| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III | |
|
+52regulator seiji xavierviarmes guitoune French2 Think Zbking675 P'tit Oliv.. km'rol remy#3 Oliv_kiné yéti ariégeois manu-manu pompiecosse watch-men luckyou34 fvdd pasqup01 iceman76 pepitomicorazon Thomas Pierre-Yves boni lolo51 rise igex LeGarsQuiAimeÇa BRxavier bendianons yoli Montre?Montre! BEN007 sanoukfr Morfeo2B Imajim iloway vicks MademoiselleFei rod lithium squadra Big K laphroaig007 seblille Gaetano Gudzyy J.B fatboy1340 early grey guillaume140 Kronofred radiomir 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 09:34 | |
| - luckyou34 a écrit:
- je viens de commander ma première Bell and Ross. Modèle choisi : Bell & Ross BR 01-92
Félicitations Luckyou, bienvenue au Club!! - watch-men a écrit:
- je regrette presque la vente de ma BR01 vintage
Héritage? - pasqup01 a écrit:
- très beau ton bracelet "carbone" , j'avais repéré le K-straps. Qu'est ce qui t'a fait préféré celui là ? Tu connais d'autres ref ?
Celui-ci est le Bell&Ross OEM, et les références en fibre de carbone ne courent pas les rues!! J'adore son côté "brillant". Big Watch Boutique, à Hong-Kong (sur la baie), en vend également des très beaux! - Gudzyy a écrit:
- Cest bon tu es prêt pour rejoindre notre future boutique BR non officielle lancée par Fred et moi même...
J'espère que le plateau arrive bientôt!! - radiomir a écrit:
- C'est un OEM? Il est pas en vente sur le e-shop pourtant
Tu as raison Sylvain, pas sur le e-shop. Commandé chez un AD Londonien! |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 09:43 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Bon ce soir je suis au complet sauf l'or rose ( 1000 € ) toujours inaccessible!
Celle-ci est pour toi Guillaume!! Tachée, à négocier, mais rien d'impossible pour toi!! http://cgi.ebay.fr/BELL-AND-ROSS-BR01-18K-GOLD-BUCKLE-/190475658753?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c593be601
Dernière édition par Kronofred le Sam 04 Déc 2010, 09:50, édité 1 fois |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 09:50 | |
| [quote="Kronofred"] - guillaume140 a écrit:
- Bon ce soir je suis au complet sauf l'or rose ( 1000 € ) toujours inaccessible!/quote]
Celle-ci est pour toi Guillaume!! Tachée, à négocier, mais rien d'impossible pour toi!! http://cgi.ebay.fr/BELL-AND-ROSS-BR01-18K-GOLD-BUCKLE-/190475658753?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c593be601
Merci mais 600 € dans une boucle j'ai une Alpina Avalanche d'occaz lol ou 4 Straps chez JR :p enfin la titane sur la commando ca claque je suis happy ! J'ai hâte de voir le retour de notre ami Sylvain sur Parly 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 09:54 | |
- Merci mais 600 € dans une boucle j'ai une Alpina Avalanche d'occaz lol ou 4 Straps chez JR :p
Il y a le bouton "Faire une offre"!! Rien ne t'empêche d'en faire une!! Les 4 fantastiques!! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 12:01 | |
| - luckyou34 a écrit:
- Bell & Ross BR 01-93 GMT Boîtier Métal et aiguilles grises, trotteuse orange
Ca ne choque que moi? une 01 GMT boitier METAL et trotteuse ORANGE? Il n'y a qu'un modèle, et c'est celui-ci: - pasqup01 a écrit:
- N.B. vraiment trop belles vos BR, mais aussi vos bracelets, faut pas chercher bien loin pourquoi je me suis tourné vers cette marque !
Et encore, c'est bientôt Noël! J'ai hâte d'avoir le mien! Tu connais ce sujet? Feu de vos bracelets Bell&Ross - guillaume140 a écrit:
- J'ai hâte de voir le retour de notre ami Sylvain sur Parly 2
Il neige dans le 78, donc pour l'instant, à part drifter ou faire du sur-place, je suis bloqué à la maison... à moins que... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 12:59 | |
| |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 14:29 | |
| - radiomir a écrit:
- luckyou34 a écrit:
- Bell & Ross BR 01-93 GMT Boîtier Métal et aiguilles grises, trotteuse orange
Ca ne choque que moi? une 01 GMT boitier METAL et trotteuse ORANGE?
Il n'y a qu'un modèle, et c'est celui-ci:
Bien sur que ça me choque aussi. La 01-93 GMT c'est celle-là [img] [/img] Peut etre que Luckyou34 se trompe. La trotteuse est blanche, c'est l'aiguille GMT qui est orange. Le boitier en PVD...Il ne confondrait pas avec la 03 GMT ? En tout cas bienvenue à ces 2 nouveaux futurs heureux propriétaires |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 15:05 | |
| - radiomir a écrit:
- Çà ne choque que moi? une 01 GMT boitier METAL et trotteuse ORANGE?
Tu as raison Radiomir, petites erreurs de Newbie, çà nous est arrivé à tous!! Je pense que quand il l'aura vu, il en voudra une aussi! - radiomir a écrit:
- Tu connais ce sujet? Feu de vos bracelets Bell&Ross
Merci pour la pub!! Petit article sur le bracelet en fibre de carbone juste déposé! - radiomir a écrit:
- Il neige dans le 78, donc pour l'instant, à part drifter ou faire du sur-place, je suis bloqué à la maison... à moins que...
Dans le 62 aussi, quelle galère!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 15:32 | |
| Et ba moi en Normandie il pleut ? bizarre non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 15:38 | |
- Et ba moi en Normandie il pleut ? bizarre non ?
HS on : Tu sais qu'il n'y a plus un seul escargot en Normandie Guillaume?? . . . Ils sont tous morts, noyés!! HS off |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 18:22 | |
| - radiomir a écrit:
- pasqup01 a écrit:
- N.B. vraiment trop belles vos BR, mais aussi vos bracelets, faut pas chercher bien loin pourquoi je me suis tourné vers cette marque !
Et encore, c'est bientôt Noël! J'ai hâte d'avoir le mien! Tu connais ce sujet? Feu de vos bracelets Bell&Ross
Et en plus la présentation de Kronofred y répond à toutes mes éventuelles questions ! |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 04 Déc 2010, 20:49 | |
| |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 05 Déc 2010, 08:31 | |
| bienvenue à tous les newbies au BROG !! (Bell & Ross Owner Group )
très impatient de voir les photos de vos Instruments B&R..............
&&&&& |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 05 Déc 2010, 09:49 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Cette joyeuse troupe que nous sommes s'agrandit de jour en jour, cest plutot cool....Bienvenue donc a Luckyou et sa 01-92...
C'est clair, ça fait plaisir - Gudzyy a écrit:
- Seule question, Pourquoi vous cherchez tous a me tenter avec vos GMT ??? CHI fulgurante en approche !!!
Tu ne devais pas d'abord vendre ta 92 SS avant? - Gudzyy a écrit:
- Seule question, Pourquoi vous cherchez tous a me tenter avec vos GMT ??? CHI fulgurante en approche !!!
J'avoue que la GMT me tente bien aussi, mais en 03 (titane, carbone, grande date...), comme celle de Gaétan en fait. - fatboy1340 a écrit:
- très impatient de voir les photos de vos Instruments B&R..............
Ca devrait être obligatoire pour tout newbie! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 05 Déc 2010, 09:55 | |
| bien vu radiomir concernant ta remarque aux newbies.......... je vous propose de visiter le site officiel de B&R et plus particulièrement la section publicité qui permet de se plonger dans l'historique de notre marque préférée.... un exemple : |
|
| |
pompiecosse Membre super actif
Nombre de messages : 429 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 05 Déc 2010, 10:28 | |
| Bonjour à tous, je suis inscrit depuis plus d'un an mais je n'ai jamais pris le temps d'écrire sur le forum... Moi, j'ai commencé mon histoire avec Bell & Ross en 2002. J'ai une Space 3 et... un Instrument BR 01-96 que vous voyez ici en pleine action! C'est l'une des toutes premières produites. J'ai ainsi le premier type de bracelet, étroit, en cuir de veau noir. Rapidement, il fut alors remplacé par le modèle plus large. Il faut que j'en fasse une photo. A bientôt. [img] [/img] |
|
| |
luckyou34 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 05 Déc 2010, 10:37 | |
| - luckyou34 a écrit:
- En fait, j'ai commandé deux montres. Évidemment une seule est pour moi.
On a craqué à deux pour les Bell&Ross. Disons que j'ai convaincu un ami
D'ailleurs on a pu profiter de très bonnes conditions pour l'achat simultané de deux boitiers.
donc : Bell & Ross BR 01-93 GMT Boîtier Métal et aiguilles grises, trotteuse orange Bell & Ross BR 01-92 2892 Boîtier PVD et aiguilles blanches ----> ça c'est la mienne
Effectivement la montre GMT n'a qu'une aiguille orange (fonction GMT) et le boitier est PVD. Par contre je rencontre un problème avec la mienne.... je vous tiens au courant. Mais les nouvelles sont très mauvaises, le vendeur a remis mon boîtier en vente par erreur..... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 05 Déc 2010, 10:41 | |
| Waouh... çà donne le vertige! Bienvenue à toi sur ce post des heureux proprios!! Français expatrié en Italie? Pardonne ma curiosité, mais je trouve çà exceptionnel, que ce forum soit lu un peu partout dans le monde, par des français expat' ou des francophones.. (ouais, je sais.. je suis un peu hébété parfois..) Je reconnais ces photos.. elles sont impressionnantes.. tu les avais posté sur le forum officiel non? En tous cas, je suis fan! des photos de B&R dans le feu de l'action (jeu de mot Maître Capello), tu peux en poster tant que tu veux!! |
|
| |
pompiecosse Membre super actif
Nombre de messages : 429 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 05 Déc 2010, 10:58 | |
| - Kronofred a écrit:
- Waouh... çà donne le vertige!
Bienvenue à toi sur ce post des heureux proprios!!
Français expatrié en Italie? Pardonne ma curiosité, mais je trouve çà exceptionnel, que ce forum soit lu un peu partout dans le monde, par des français expat' ou des francophones.. (ouais, je sais.. je suis un peu hébété parfois..)
Je reconnais ces photos.. elles sont impressionnantes.. tu les avais posté sur le forum officiel non?
En tous cas, je suis fan! des photos de B&R dans le feu de l'action (jeu de mot Maître Capello), tu peux en poster tant que tu veux!!
Non, en ce moment je suis en plein Sahara! En Algérie. Tu as raison, j'avais mis ces photos en 2007 sur le forum B&R. Je me suis dit qu'il fallait les ressortir! Et oui, j'habite maintenant en Italie. Après dix ans à Edimbourg où j'étais pompier. Si tu veux voir plus de photos de cette époque hélas passée, je te conseille d'aller sur le site officiel B&R rubrique "News/events", année 2007, mois de décembre. Cela vaut le coup! Cordialement.[url= [/url] |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 05 Déc 2010, 11:02 | |
| - luckyou34 a écrit:
-
Effectivement la montre GMT n'a qu'une aiguille orange (fonction GMT) et le boitier est PVD.
La preuve... Gudzyy et Radiomir...petite tentation GMT pour NOEL ? [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 05 Déc 2010, 11:16 | |
| bienvenue pompiecosse........
moi aussi , je me souviens bien de tes photos.......
c'est super d'avoir choisi d'être un membre actif du forum.......
effectivement, tes photos en situation sont superbes ..........
vivement que tu postes d'autres photos sur FAM.....
le BROG ne cesse de grandir.....
&&&&&&&&&& |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 05 Déc 2010, 11:20 | |
| essai , cliquez sur l'image !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 05 Déc 2010, 11:31 | |
| Weclome pompiecosse je me souvient également de cette photo dans le coucours photo facebook ! Welcome dans le club des 01 96 |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III | |
|