| Cadran noir a index blanc + aiguilles noires a bout blanc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satsuki_yatoshi Membre super actif
Nombre de messages : 477 Localisation : Bordeaux (centre) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Cadran noir a index blanc + aiguilles noires a bout blanc ? Sam 16 Oct - 6:46 | |
| Bonsoir. Il y a quelques jours j'ai repeint des aiguilles de mon tourbillon chinois pour lui donner un meilleur look. Je les ai fait noires avec embout blanc comme ça comme le cadran est noir, on a un peu l'impression que les indications d'heure et de minutes flottent. Seulement voila après quelques jours, je trouve ça tellement top que je me pose la question de montre faites comme ça d'origine et je n'en ai pas vu des masses. A noter que les aiguilles type b&r ou certaines sinn qu'on trouve bien en noir et blanc ne sont pas ce que je recherche, je cherche vraiment un tout petit bout en blanc comme ce que j'ai fait. Donc voila, si certains d'entre vous connaissent des montres de ce type, je suis preneur (j'ai bien sur tenté excellent thewatchstreet mais sans trouver cela) Merci. |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Cadran noir a index blanc + aiguilles noires a bout blanc ? Sam 16 Oct - 7:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 477 Localisation : Bordeaux (centre) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Cadran noir a index blanc + aiguilles noires a bout blanc ? Sam 16 Oct - 7:37 | |
| - fairface a écrit:
-
C'est a dire ? Il y a une évidence que je n'ai pas vue ? J'ai dis une bêtise ? |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Cadran noir a index blanc + aiguilles noires a bout blanc ? Sam 16 Oct - 8:04 | |
| Je l'aime bien ton tourbillon et si je devais acquérir le même ce serait pour refaire les finitions de la cage du tourbillon (polissage + anglages) il ne mérite que cela en plus de ton travail. Boîte en acier ? sinon pour ta question, c'est pas un petit bout blanc mais l'effet est tout de même là quand on la regarde en vrai, les aiguilles flottent. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Cadran noir a index blanc + aiguilles noires a bout blanc ? Sam 16 Oct - 10:08 | |
| Si un jour j'ai le temps de me mettre a faire des finitions de ce niveau, je les ferai sûrement, mais pas avant de m'être bien entraîné sur des calibres a 3 sous. Cette pulsar est sympa mais ce n'est pas l'effet que je recherche.
Merci tout de même. |
|
| |
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
gorgonzola Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Cadran noir a index blanc + aiguilles noires a bout blanc ? Sam 16 Oct - 13:40 | |
| Je ne peux pas répondre à ta question, par contre je trouve que c'est un belle montre, tu l'as trouvée où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran noir a index blanc + aiguilles noires a bout blanc ? Sam 16 Oct - 23:39 | |
| @fairface de face ça donne ça (si tu veux un cliché brut et en plein lumière je peu t'en faire un dans l'après midi): @gorgonzola je l'ai acheté sur la bay en négociant une reduc au passage mais on peu aussi l'avoir sur le site officiel Pour info sur la bai et livrée je l'ai négociée en dessous de 400€ par contre attention au début elle ressemble a ça: j'ai changé le bracelet acier pour un nato noir (plus de contraste sur la montre et un meilleur confort pour moi) j'ai repeint les aiguilles car le bleu ne faisait pas raccord avec le reste pour moi. Voila Toujours pas d'idées sur des montres avec ce type d'aiguilles d'origine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran noir a index blanc + aiguilles noires a bout blanc ? Dim 17 Oct - 0:03 | |
| Ah oui, on se rend mieux compte sur la deuxième photo, c'est pas mal du tout finalement..; |
|
| |
| Cadran noir a index blanc + aiguilles noires a bout blanc ? | |
|