant, je prefere attendre qu'elle se montre sous son meilleur jour! Fier 2

Avec le JB, attention, ca risque d'etre contaminant! Twisted Evil
Elle fait tres habillee et limite HH, si plate sur le poignet! On aurait presque l'impression que le boitier n'est qu'un gros maillon du bracelet... Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-11-08, 17:33

Bonsoir,

Belle acquisition ! j'ai une White shadow de même épaisseur, aussi à fond clipsé, et à ce propos, mieux vaut éviter la réalisation d'un fond transparent, possible par contre sur un fond vissé , plus épais.

Quant à la réserve de marche, ne pas espèrer plus de 45 h, et encore. Ce qui est fort honorable pour ce type de mouvement. Qui ne réserve pas trop de surprises au rhabillage, pour autant qu'il n'ait pas été trop bidouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-11-09, 08:54

Citation :
Belle acquisition ! j'ai une White shadow de même épaisseur, aussi à fond clipsé, et à ce propos, mieux vaut éviter la réalisation d'un fond transparent, possible par contre sur un fond vissé , plus épais.

Oui, j'ai omis d'y faire allusion mais j'ai completement abandonne cette idee en la passant au poignet. Le fond est une caresse, tres confortable. Ce serait dommage (et casse gueule j'en conviens) d'y toucher.

Citation :
Quant à la réserve de marche, ne pas espèrer plus de 45 h, et encore. Ce qui est fort honorable pour ce type de mouvement. Qui ne réserve pas trop de surprises au rhabillage, pour autant qu'il n'ait pas été trop bidouillé.

Mh... la reserve que j'ai lu concernait un cousin du 2-66 sans doute plus ancien avec une frequence plus basse vraissemblablement.
Bref, pas de doute y a une truc qui deconne donc...

J'ai regarde une peu sur la baie. On trouve quelques pieces mais de ces cousins justement. Je ne sais pas dans quelles mesure elle sont compatibles si on doit en passer par la.

'vais lancer l'appelle au cas ou...

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Mode teasing "on"... Empty
MessageSujet: Re: Mode teasing "on"...   Mode teasing "on"... Empty2010-11-09, 09:09

Etarcos a écrit:
Superbe ! J'adore. Pour ce prix, ça semble une fu!ù$*g affaire, en effet !
HH ou pas, j'en sais rien, mais le mouvement est super chouette, et mérite en effet un fond transparent. Dommage que je n'ai pas 700€, là, tout de suite Pleure 2

Dommage pour nous deux ............
Me suis fait chier comme un rat mort pour en vendre une ...................... 400 € !!
Une White Shadow, état neuf.
Bon, allez, à autre chose ......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode teasing "on"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle montre (mode teasing on)
» Est ce que la taille est importante pour le choix de vos montres ?
» Teasing.....
» Teasing
» Teasing ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: