| choix montre | |
|
+12tyler6395 Basyl177 Olive EDI biboul Requin Dynamo Scarb Janus loupe à l'oeil deadlock senef21 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senef21 Nouveau
| Sujet: Re: choix montre Sam 2 Sep 2006 - 21:16 | |
| C'est pourtant ce que j'ai fait. Enfin bref ... Je viens de regarder les Seiko en vente sur ebay et on trouve vraiment des prix très bas. Si ce sont des vraies , c'est vraiment intéressant. Mais, très peu d'Hamilton. Est-ce que vous avez des pseudos de vendeurs sûrs ? Si on ne peut les nommer sur ce forum, merci de me contacter par MP. En tout cas, je vais parcourir le forum. J'ai encore quelques mois pour me décider du model. Mais, finalement, le choix est vraiement vaste, tant il y a de marques. Les models de la marque IWC sont vraiments intéressants et de grande classe, mais inabordables pour ma part au niveau prix. |
|
| |
tyler6395 Nouveau
| Sujet: Re: choix montre Sam 2 Sep 2006 - 21:42 | |
| http://stores.ebay.fr/WATCHES-LIMITED
Lui est trés sérieux "pokemonyu" il a plus de 45000 ventes et 99.5% d'opinions favorables.
J'ai commandé un snp001 et je l'ai recu trois jours aprés de singapour .
Par contre pense au frais de douanes (en gros 20%) et au frais de port ca fait grimper la note!
A plus |
|
| |
macjyb Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: choix montre Sam 2 Sep 2006 - 22:04 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'avais fait appel à vos conseils avisés https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8372&highlight=baroudeuseJe profite de ce sujet pour remercier tous ceux qui m'ont répondu. J'ai commandé celle-ci le 3 août chez M. LEE (très bonne adresse) et j'ai reçu le colis le 11 août... Eu égard au cahier des charges, je peux dire que je suis extrêment satisfait de cette Seiko que vous m'avez conseillée... @+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
senef21 Nouveau
| Sujet: Re: choix montre Lun 4 Sep 2006 - 19:27 | |
| Merci pour ta réponse.
macjyb: C'est vrai que ta montre est pas mal. De plus, ce bracelet colle parfaitement avec la montre.
Je n'appréciais pas trop ces gros points phosporesents sur le cadran, mais finalement, sur la tienne, ca fait assez sobre. De toute façon, j'ai fait le tour de pas mal de montres de plongée et elles ont l'air d'avoir toutes le même design au niveau du cadran.
Par contre, je ne l'ai vu que sur photo, mais vu les dimensions annoncées, ca fait une montre trop mastoque. J'ai un poignet assez fin (17,5 cm) et je cherche une montre en rapport.
Sinon, je n'ai pas vu la Citizen Promaster à moins de 100 euros. Peut-être sur la baie ?
Senef21 |
|
| |
senef21 Nouveau
| Sujet: Re: choix montre Mar 21 Nov 2006 - 19:29 | |
| Je reposte sur le sujet car je viens de m'acheter un seiko diver's finalement. Je l'ai choisi avec ce type de bracelet : Comment puis-je règler ce bracelet à mon poignet ? (oui, je sais c'est une question un peu saugrenue sur ce site de passionés. Mais bon, faut bien commencer un jour). Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: choix montre Mar 21 Nov 2006 - 19:38 | |
| - senef21 a écrit:
Comment puis-je règler ce bracelet à mon poignet ? (oui, je sais c'est une question un peu saugrenue sur ce site de passionés. Mais bon, faut bien commencer un jour). Merci d'avance pour vos réponses. si je me rapelle bien il faut le couper a longueur, regarde quand meme bien le système avant de jouer des ciseaux, mais de mémoire c'est ça (comme la T-Touch) JM |
|
| |
senef21 Nouveau
| Sujet: Re: choix montre Mar 21 Nov 2006 - 20:28 | |
| Merci Jean-Michel pour ta réponse. Qu'est-ce que tu appelles couper à longueur? Il faut plutôt couper le "haut" du bracelet (le morceau situé à 12 heures) ou plutôt le bas dans 1er temps pour équilibrer la montre ? Ou il vaut mieux arriver à ce que les 2 bouts est à peu près la même longueur ? |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: choix montre Mar 21 Nov 2006 - 20:33 | |
| un des petis morceaux en haut. tu passes au poignet si trop grand tu coupes en bas, tu passes au poignet si trop grand tu recoupes en haut,...
le but etant de garder le bracelet centré sur la boucle.
Il faut virer une fois un morceau coupe, le bidule en acier du morceau devenu le premier pour y inserer la pompe.... |
|
| |
senef21 Nouveau
| Sujet: Re: choix montre Mar 21 Nov 2006 - 21:04 | |
| Ok merci. C'est à peu près centré.. J'en ai enlevé autant de chaque côté. La boucle vire un peu plus d'un côté du poignet, mais bon, si je recoupe, y aura plus de bracelet. |
|
| |
senef21 Nouveau
| Sujet: Re: choix montre Mer 29 Nov 2006 - 13:00 | |
| Bonjour, Je poste à nouveau pour vous poser une question sur cette montre. Je la porte depuis quelques jours, mais j'ai remarqué qu'elle s'arrête souvent dans la nuit. Par exemple, je l'ai enlevé vers 16 heures et l'ai remis le lendemain vers midi, elle avait pris 2 heures de retard. Ce matin, je la remets à 7 heures alors que je l'avais posé hier soir à 21 h. Elle avait prix 30 minutes de retard ce matin. Est-ce normal ou cette montre n'a t'elle que peu d'autonomie ? |
|
| |
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Re: choix montre Mer 29 Nov 2006 - 13:05 | |
| |
|
| |
senef21 Nouveau
| Sujet: Re: choix montre Mer 29 Nov 2006 - 21:00 | |
| |
|
| |