darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi l'aimez-vous tant? Une montre qui accompagne votre histoire... Jeu 14 Oct 2010 - 14:26 | |
| - Blink a écrit:
- Moi, ce serait ma 16710.
Deux raisons : une pas forcément joyeuse, je l'ai achetée le jour où mon grand-père est décédé. Autant dire que quand la mauvaise nouvelle est arrivée le soir, le plaisir de la montre n'a pas trop pu se manifester... C'est débile mais j'aime à penser qu'une partie de lui a rejoint cette montre.
Une autre, un peu plus joyeuse quand même est que c'est la montre qui m'a accompagné pendant mon tour du monde. Et à expérience unique et mémorable, montre qui restera à jamais unique et mémorable.
Super diaporama Blink |
|
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi l'aimez-vous tant? Une montre qui accompagne votre histoire... Jeu 14 Oct 2010 - 19:03 | |
| Merci Blink pour le partage! Une montre emmenée partout... j'adore l'idée, plus empreinte d'histoire que ça, on ne peut pas faire!! |
|