FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coup de coeur : Lip chrono inside

Aller en bas 
+3
hommemega
esteban AdM
alexisroger
7 participants
AuteurMessage
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty10/10/2010, 17:07

Bonjour à tous,


Il y a quelque jours je me suis offert ma première Lip, c est chronographe mécanique manuel équipé d un Valjoux 7730 et je voulais vous faire partager ma joie car je suis tombé sous le charme de cette montre !!! Son coté vintage, le fait de savoir qu elle date des 70's et qu elle est donc plus vieille que moi ne me laisse vraiment pas indifférent ! C est un coup de coeur ...
Vos avis sont les bienvenue

[img]Coup de coeur : Lip chrono inside Lip11[/img][img]Coup de coeur : Lip chrono inside Lip_wr12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty10/10/2010, 18:26

Je la trouve vraiment très jolie. Félicitations. Comment l'as tu trouvée? quid 2
En tout cas, le Bond lui va à merveille je trouve. Je trouve juste la taille du chrono à 3h et à 9h un peu petite. Mais sinon c'est exactement qqch comme ça que je recherche. bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty10/10/2010, 18:31

esteban AdM a écrit:
Je la trouve vraiment très jolie. Félicitations. Comment l'as tu trouvée? quid 2
En tout cas, le Bond lui va à merveille je trouve. Je trouve juste la taille du chrono à 3h et à 9h un peu petite. Mais sinon c'est exactement qqch comme ça que je recherche. bravohap bravohap

Bonjour Esteban et merci, je l ai trouvé chez un marchand de vintage à Besançon. Elle n avait pas de bracelet alors j ai commencé par lui mettre ce nato bond en attendant de lui trouver un cuir mais en fait comme le cadran est gris anthracite je trouve aussi que l ensemble est plutôt sympa et carrément vintage ...
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty10/10/2010, 20:16

Il y a moyen que vous m'envoyez en MP le prix que vous l'avez payé pour savoir à peu près vers quoi je m'engage? Une idée du nom de la montre et de son histoire? C'est un modèle courant? En tout cas bravohap bravohap bravohap . Je suis conquis. Et le Bond joue particulièrement bien son rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 00:09

un bien beau chrono.
Tu pourrais nous faire quelques jolies photos ?
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 00:21

hommemega a écrit:
un bien beau chrono.
Tu pourrais nous faire quelques jolies photos ?

Dés demain c est promis ! Mais avec l iphone ca ne sera pas de l art !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 00:22

Oh le coquin! Les Zenith et la Speed ne lui suffisent pas! Il faut que Môssieur aille taper dans la vintage en plus!

Mr. Green

Bravo Alex, très bon choix, évocateur de la new vintage Heritage récemment sortie chez Tudor.

Un choix de goût, décidément, tu as l'oeil (et ton père aussi d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 00:29

Rotor a écrit:
Oh le coquin! Les Zenith et la Speed ne lui suffisent pas! Il faut que Môssieur aille taper dans la vintage en plus!

Mr. Green

Bravo Alex, très bon choix, évocateur de la new vintage Heritage récemment sortie chez Tudor.

Un choix de goût, décidément, tu as l'oeil (et ton père aussi d'ailleurs!).


Merci rotor !!! Et je suis tout à fait d accord avec toi quand tu dit qu elle peut faire penser sous certains aspects à la tudor héritage monte carlo : l aiguille orange, la disposition des totalisateurs du chrono ...
Et j avoue qu en ce moment ma collection s'agrandit de jours en jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 00:31

bonsoir

superbe,un lip en plus
les chronos des annees 70 avaient souvent des boites en laiton chrome,est ce le cas sur celui ci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 00:35

PIERROT585 a écrit:
bonsoir

superbe,un lip en plus
les chronos des annees 70 avaient souvent des boites en laiton chrome,est ce le cas sur celui ci
cordialement


La montre est avec le reste de ses amies au chaud ( coffre ) pour le moment alors impossible de te repondre pour le moment mais dés demain je fait quelques photos et je précise en quelle matière est réalisée la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 00:41

merci ,on attend avec impatience les photos
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 09:44

Un bien joli chrono...Félicitations! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 10:08

[img]Coup de coeur : Lip chrono inside Chrono12[/img]

[img]Coup de coeur : Lip chrono inside Chrono14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 10:08

[img]Coup de coeur : Lip chrono inside Fond_l10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 10:09

Alors la boîte est en acier, pas de laiton chromé à l horizon !!!
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 12:50

Très beau chrono, comme je les aime. Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de coeur : Lip chrono inside Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur : Lip chrono inside   Coup de coeur : Lip chrono inside Empty11/10/2010, 13:04

cristok a écrit:
Très beau chrono, comme je les aime. Bravo thumleft

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur : Lip chrono inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de coeur de la semaine ! (Corum inside)
» Un petit coup de coeur (Roger Dubuis inside)
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Omega chrono coup de coeur d'un néophyte
» Premier achat : coup de coeur pour une Archimède Chrono ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: