FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 horloger dans le 95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rukia
Membre Actif
rukia


Nombre de messages : 145
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/06/2010

horloger dans le 95 Empty
MessageSujet: horloger dans le 95   horloger dans le 95 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:03

Je voulais savoir si vous connaissiez des horlogers dans le 95...
Sur le net, je n'ai trouvé que celui-ci : http://www.amh-horlogerie.com/presentation.php
Quelqu'un connait ?

Si vous connaissez quelqu'un de sérieux, qui fait du bon boulot, je suis preneur.
Je dois faire réviser ma Seamaster 120, et j'ai la flemme d'aller sur Paris. Je préfére le faire près de chez moi, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

horloger dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: horloger dans le 95   horloger dans le 95 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

horloger dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: horloger dans le 95   horloger dans le 95 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:41

Hé bé, t'as pas plus pratique ? S'il faut se taper des pages et des pages de posts pour espérer trouver mention d'un horloger dans le 95, vive les forums internet !!!

Rukia, je ne connais pas celui que tu cites, mais sur Enghien les Bains il y en a deux: Deletoille et Barrial. Ils sont AD Breitling/Chopard pour l'un, et Tag Heuer pour l'autre.

Sérieux d'après mes expériences.

P.S. J'oubliais de préciser que Deletoille était AD Omega jusqu'à récemment (peut-être un an ou deux), donc ils pourront sans problème gérer la révision de ta Seamaster.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

horloger dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: horloger dans le 95   horloger dans le 95 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:54

KalleAnka a écrit:
Hé bé, t'as pas plus pratique ? S'il faut se taper des pages et des pages de posts pour espérer trouver mention d'un horloger dans le 95, vive les forums internet !!!
Incompréhensible Parceque toi tu connais tous les AD, tous les horlogers de toutes les régions de France ? Ou tu te tapes toutes les pages jaunes ?

Deux liens qui peuvent déjà aider, peut être ne savait-il pas qu'il existait ces sous forums ! Ensuite des personnes comme toi connaissant mieux le Val d'oise viennent pour donner plus détails.

Tu n'auras pas mal a les trouver, rue du Général de Gaulle a Enghein-les-bains, ils sont l'un a coté de l'autre mais au fait ! Ou dans le 95, parceque c'est vaste, enfin grand le 95 ?... Et Paris peut être plus près de la ou il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

horloger dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: horloger dans le 95   horloger dans le 95 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:17

KalleAnka a écrit:
Hé bé, t'as pas plus pratique ?
ben non, je n'habite pas le 95

Did666 a écrit:
...Deux liens qui peuvent déjà aider, peut être ne savait-il pas qu'il existait ces sous forums ! ...
C'est exactement ça.
Pas le temps/l'envie de me taper les 7 pages du sujet sur les bonnes adresses alors j'ai communiqué le lien à notre ami qui est nouveau sur le forum et qui ne le connaissait peut-être pas.
Ce qui n'empêche pas ensuite ceux qui ont des adresses de compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

horloger dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: horloger dans le 95   horloger dans le 95 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:19

Et tu as bien fait car en lisant le lien que tu donnes, sur la première page il y a l'adresse d'un horloger situé a Pontoise, ça répond à la question Wink Mr. Green

Vive les forums bravohap clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloger dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: horloger dans le 95   horloger dans le 95 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:37

Did666 a écrit:
Et tu as bien fait car en lisant le lien que tu donnes, sur la première page il y a l'adresse d'un horloger situé a Pontoise, ça répond à la question Wink Mr. Green

Vive les forums bravohap clown

Vu sur le Forum Omega (je ne sais plus ni quand ni ou) , un Fameur a effet parlé d'un horloger sur Pontoise apte a intervenir sur la marque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Membre Actif
rukia


Nombre de messages : 145
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/06/2010

horloger dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: horloger dans le 95   horloger dans le 95 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:43

Bon je vais aller au plus court... à Enghien (vu que je j'habite montmorency)
Ce sont vraiment des horlogers ou alors ils vont me proposer de la renvoyer en Suisse ? (ca je ne veux pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

horloger dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: horloger dans le 95   horloger dans le 95 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:58

Difficile de répondre a leur place pour la révision Incompréhensible Le mieux est de s'y rendre et de leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

horloger dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: horloger dans le 95   horloger dans le 95 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:19

Ils m'avaient dit qu'ils avaient leur propre horloger, mais pour les Omega c'est possible qu'il faille les envoyer à Besançon.

Revenir en haut Aller en bas
 
horloger dans le 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloger dans le Var
» Horloger dans le 49
» Repas horloger dans l'Est
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» Horloger dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: