| nouvelle Zenith Striking inside | |
|
+15alrov Bourgeois drohyd quentinmarcus G&N Psylo jackyaudio alexisroger mizunoboy FURET gap_67 MJPAA squadra Pierre-Yves chocala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocala Animateur

Nombre de messages : 1155 Age : 67 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
 | Sujet: nouvelle Zenith Striking inside Mar 12 Oct - 10:46 | |
| La semaine derniere en regardant les annonces sur la cote des montre ,je tombe sur celle qui me fait de l'oeil depuis sa sortie ,à savoir la striking !En full set bien evidemment
Je telephone au proprio et on se fixe un rendez vous dimanche .La belle est encore plus belle que sur les photos !!
Je tombe sur un passionné très sympa,le courant passe bien et Apres une legere negociation sur le prix annoncée ,Banco !
Le gars me fait confiance et je lui fait un cheque classique ! Hier matin je me rend chez Chronpassion(ou la montre a été achetée) pour un reglage du bracelet à mon poignet . Depuis,elle trone à mon poignet,que du bonheur !
Je n'ai pas encore eu le temps de lui tirer le portrait mais vous pouvez voir les photos de la belle sur les annonces de la cote, elle y est encore (si quelqu'un du forum peut mettre le lien ca serai sympa ,je ne sais pas faire!)
Cerise sur le gateau ,en m'inscrivant sur le site internet de Zenith avec les elements de la carte de garantie,on m'a offert un an de garantie supplementaire ! J'ai donc une montre encore garantie pendant deux ans et 7 mois!!!
Que demande le peuple ! |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15555 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mar 12 Oct - 10:55 | |
| celle-ci ? crédit : la côte des montresheureux homme |
|
 | |
chocala Animateur

Nombre de messages : 1155 Age : 67 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mar 12 Oct - 10:57 | |
| |
|
 | |
squadra Pilier du forum

Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
 | Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mar 12 Oct - 11:42 | |
| SUPERBE !!! En plus avec le bracelet en acier j'adore ! j'ai eu l'occasion de lui tripoter les boutons et je suis aussi sous le charme ! Félicitations !
On attend les photos avec impatience !! |
|
 | |
MJPAA Passionné absolu

Nombre de messages : 2603 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mar 12 Oct - 12:47 | |
| |
|
 | |
gap_67 Membre super actif

| |
 | |
FURET Modérateur

Nombre de messages : 3312 Age : 70 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mar 12 Oct - 18:36 | |
| Heureux qui comme Chocala a fait l'acquisition d'une Striking!  Belle opportunité! Elle est en effet superbe et de plus à un tarif très "fun"! Félicitations et profites-en longtemps! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
 | |
mizunoboy Membre super actif

| Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mar 12 Oct - 19:24 | |
| Félicitations, montre Sublime !!! plus belle en vrai ... mais je prefere sur cuir |
|
 | |
chocala Animateur

| Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mer 13 Oct - 8:32 | |
| - mizunoboy a écrit:
- Félicitations, montre Sublime !!! plus belle en vrai ... mais je prefere sur cuir
Moi aussi ,je compte en acheter un bientot ! Mais pas chez Zenith car 200 euros juste pour le bracelet sans la boucle ,je trouve un peu cherot ! Si vous avez de bonnes adresse , faites le moi savoir ,ça serai sympa Pour la teinte je ne me suis pas encore decidé,mais je compte reprendre une des couleurs des cadrans chrono,donc soit bleu nuit, soit bronze .J'attend vos avis! |
|
 | |
alexisroger Animateur
 | Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mer 13 Oct - 9:20 | |
| Bravo, déjà parce que ce n est un choix pas courant mais surtout parce que AMHA elle est avec la NV69 la Zénith la plus désirable du moment ... |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mer 13 Oct - 17:30 | |
| - chocala a écrit:
Pour la teinte je ne me suis pas encore decidé,mais je compte reprendre une des couleurs des cadrans chrono,donc soit bleu nuit, soit bronze .J'attend vos avis! hormis la rosegold, il me semble que la striking n'existe qu'en un seul coloris en acier tu confondrais pas avec la 36000vph ??? |
|
 | |
Psylo Membre très actif

Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Loiret Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mer 13 Oct - 17:50 | |
| - chocala a écrit:
... Mais pas chez Zenith car 200 euros juste pour le bracelet sans la boucle ,je trouve un peu cherot !
Je viens de recevoir le mien et c'est 250 euros pour un alligator noir pour boucle déployante (sans la boucle naturellement) Je trouve ça cher également Le pire à été le délai : 2 mois et demi pour le recevoir Le rpochain coup j'irai voir ailleur |
|
 | |
Psylo Membre très actif

Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Loiret Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mer 13 Oct - 17:56 | |
| - jackyaudio a écrit:
- chocala a écrit:
Pour la teinte je ne me suis pas encore decidé,mais je compte reprendre une des couleurs des cadrans chrono,donc soit bleu nuit, soit bronze .J'attend vos avis! hormis la rosegold, il me semble que la striking n'existe qu'en un seul coloris en acier tu confondrais pas avec la 36000vph ??? La Striking de Chocala est une 1/10 1969 fond gris et les chronos sont gris, bleu et noir La 36000 vph est d'un seul coloris fond bleu, blanc ou noir avec cadrans assortis. |
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mer 13 Oct - 18:13 | |
| j'ai merdé...il parle de la couleur pour son cuir.il s'agit bien de la striking avec les 3 couleurs de compteurs et pas de la new vintage. |
|
 | |
G&N Puits de connaissances

| Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Ven 15 Oct - 9:32 | |
| - alexisroger a écrit:
- Bravo, déjà parce que ce n est un choix pas courant mais surtout parce que AMHA elle est avec la NV69 la Zénith la plus désirable du moment ...
+1... |
|
 | |
quentinmarcus Puits de connaissances

| Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Ven 15 Oct - 20:48 | |
| la foudroyante 10secondes au tour? |
|
 | |
drohyd Membre super actif

Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Région Bordelaise Date d'inscription : 17/04/2010
 | Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Sam 16 Oct - 23:00 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- la foudroyante 10secondes au tour?
c'est ça |
|
 | |
chocala Animateur

| Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Lun 18 Oct - 10:13 | |
| Bilan au bout d'une semaine de port continu : je ne m'en lasse pas ,c'est un vrai plaisir ,je la trouve toujours aussi belle ! Mais je reste discret pour ne pas que mon épouse soit jalouse !!!!!! Y'a que sur le forum ou je peux laisser s'exprimer mon contentement horloger !
bonne visibilité des aiguilles la nuit,en revanche,les index sont à peine perceptibles,le jour aucun probleme . Port assez confortable,mais je pense qu'un bracelet cuir devrait ameliorer la sensation de "poids",surtout qu'etant maniaque,je ne supporte pas les rayures sur les parties polies qui ,du reste ,sont inévitables. Montre discrete puisque personne ne m'en a fait la reflexion !
Seul bemol au tableau,j'aurai preféré une montre de 40 mm au lieu des 42
|
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Lun 18 Oct - 10:22 | |
| |
|
 | |
Bourgeois Pilier du forum

Nombre de messages : 1580 Age : 57 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Lun 18 Oct - 19:23 | |
| Sûrement une belle affaire si le vendeur est celui auquel je pense. Bravo |
|
 | |
alrov Pilier du forum

Nombre de messages : 1733 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Lun 18 Oct - 21:41 | |
| Belle acquisition, on attend les photos avec impatience, cette montre est magnifique |
|
 | |
chocala Animateur

| Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mer 20 Oct - 8:58 | |
| - Bourgeois a écrit:
- Sûrement une belle affaire si le vendeur est celui auquel je pense.
Bravo Y a t'il un rapport avec le "Polo " |
|
 | |

Nombre de messages : 1580 Age : 57 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Mer 20 Oct - 21:18 | |
| comme entre la jungle de Besson (Eric, pas Luc !) et celle des péripatéticiennes et des travestis...si tu vois c'que veux dire... |
|
 | |
chocala Animateur

| Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Jeu 21 Oct - 11:58 | |
| pour les peripateticiennes et les travestis ,oui .Quand à la jungle de notre ministre ....je ne vois pas !!!!! Peut etre pourrais tu m'eclairer ? Sinon as tu deja eu affaire à ce charmant monsieur ? |
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle Zenith Striking inside Ven 22 Oct - 16:06 | |
| Je respecte sa discrétion et le salut amicalement  s'il voit c'que j'veux dire... |
|
 | |
| nouvelle Zenith Striking inside | |
|