| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|
+55lecorse2b patlewis69 floyus44 Zorba06 romain92190 tomducat lc38 antonio8 laphroaig007 Sponc Wern'R nicolast PH.Peleu laurenta 6host greubon BenoÅ2 blanchet03 tatuaje amaury34 nestagemini Tomsg ginkas neophotographe X33 iceman76 chiouahouah Big K Nathaniel33 radiomagny P'tit Oliv.. pompiecosse Oliv_kiné rise pasqup01 fvdd bendianons boni Montre?Montre! BRxavier tactac neuf75 Olipax Ch'tiLuc radiomir Gaetano fatboy1340 seblille iloway squadra pepitomicorazon Kronofred rical974 guillaume140 Gudzyy 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iceman76 Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 26 Fév - 3:00 | |
| - Kronofred a écrit:
Perso, je n'ai rien à dire sur le rapport qualité/prix. C'est tout de même du travail soigné, pour ce prix là. Ron s'améliore de jour en jour, et la qualité globale des découpes, coutures se voit sur les photos.
Par contre, gros point noir.. les frais de douane!! Il faut absolument demander à Ron d'envoyer via USPS normal (en "signed-for" quand même), et non en EMS. EMS est relayé par Chronopost, et tu seras soumis à des frais de douane non négligeables!!
J'hésite un peu du coup à commander... Je serais peut etre mieux de payer plus chère et de passer par une boutique de Paris. En plus faire des tests avec ma BR en live me conforterait dans mon choix. Mais en tout cas, merci pour ces infos |
|
| |
Oliv_kiné Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 26 Fév - 4:59 | |
| Bonjour, j ai acqui une BR03-92 blue il y a deux mois. J aimerais acheter un bracelet sur strap culture. Quel largeur faut il prendre pour qu il puisse se monter sur ma B&R?
|
|
| |
Oliv_kiné Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 26 Fév - 5:00 | |
| Bonjour, j ai acqui une BR03-92 blue il y a deux mois. J aimerais acheter un bracelet sur strap culture. Quel largeur faut il prendre pour qu il puisse se monter sur ma B&R?
|
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 26 Fév - 6:36 | |
| Salut Oliv', L'idéal, c'est un 24/33/24, c'est à dire 24mm aux cornes, 33mm juste après les cornes, 24mm à la boucle. Sinon, un standard pour BR01 fonctionnera également, puisqu'ils sont en 24/34/24. Quant à la longueur, c'est fonction de ton poignet. Par défaut, le caoutchouc que tu as eu avec ta BR03 mesure 115mm/75mm |
|
| |
Oliv_kiné Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 26 Fév - 7:46 | |
| Ok merci pour ta réponse!! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 27 Fév - 21:17 | |
| - Gaetano a écrit:
- Sylvain je viens seulement de lire ta demande , j'ai les 2 chez moi c'est pas de bol , tu aurais dû m'envoyé un sms et j'y aurai pensé ......
J'aimerais vraiment les voir avant de passer commande. On se voit quand? - Gaetano a écrit:
- Je prendrai des photos des 2 boucles , mais franchement laisse tombé Wotan , c'est de la quincaille , par rapport à une Heroic elles sont presque mieux que les OEM
Tu peux me faire une photo comparative avec les Wotan, Heroic18 et la boucle OEM stp? - chiouahouah a écrit:
- L'outillage pour installer une pompe sur cette boucle c'est juste un foret métal de 1mm et une perceuse colonne
J'ai pas de perceuse colonne et au Dremel, j'ai trop peur de foirer. Quant à virer la barre, ça va faire dégueulasse après au niveau de la découpe. Ou alors... ...je te l'envoie à Toulouse, tu me vires la barre, tu me fais une finition nickel, tu me la perces, et tu me la PVDises, ok? - guillaume140 a écrit:
- j'adore la boucle skull moi !
Moi aussi, dommage qu'elle soit sew-in et pas en PVD... - guillaume140 a écrit:
- Par contre si la qualité est la même que pr le blanc .. Je passe mon tour sans regret
Elle était comment la qualité du blanc? Tu lui reproches quoi? - Kronofred a écrit:
- Par contre, gros point noir.. les frais de douane!! EMS est relayé par Chronopost, et tu seras soumis à des frais de douane non négligeables!!
C'es-à-dire? Pour le Fred à 45$ fdpi, on doit rajouter combien à peu près? - Kronofred a écrit:
- Il faut absolument demander à Ron d'envoyer via USPS normal (en "signed-for" quand même), et non en EMS.
Et ça marche à tous les coups en USPS? - Oliv_kiné a écrit:
- J aimerais acheter un bracelet sur strap culture.
Il y a des straps B&R chez StrapCulture? |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Cette semaine Lun 28 Fév - 4:56 | |
| Salut Sylvain
J essaie de te faire ça cette semaine J"ai quelques soucis assez grave avec ma chienne, donc pas mal préocupé et plus trop la tête aux montres Mais je te fais ça |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 28 Fév - 5:06 | |
| Alors pour répondre au petit Radiomir : Ce que je reproche au bracelet blanc que j'ai revendu d'ailleurs sans quasi jamais le mettre ! les cotés du strap sont assez mal fini ( enfin à l'époque peu être que c'est mieux maintenant... ) et la qualité général est à la hauteur des 47 € ! vis à vis d'un ABP à 350 € je te laisse faire la balance ! Et il faut compter environs entre 10 à 15 € de Frais de douane en plus ! donc ca pique un peu ! Gaetan ! Grégory vue ce jour avec Marc te remercie pour les photos ! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Content Guillaume Lun 28 Fév - 5:32 | |
| Content pour les photos c étais bien normal Il est tellement beau ce strap Il a fait d' ailleurs son effet a la soirée B&R car forcement sur une montre de plongée ce n est pas le bracelet qu on voit le plus |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 28 Fév - 5:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 28 Fév - 9:53 | |
| - radiomir a écrit:
- Et ça marche à tous les coups en USPS?
Jamais eu de souci.. Même Amazon US envoie comme çà! Guillaume a raison pour les frais de douane.. mini 15€! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 28 Fév - 10:11 | |
| - Gaetano a écrit:
- J essaie de te faire ça cette semaine
Merki - Gaetano a écrit:
- J"ai quelques soucis assez grave avec ma chienne, donc pas mal préocupé et plus trop la tête aux montres
Alors occupe-toi d'elle; moi, c'est moins important. - guillaume140 a écrit:
- Ce que je reproche au bracelet blanc que j'ai revendu d'ailleurs sans quasi jamais le mettre ! les cotés du strap sont assez mal fini ( enfin à l'époque peu être que c'est mieux maintenant... ) et la qualité général est à la hauteur des 47 € ! vis à vis d'un ABP à 350 € je te laisse faire la balance !
7 bandrbands = 1 ABP, ça fait réfléchir quand même... En photo, ils ont l'air pas mal en tout cas. - guillaume140 a écrit:
- Et il faut compter environs entre 10 à 15 € de Frais de douane en plus ! donc ca pique un peu !
C'est vrai que ça augmente le prix de 50%, mais ça fait toujours que 30 + 15 = 45 €, raisonnable non? - Gaetano a écrit:
- Il a fait d' ailleurs son effet a la soirée B&R car forcement sur une montre de plongée ce n est pas le bracelet qu on voit le plus
Fallait le voir faire le beau avec Ilinca et ... ... sa collègue! @Julien: comment s'appelle la petite collègue brune et mignonne d'Ilinca? - Kronofred a écrit:
- Guillaume a raison pour les frais de douane.. mini 15€!
Bon ben le "Fred" attendra du coup, puisque demain je récupère ton carbon fiber comme tu me l'as promis... Juste pour info: quelle est la largeur de ce bracelet? 20 ou 22? crédit: Gudzyy@Fred: pour ta Démineur: 2 bracelets Professionnel OEM
Dernière édition par radiomir le Lun 28 Fév - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 28 Fév - 10:18 | |
| Mais y a combiens de bracelet CF ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 28 Fév - 10:29 | |
| - radiomir a écrit:
- Juste pour info: quelle est la largeur de ce bracelet? 20 ou 22?
Je dirais 20mm! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 28 Fév - 10:30 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 28 Fév - 10:35 | |
| - Kronofred a écrit:
- Je dirais 20mm!
Je mesurerais demain chez B&R. j'ai demandé au cas où... - Kronofred a écrit:
- Il te fait marcher Guigui!!
Il a pas marché, il a couru pourtant les smileys auraient dû le mettre sur la piste... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 28 Fév - 10:51 | |
| - radiomir a écrit:
- @Fred: pour ta Démineur
Cool!!!! Merci Sylvain!! Ayé.. achetés! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Sous le charme Lun 28 Fév - 19:52 | |
| J avoue Sylvain tu as bien remarque pour la jolie brune j étais sous le charme et je faisais le paon avec ma 02 :-)
Merci pour le toutou
Tes boucles je fais des photos ce soir je pense et je te dis Ca |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 28 Fév - 20:09 | |
| J'aurai aimer voir Gaetan faire le Paon moi ! |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 28 Fév - 21:53 | |
| - radiomir a écrit:
- @Julien: comment s'appelle la petite collègue brune et mignonne d'Ilinca?
hihih bandes de petits coquins... La jolie brune cest Axelle - radiomir a écrit:
Je dirai 20mm sans certitude |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Merci Julien Lun 28 Fév - 22:48 | |
| Merci Julien de ce précieux renseignement Et oui Guillaume tu n'etais pas là , c'est bêteeeeee , tu as préféré le ski , tampis J'ai commandé au vendeur espagnol le Bag BR pour casque de pilote il est terrible |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mar 1 Mar - 8:48 | |
| - radiomir a écrit:
La largeur est de 22 mm. - Kronofred a écrit:
- Cool!!!! Merci Sylvain!! Ayé.. achetés!
La classe! Bientôt une revue? - Gudzyy a écrit:
- hihih bandes de petits coquins... La jolie brune cest Axelle
... et je l'ai vue aujourd'hui chez B&R - Gaetano a écrit:
- J'ai commandé au vendeur espagnol le Bag BR pour casque de pilote il est terrible
Fred en a un, c'est vrai qu'il est terrible! Hyper pratique et hyper grand! |
|
| |
P'tit Oliv.. Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mar 1 Mar - 9:21 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mar 1 Mar - 11:40 | |
| - P'tit Oliv.. a écrit:
- Pour mon ami Guillaume et les autres patte de caïman noir 24mm droit sur BR03-94
Merci Dangerous9 John bosse de mieux en mieux Envoie-lui tes photos pour qu'il les mette sur son blog! Juste une question: pourquoi tu l'as fait droit type Panerai, et pas 24/34/24? |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|