| Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce | |
|
+28stroph jacotam alexisroger Volvoblues Pierre-Yves Herves oliveka mylly enzo25 FURET Renard jfab Treizin Mlux cheminal67 J.B shoulderblack bnotejfunk MJPAA NeoTag RAMAN domingo chavez sanoukfr Cafetao Fokker III drohyd toutatis ZEN 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Jeu 7 Oct 2010 - 21:16 | |
| Chers amis
Forumamontres crée une fois de plus l'évènement et propose à 10 membres du forum de visiter la manufacture Zenith. Le nombre de place est limité volontairement pour que cette visite se fasse dans les meilleures conditions avec une partie de l'équipe de modération de FAM.
La journée prévue sera exclusive et riche, elle vous fera découvrir ce que vous n'avez jamais vu et ce que les visiteurs de la manufacture n'ont pas encore découvert à ce jour.
Cette visite exceptionnelle aura lieu en novembre et je vous donnerai d'ici quelques jours, le mode d'inscription et la date prévue. Seront prioritaires les membres de FAM participant au forum Zenith et amoureux de la marque.
A bientôt sur FAM Zenith ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Jeu 7 Oct 2010 - 22:08 | |
| |
|
| |
drohyd Membre super actif
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Région Bordelaise Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Jeu 7 Oct 2010 - 22:12 | |
| Excellent !!!! Je suis blasé, je serais à l'autre bout de la planète en Novembre.... Si jamais il devait y avoir un report, j'en suis (si on veut bien de moi ) En tout cas bravo Zen d'avoir obtenu ce privilège pour les membres de FAM Drohyd |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Jeu 7 Oct 2010 - 22:16 | |
| Pour avoir visité cette fabrique le week-end dernier : Foncez ! Les montres sont superbes, et le contraste entre les locaux d'époque et les équipements modernes est saisissant. Les visites publiques sont plus que rares, une occasion à ne pas manquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Jeu 7 Oct 2010 - 22:19 | |
| La visite sera différente puisque nous allons découvrir des espaces jusqu'à présent non montrés ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Jeu 7 Oct 2010 - 22:28 | |
| Cela n'en sera que meilleur, les différents compte-rendus seront ainsi complémentaires et presque exhaustifs |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Jeu 7 Oct 2010 - 23:10 | |
| Argh Novembre je suis coincé a Paris... je lirai donc le CR avec encore plus d'attention |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Jeu 7 Oct 2010 - 23:45 | |
| Si cela peut être un jour ou je relache.... |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Ven 8 Oct 2010 - 6:55 | |
| Voilà qui s'annonce prometteur. |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Ven 8 Oct 2010 - 8:28 | |
| Toujours au top en matière de surprises le FAM!
Nous ne pouvons que nous en réjouir.
Heureux seront les 10 visiteurs sélectionnés.
See you,
R. |
|
| |
NeoTag Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Ven 8 Oct 2010 - 9:31 | |
| Arf... Je me laisserai bien tenter. Ce genre d'occasion ne se présentera pas de sitôt Mais Bordeaux - Le Locle = 8h de route aller |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Ven 8 Oct 2010 - 12:33 | |
| Bonjour, Quelle bonne idée, je suis partant, tout dépend de la date sur novembre... Merci en tout ca d'organiser ce genre d'évènement... Bon week-end à tous, Dans l'attente... |
|
| |
bnotejfunk Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Ven 8 Oct 2010 - 12:39 | |
| Excellente nouvelle, j'impatiente presque ! |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Ven 8 Oct 2010 - 14:23 | |
| |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Ven 8 Oct 2010 - 19:00 | |
| Great ! |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Ven 8 Oct 2010 - 22:57 | |
| Merci Zen pour toutes ces visites. Comme tout un chacun ici, tout dépend du jour prévu pour permettre de se libérer professionnellement.
Ce serait avec plaisir d'y participer et cela permettrai de comparer différentes manufactures ainsi que leur mode opératoire.
|
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 9 Oct 2010 - 0:42 | |
| Bonsoir, en espérant que dans les 10 il n'y a pas le même pourcentage d'absent pour la visite hublot de septembre. C'était pas sympas pour notre hôte. |
|
| |
Mlux Nouveau
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 9 Oct 2010 - 1:59 | |
| Super Suis partant en fonction de la date |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 77 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 9 Oct 2010 - 10:18 | |
| Moi aussi, moi aussi . Des que la date est fixée, je confirme . |
|
| |
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 9 Oct 2010 - 13:59 | |
| très bonne initiative encore une fois, le seul 'hick' c'est chiffre 10 10 / 20000 -> çà devient une vraie loterie |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 9 Oct 2010 - 16:01 | |
| 10 heureux... quelle plaisir ça serait d'y participer surtout en habitant à 15 bornes _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 9 Oct 2010 - 16:07 | |
| La date sera très probablement le lundi 8 novembre avec une surprise pour les 10 sélectionnés ! je suis désolé mais cette visite sera impossible par un plus grand nombre; Il faudra donc que les inscrits soient certains de venir. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 9 Oct 2010 - 16:10 | |
| Je pense que l'idéal est de réserver son week end pour visiter le haut doubs avec le dimanche horlotroc : http://horlotroc.blogspot.com/ et le lundi la superbe visite _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 9 Oct 2010 - 17:07 | |
| - ZEN a écrit:
- La date sera très probablement le lundi 8 novembre avec une surprise pour les 10 sélectionnés ! je suis désolé mais cette visite sera impossible par un plus grand nombre; Il faudra donc que les inscrits soient certains de venir.
Quand la date du 8 sera-t-elle confirmée? _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 9 Oct 2010 - 17:38 | |
| lundi mais c'est du 99,9% _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce | |
|