| uhrinstinkt vous connaissez ? | |
|
+3Kgérard GYROTOURBILLON jorasse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jorasse Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : entre 78 et 76 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: uhrinstinkt vous connaissez ? Mar 12 Oct - 6:33 | |
| voila en farfouillant sur le net je suis tombe sur le site www.uhrinstinkt.de les remises ont l'air plutot interessantes... est ce un site recommandable ou pas ? peut-on avoir des frais de douane en plus ? je m'interroge car etant interesse par une longines master collection je n'ai pas encore vu en france de telles remises si jamais vous avez des adresses sur paris ou les remises sont importantes je suis preneur a bientot et au plaisir de vous lire... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Mar 12 Oct - 6:45 | |
| - jorasse a écrit:
- voila en farfouillant sur le net je suis tombe sur le site www.uhrinstinkt.de
les remises ont l'air plutot interessantes... est ce un site recommandable ou pas ? peut-on avoir des frais de douane en plus ? je m'interroge car etant interesse par une longines master collection je n'ai pas encore vu en france de telles remises si jamais vous avez des adresses sur paris ou les remises sont importantes je suis preneur a bientot et au plaisir de vous lire... les remises ont l'air plutot interessantes... En allant en boutique si tu as du bagout la remise est certainement plus conséquente ,d'autre part tu repars avec la montre au poignet plutot que de te faire des nuits blanche en attendant ton colis |
|
| |
jorasse Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : entre 78 et 76 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Ven 15 Oct - 8:56 | |
| personne d'autre qui connait ce site ? et quid des frais de douane ? |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Ven 15 Oct - 9:32 | |
| - jorasse a écrit:
- personne d'autre qui connait ce site ?
et quid des frais de douane ? Pas de TVA entre pays de l'UE |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Mer 27 Oct - 2:43 | |
| |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Mar 23 Nov - 11:27 | |
| Bonsoir,
Est-ce que depuis quelqu'un a commandé sur ce site : uhrinstinkt.de
Merci pour vos retours,
Bonne soirée.
|
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Mar 23 Nov - 11:30 | |
| C'est un site qui sent mauvais, non ? Bon ça va je sors |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Mar 23 Nov - 21:56 | |
| |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Mar 30 Nov - 7:50 | |
| Je tenais à vous faire part de mon expérience.
Plusieurs échanges de mails en Allemand, puis en Anglais, réponses rapides et claires, envois de photos à ma demande, tout OK. Commande sur le site, paiement par virement, montre reçue 3 jours après dans un emballage où la montre était bien protégée, avec garantie datée de la date de l'envoi.
Conclusion site très sérieux, je le recommandes. |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Mar 30 Nov - 8:00 | |
| - MJPAA a écrit:
- Je tenais à vous faire part de mon expérience.
Plusieurs échanges de mails en Allemand, puis en Anglais, réponses rapides et claires, envois de photos à ma demande, tout OK. Commande sur le site, paiement par virement, montre reçue 3 jours après dans un emballage où la montre était bien protégée, avec garantie datée de la date de l'envoi.
Conclusion site très sérieux, je le recommandes. Bonsoir Pascal, suis très content pour toi et attends la revue de la belle. |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Mar 30 Nov - 8:10 | |
| J'ai déjà fait les photos, je post ce soir... |
|
| |
Wis Membre super actif
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Mar 30 Nov - 10:39 | |
| D''ailleurs, il y a une erreur de virgule, ils vendent une AP Millenary à 1 700 au lieu de 17 000. Si quelqu'un veut en profiter, cela peut se tenter (capture d'écran): http://www.uhrinstinkt.de/audemars-piguet-millenary-c-22_167.html
|
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Mar 30 Nov - 10:49 | |
| - Wis a écrit:
- D''ailleurs, il y a une erreur de virgule, ils vendent une AP Millenary à 1 700 au lieu de 17 000. Si quelqu'un veut en profiter, cela peut se tenter (capture d'écran):
http://www.uhrinstinkt.de/audemars-piguet-millenary-c-22_167.html
Oui mais ils indiquent UVP des Herstellers: 2.250,00 €... tu ne pourras pas la revendre plus de 2000€ probablement |
|
| |
Wis Membre super actif
| Sujet: Re: uhrinstinkt vous connaissez ? Mar 30 Nov - 10:53 | |
| - lithium a écrit:
- Wis a écrit:
- D''ailleurs, il y a une erreur de virgule, ils vendent une AP Millenary à 1 700 au lieu de 17 000. Si quelqu'un veut en profiter, cela peut se tenter (capture d'écran):
http://www.uhrinstinkt.de/audemars-piguet-millenary-c-22_167.html
Oui mais ils indiquent UVP des Herstellers: 2.250,00 €... tu ne pourras pas la revendre plus de 2000€ probablement C'est à dire, n'étant pas germanophone et je comprends pas et me suis arrêté aux roros. |
|
| |
lithium Membre éminent.
| |
| |
| uhrinstinkt vous connaissez ? | |
|