| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|
+55lecorse2b patlewis69 floyus44 Zorba06 romain92190 tomducat lc38 antonio8 laphroaig007 Sponc Wern'R nicolast PH.Peleu laurenta 6host greubon BenoÅ2 blanchet03 tatuaje amaury34 nestagemini Tomsg ginkas neophotographe X33 iceman76 chiouahouah Big K Nathaniel33 radiomagny P'tit Oliv.. pompiecosse Oliv_kiné rise pasqup01 fvdd bendianons boni Montre?Montre! BRxavier tactac neuf75 Olipax Ch'tiLuc radiomir Gaetano fatboy1340 seblille iloway squadra pepitomicorazon Kronofred rical974 guillaume140 Gudzyy 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 24 Oct - 10:59 | |
| - seblille a écrit:
- J'ai installé mon canvas en XS est pas de bol il é trop grand, je vais appler bell&ross lundi en éspérant pouvoir leur renvoyer ? sinon si quelqu'un est intéresser, il est totalement neuf, acheter ya moins de 1 semaine, c pour ma BR03-Phantom
noir ou khaki? si noir quelle couleur de boucle? |
|
| |
seblille Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 24 Oct - 11:30 | |
| il é noir couleur de boucle noir aussi c t pour ma phantom, tu é intéresser ? viens me voir en message privé |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 24 Oct - 12:03 | |
| - seblille a écrit:
- J'ai installé mon canvas en XS est pas de bol il é trop grand, je vais appler bell&ross lundi en éspérant pouvoir leur renvoyer ? sinon si quelqu'un est intéresser, il est totalement neuf, acheter ya moins de 1 semaine, c pour ma BR03-Phantom
Un XS trop grand???? Tu es sûr d'avoir reçu un XS? Pour avoir reçu le kaki en XS, je le trouve pile-poil, et j'ai un poignet "standard" Tu as reçu un B-F-5-XS/S? |
|
| |
seblille Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 24 Oct - 12:05 | |
| sur ma facture : BRAC Fibre SYNTH BR NOIR 24>20 T/T XS + Boucle acier finition carbon, longueur totale 14cm posé a plat sans montre. |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 24 Oct - 12:26 | |
| - seblille a écrit:
- sur ma facture : BRAC Fibre SYNTH BR NOIR 24>20 T/T XS + Boucle acier finition carbon, longueur totale 14cm posé a plat sans montre.
Oui, çà doit être le bon. Après vérification, il n'y a que 2cm en moins entre XS et le M. Bracelet démonté, sans compter la boucle, scratch replié, le XS mesure 6,5+6 et le M 7,5+7. Dommage qu'il ne t'aille pas, il est vraiment confortable! |
|
| |
seblille Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 24 Oct - 12:29 | |
| c exactement les bonnes dimensions 6+6,5 je ne sais pas si ils vont me le reprendre, car reçu mardi j'ai 7 jours des rétractation, et en plus il faut renvoyer en recommandé c un peu le bazard.
|
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 24 Oct - 12:34 | |
| Essaye d'abord par mail? e-boutique@bellross.com Ils devraient être compréhensifs! |
|
| |
seblille Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 24 Oct - 12:38 | |
| J'ai envoyé un mail hier mais c fermé, je compte les appeler demain matin du bureau, en leur expliquant, et en esperant qu'ils soient compréhensif, je leur ai demandé aussi quelle est la taille des bracelets caoutchouc fourni sur chaque montre lors de l'achat ? car le caoutchouc me va bien, par contre c compliqué sur leur site car il y a deux réferences en noir, l'un pour BR03 c normal j'ai une BR03 Phantom et il y a aussi la réference BR01/03 bizarre ? |
|
| |
seblille Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 25 Oct - 11:22 | |
| hello les amis,
Alors j'ai eu bell&ross en ligne il reprenne mon bracelet ;-) Super agréable, trés commercial, j'attend maintenant le remboursement.
Sinon je confirme bien que le bracelet caoutchouc est une valeur sure, prochainement j'en commanderai un d'avance, ils m'ont confirmé que celui dans l'écrin été un taille M, et que la boucle ardillion n'est jamais fixé sur le bracelet lors d'une commande c a nous a la fixé.
Voila les news du lundi
Bon courage pour votre semaine et bell&ross ;-)
SEB |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Ce soir ce soir Lun 25 Oct - 11:36 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Mes derniers Strap Lun 25 Oct - 17:50 | |
| Salut à tous Voila mes derniers strap , pour le détail Kronofred fera un update car j'ai plus son annonce en mémoire et je ne sais plus qui est qui Donc voila mon préferé pour l'instant Mon croco Orange ( en attendant le OEM ) Et le second en Lézard rouge tres sympa je trouve , coloré mais sympa |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 25 Oct - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 25 Oct - 21:45 | |
| Merci Gaétan!!! Ce sont deux straps fabriqués au Québec, par "Combat Straps". Le Orange, en croco corné, a l'originalité d'avoir la forme des bracelets de la 02 mais avec les dimensions de la 01/03. Il rend super bien avec ta 03-51!! Le rouge est en lézard, forme classique, avec une couture simple et fine. Il est coloré, mais j'adore les combos qui déchirent.. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 25 Oct - 21:54 | |
| - radiomir a écrit:
- Autrement dit, mes photos et mon strap sont pourris quoi...
Je fais aussi dans le "All Black" de temps en temps!! Le tien est bientôt collector!! Un 20mm avec boucle d'origine, çà ne se trouve plus sous le sabot d'un cheval.. A la rigueur, je préférais cette forme plus marquée 34/24/20, pas toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 25 Oct - 22:09 | |
| Allez, tant qu'on est dans les collectors... MARQUE : Kronometry for Bell&Ross MODELE : Alligator rose, coutures ton sur ton. Ancienne forme en 34/24/20. Boucle générique d'abord puis OEM en 20mm (très dure à trouver!!) PRIX : 300€ Ouais, je sais ce que vous allez me dire, il pique les yeux etc, etc... Le dos : Le wristshot : Vivement le prochain! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 25 Oct - 22:31 | |
| - Kronofred a écrit:
- Le tien est bientôt collector!! Un 20mm avec boucle d'origine, çà ne se trouve plus sous le sabot d'un cheval..
Surtout en bon état et à 50€! - Kronofred a écrit:
- A la rigueur, je préférais cette forme plus marquée 34/24/20, pas toi?
J'avoue ne pas avoir fait attention lors de l'achat, il faudrait donc que je compare à un 34/24/24 in situ. - Kronofred a écrit:
- Ouais, je sais ce que vous allez me dire, il pique les yeux
Pas du tout, ma femme adore Au fait, est-ce que Marc a posté les photos de ses nouveaux straps?? |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Merci Fred Mar 26 Oct - 5:12 | |
| Merci Fred pour ton update Concernant les straps de couleur j adore sur ma BR ce que je ne ferai pas sur ma Pam j ose sur ma BR Ton rose est superbe sur une peau bronzée ou volant d' une décapotable accompagner de 3 blondes ce serait le top Mais non Radiomir il est bien ton strap mais ose la couleur tu seras je pense surpris des résultats que Ca peut donner |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: J 'avoue Mar 26 Oct - 7:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mar 26 Oct - 17:37 | |
| - radiomir a écrit:
- Au fait, est-ce que Marc a posté les photos de ses nouveaux straps??
Non, pas encore.. je pense que notre jeune marié a d'autres choses à penser... Il ne nous a même pas dit où il partait en voyage de noces!! |
|
| |
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 30 Oct - 9:07 | |
| - Kronofred a écrit:
- Par contre, le doute m'habite... quel est LE combo idéal?? A vous de juger..
Mon avis: mieux sur la 94SS que sur la big date, parce que c'est un chrono. Pour moi, l'autre bonne association du bracelet Héritage est le chrono. Et sur une Commando ça rend comment? L'avis de ma femme, je cite: "Franchement? Ni l'un ni l'autre, à la limite sur la 94SS, mais le bracelet perd de son charme, il faut peut-être s'habituer". Nos 4 cents |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 30 Oct - 9:16 | |
| Merci pour vos avis M'sieur Dame!! Mme Radiomir préfère mon croco rose.. Sur la Commando? Horrible, j'ose même pas vous montrer! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 30 Oct - 9:19 | |
| - Kronofred a écrit:
- Mme Radiomir préfère mon croco rose.
Mme Radiomir adore ton croco rose, le jour où elle aura sa 03, je te le rachète! - Kronofred a écrit:
- Sur la Commando? Horrible, j'ose même pas vous montrer!
Allez, pour se faire une idée...S'il-te-plait, S'il-te-plait, S'il-te-plait, S'il-te-plait, S'il-te-plait, S'il-te-plait! |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|