FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Steve Wozniak et son iWatch

Aller en bas 
+3
lithium
OdeX
ftikai
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Steve Wozniak et son iWatch   Steve Wozniak et son iWatch Empty19/10/2010, 12:47

Le co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak, a été photographié récemment en compagnie de son iWatch ou plutôt de son nouvel iPod nano transformé en montre!

Steve Wozniak et son iWatch Ipwc5e

Steve Wozniak et son iWatch Op3hc1

http://belgium-iphone.lesoir.be/2010/10/19/steve-wozniak-et-son-iwatch/#more-30071
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Re: Steve Wozniak et son iWatch   Steve Wozniak et son iWatch Empty19/10/2010, 12:52

Je vois dans l'autre poignet, celui qui porte la montre d'habitude, un... GPS Garmin.
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Re: Steve Wozniak et son iWatch   Steve Wozniak et son iWatch Empty19/10/2010, 13:10

Super idée pour une montre digitale originale !

Un p'tit NATO et hop! thumright


Steve Wozniak et son iWatch Ipodwa10
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Re: Steve Wozniak et son iWatch   Steve Wozniak et son iWatch Empty19/10/2010, 13:40

En passant, si on laisse allumé ce petit truc carré en permanent, sa batterie tiendrait combien de jours (ou d'heures)?

Si seulement il pouvait fonctionner à l'énergie solaire, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Re: Steve Wozniak et son iWatch   Steve Wozniak et son iWatch Empty19/10/2010, 13:49

J'ai eu la même idée dès que le nouvel iPod Nano est sorti Mr. Green

Je l'avais posté sur FAM mais comme c'était dans l'espace éphémère ça a disparu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Re: Steve Wozniak et son iWatch   Steve Wozniak et son iWatch Empty19/10/2010, 13:49

ftikai a écrit:
Je vois dans l'autre poignet, celui qui porte la montre d'habitude, un... GPS Garmin.

C'est une Nixie watch à tubes

Steve Wozniak et son iWatch Nwrd-viewing
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Binary The One   Steve Wozniak et son iWatch Empty19/10/2010, 13:54

Dans le même genre je possède une Binary The One:
Steve Wozniak et son iWatch Mabinarytheonesamuimoon
... mais je ne la porte jamais depuis que j'ai Breitling et Omega Smile
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Re: Steve Wozniak et son iWatch   Steve Wozniak et son iWatch Empty14/12/2010, 05:58




Steve Wozniak et son iWatch Slap

Citation :
L’Apple Store américain propose depuis peu l’un de ces fameux bracelets-étuis permettant de transformer l’iPad nano en une montre ultra-stylée. Le modèle proposé sur la boutique en ligne d’Apple est le “Griffin – Slap” disponible actuellement en deux couleurs et vendu pour moins de 25$.

Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Re: Steve Wozniak et son iWatch   Steve Wozniak et son iWatch Empty14/12/2010, 07:04

Le pauvre vieux, qu'est-ce qu'il est pas obligé de faire pour écouler le produit...

J'utilise et j'apprécie les produits apple quand ils apportent quelque chose (MacBook Pro, iPhone, iPod nano 4G, bientôt Mac Mini), mais là on est dans la dérive de marketeux qui cherchent à créer une mode à partir d'un produit qui ne remplit plus correctement sa fonction première et qu'il faut recycler, alors on n'a qu'à dire que c'est une montre et tous ces gros bœufs consommateurs fidèles porteront ça au poignet et nous acclameront une nouvelle fois...
- Vous trouvez pas que c'est un peu gros cette fois, Monsieur Jobs ?
- Plus c'est gros mieux ça passe mon petit, on a bien réussi à les convaincre de coller eux-même notre logo sur leur bagnole
- Oui mais là quand même...
- Assez maintenant, Wozniak, fais toi prendre en photo avec ce iMachin au poignet, et me planque pas ça sous ta chemise cette fois!
- Mais Steve, je croyais qu'on était amis ?

Ah, quel beau modèle de miracle à l'américaine clown
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Re: Steve Wozniak et son iWatch   Steve Wozniak et son iWatch Empty14/12/2010, 07:50

kiv a écrit:

- Vous trouvez pas que c'est un peu gros cette fois, Monsieur Jobs ?
- Plus c'est gros mieux ça passe mon petit, on a bien réussi à les convaincre de coller eux-même notre logo sur leur bagnole
- Oui mais là quand même...
- Assez maintenant, Wozniak, fais toi prendre en photo avec ce iMachin au poignet, et me planque pas ça sous ta chemise cette fois!
- Mais Steve, je croyais qu'on était amis ?

Ah, quel beau modèle de miracle à l'américaine clown

Du Mosbilo dans le texte Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Re: Steve Wozniak et son iWatch   Steve Wozniak et son iWatch Empty14/12/2010, 08:03

kiv a écrit:
...on a bien réussi à les convaincre de coller eux-même notre logo sur leur bagnole

Moi, je l'ai collé sur mes iWC... clown
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Re: Steve Wozniak et son iWatch   Steve Wozniak et son iWatch Empty14/12/2010, 08:12

Cafetao a écrit:
kiv a écrit:

- Vous trouvez pas que c'est un peu gros cette fois, Monsieur Jobs ?
- Plus c'est gros mieux ça passe mon petit, on a bien réussi à les convaincre de coller eux-même notre logo sur leur bagnole
- Oui mais là quand même...
- Assez maintenant, Wozniak, fais toi prendre en photo avec ce iMachin au poignet, et me planque pas ça sous ta chemise cette fois!
- Mais Steve, je croyais qu'on était amis ?

Ah, quel beau modèle de miracle à l'américaine clown

Du Mosbilo dans le texte Wink Mr. Green

En plus court!
Faut croire que j'ai trouvé mon FàMeur spirituel, c'était pas fait exprès...

gaelvh a écrit:
kiv a écrit:
...on a bien réussi à les convaincre de coller eux-même notre logo sur leur bagnole

Moi, je l'ai collé sur mes iWC... clown

Mr. Green Très bonne celle là!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Steve Wozniak et son iWatch Empty
MessageSujet: Re: Steve Wozniak et son iWatch   Steve Wozniak et son iWatch Empty14/12/2010, 23:42

kiv a écrit:
J'utilise et j'apprécie les produits apple quand ils apportent quelque chose (MacBook Pro, iPhone, iPod nano 4G, bientôt Mac Mini), mais là on est dans la dérive de marketeux qui cherchent à créer une mode à partir d'un produit qui ne remplit plus correctement sa fonction première et qu'il faut recycler, alors on n'a qu'à dire que c'est une montre et tous ces gros bœufs consommateurs fidèles porteront ça au poignet et nous acclameront une nouvelle fois...
(...)
... certes mais, ne peut-on pas dire la même chose d'autres produits, par exemple les montres de luxe ? Smile
  • elles sont moins précises que les montres à quartz qui coûtent beaucoup moins
  • de nouveaux modèles sortent chaque année (et encore y'a les séries limitées) et les gros bœufs consommateurs fidèles en achètent
  • les gens les collectionnent
Evidemment c'est un exemple, je n'ai rien contre les montres de luxe et l'iPod Nano en montre me laisse indifférent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Wozniak et son iWatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: