en commande : Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: en commande : Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver Lun 18 Oct 2010 - 23:34
Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver
je viens la commander sur la baie pour me faire patienter de ma Tissot PRS 516 automatique avec le valjoux
ghostrider Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: bracelet Lun 18 Oct 2010 - 23:49
pouvez m indiquer qu elle sont les dimensions pour changer le bracelet de la vodstok ? merci d avance de vos conseils
rxt51 Nouveau
Sujet: Vostok Amphibia Jeu 21 Oct 2010 - 22:52
Bonsoir,
Pour en avoir une depuis quelques jours autour du poignet, 18 mm entre les cornes.
Je viens d'ailleurs de recevoir mon nouveau bracelet carbon Hirsch couleur orange afin de lui remplacer le metal d'origine ui n'est vraiment pas d'une grande qualité.
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: en commande : Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver Ven 15 Juil 2011 - 0:46
ghostrider a écrit:
Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver
...
Bonsoir/bonjour en est tu content ?
Quel est le diamètre de la boite sans la couronne ?
Merci
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: en commande : Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver Ven 15 Juil 2011 - 22:33
C'est dingue le prix de ces montres
Dès que j'ai reçu ma Seiko SRP043K2, je commande une Vostok ! Comme j'ai envie d'une montre à fond blanc, je prendrai celle-là, avec un bracelet caoutchouc noir
en commande : Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver