| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|
+55lecorse2b patlewis69 floyus44 Zorba06 romain92190 tomducat lc38 antonio8 laphroaig007 Sponc Wern'R nicolast PH.Peleu laurenta 6host greubon BenoÅ2 blanchet03 tatuaje amaury34 nestagemini Tomsg ginkas neophotographe X33 iceman76 chiouahouah Big K Nathaniel33 radiomagny P'tit Oliv.. pompiecosse Oliv_kiné rise pasqup01 fvdd bendianons boni Montre?Montre! BRxavier tactac neuf75 Olipax Ch'tiLuc radiomir Gaetano fatboy1340 seblille iloway squadra pepitomicorazon Kronofred rical974 guillaume140 Gudzyy 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 29 Aoû - 4:15 | |
| Superbe, ce bracelet Guillaume. J'ai vraiment un faible pour la boucle en fibre de carbone... Ton chat a l'air méfiant... |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 29 Aoû - 4:33 | |
| J'adore ce bracelet... je ne peux que te feliciter hihih |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 29 Aoû - 4:41 | |
| Déformation oblige je bloque sur l'alligator bleu et sa finition mate. M'en vais baratiner mon hermes store |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 29 Aoû - 5:35 | |
| Sympa l'EOM KAKI ! Peu etre que sur l'acier ça rend bien ? |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 29 Aoû - 6:04 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Mon combo prefere du moment...
OEM khaki rubber sur Phantom Total look furtif... formidable Phil va adorer également ! Bien joué J, belle transaction ! |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 29 Aoû - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 29 Aoû - 19:10 | |
| - Zorba06 a écrit:
- guillaume140 a écrit:
- Zorba06 a écrit:
- Déformation oblige je bloque sur l'alligator bleu et sa finition mate. M'en vais baratiner mon hermes store
Lorsque tu viendras à Paris ---> Abp faut faire un ptit tour ! Sans Cb mais faut lol
mdr, ça pourrait me couter cher avec ou sans CB, mon point G est comme celui de ma femme: à la fin du mot shopping Trop Fort L'expression ! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 29 Aoû - 20:39 | |
| br-avo pour ces combo....furtifs !!!
&&&&&&& |
|
| |
Zorba06 Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mar 30 Aoû - 5:57 | |
| - Kronofred a écrit:
- Gudzyy a écrit:
- Mon combo prefere du moment...
OEM khaki rubber sur Phantom Total look furtif... formidable Phil va adorer également ! Bien joué J, belle transaction ! Ouais "Gloire à J!" (pour cinéphiles avertis ) |
|
| |
floyus44 Membre super actif
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mar 30 Aoû - 8:28 | |
| Je walide ! |
|
| |
| |
| |
Zorba06 Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mar 30 Aoû - 18:32 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Jeu 1 Sep - 5:13 | |
| Bravo pour tous vos nouveaux combos, 2 semaines de vacances et le topic continue d'avancer super vite !!! |
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5855 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 1 Oct - 0:54 | |
| Une" chi" en train de monter doucement pouvez- vous me dire si le bracelet canvas noir livré avec la BR03 en taille M est portable (pas trop grand) sur poignet 16,5 voir 17 en été ? Si certains possesseurs auraient des photos pour illustrer se serait sympa ? Merci. Cdt. |
|
| |
blanchet03 Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 1 Oct - 2:22 | |
| - patlewis69 a écrit:
- Une" chi" en train de monter doucement pouvez- vous me dire si le bracelet canvas noir livré avec la BR03 en taille M est portable (pas trop grand) sur poignet 16,5 voir 17 en été ?
Si certains possesseurs auraient des photos pour illustrer se serait sympa ? Merci. Cdt. La 03 est un excellent choix, tu peux craquer sans regret. Concernant ta question le bracelet risque d' être un peu grand, moi poignet fait 17,5 cm et je peux le porter mais en le serrant à fond. J ai essaie de te retrouver une photo sur le forum. Après va chez AD est demande a essayer avec le canvas. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 1 Oct - 2:48 | |
| Salut Patlewis, Comme le dit Blanchet, il vaut mieux envisager un XS à la place du M. C'est le choix que j'ai moi-même fait : Comme tu peux le voir, le scratch n'est pas serré à donf de ce fait.. sur un poignet de 17,5/18 Je pense que cet échange peut se faire gratuitement à l'achat de ta future montre, en le demandant suffisamment tôt à ton AD pour qu'il puisse le récupérer. |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 1 Oct - 5:47 | |
| - bendianons a écrit:
- ginkas a écrit:
- BRxavier a écrit:
- Gudzyy a écrit:
- ON LANCE UNE EDITION BROG ???
Enfin si biensur le fabricant est ouvert a une proposition de particuliers Bonne idée (si prix corrects) !
Mais il va falloir se mettre d'accord sur le modèle ! Je mets mon veto sur un croco jaune ! Pourquoi pas! En essayant de trouver une couleur de strap qui passe aussi bien pour des modèles acier que pvd, histoire de convenir au plus grand nombre +1 pour le BROG Strap +1 également pour le BROG Strap? lecorse2b PS: Il pourrait s'agir tout simplement d'un strap cuir ou croco noir ( couleur couture a déterminer ) avec le logo BROG "frappé" dans le revers du bracelet |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 1 Oct - 10:29 | |
| - lecorse2b a écrit:
- +1 également pour le BROG Strap?
Bon courage... Pour avoir essayé de mettre çà en place, c'est pas évident du tout !! |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 1 Oct - 10:47 | |
| - lecorse2b a écrit:
- bendianons a écrit:
- ginkas a écrit:
- BRxavier a écrit:
- Gudzyy a écrit:
- ON LANCE UNE EDITION BROG ???
Enfin si biensur le fabricant est ouvert a une proposition de particuliers Bonne idée (si prix corrects) !
Mais il va falloir se mettre d'accord sur le modèle ! Je mets mon veto sur un croco jaune ! Pourquoi pas! En essayant de trouver une couleur de strap qui passe aussi bien pour des modèles acier que pvd, histoire de convenir au plus grand nombre +1 pour le BROG Strap +1 également pour le BROG Strap?
lecorse2b
PS: Il pourrait s'agir tout simplement d'un strap cuir ou croco noir ( couleur couture a déterminer ) avec le logo BROG "frappé" dans le revers du bracelet Cela ne doit pas être trop difficile à faire si on demande gentiment à un AD qui saura se fournir chez Gérard Bouveret Paris Créations... Il faut bien sûr connaître un AD qui a l'habitude de leur commander des straps personnalisés |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 1 Oct - 10:52 | |
| Encore faut-il réussir à mettre tout le monde d'accord !! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 1 Oct - 22:46 | |
| Oui, Fred. Pour ma part, j'aurais pensé à un bracelet en veau noir, avec double surpiqures, une grise argent, une gold... Et le logo BROG au dos ! |
|
| |
jeaned Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 59 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 2 Oct - 7:41 | |
| Bonjour à tous, Je n'arrive pas à communiquer avec "Combat Straps", je ne trouve aucun lien pour le contacter. Je regarde mal ou quoi ? Merci d'avance de m'indiquer comment le contacter si vous savez, j'aimerais lui demander un devis. |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|