FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Au secours je (re)craque pour une AP ROO

Aller en bas 
+2
titof70
Thomas
6 participants
AuteurMessage
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 00:06

Au secours je (re)craque pour une AP ROO 10083

Je sais que les RO ont leurs fans comme leurs détracteurs mais j'ai essayé ça par hasard ( Rolling Eyes ) et je craque complètement.
Au poignet elle est à peine plus grosse que ma pannie, la finition est exemplaire.La loupe intégrée est très discrète.C'est du trés haut de gamme.Heureusement le prix me protège de cette folie.
Cependant si une occase passe dans le coin je pourrais craquer, mais pour cela il faudrait que je me sépare de quelques pièces. Shit
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 00:16

Désolé mais y a pas de remède.
A si : lire le prix sur l'étiquette. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Hm...pas tres lisible ce modele....essaye ca plutot...;-)   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 00:43

Slt Thomas,
Pas mal celle la...et bien lisible...
Le seul default: le prix encore plus prohibitif en occase car epuisée...;-(

Au secours je (re)craque pour une AP ROO EOD

Amicalement,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 07:52

AP, j'aime bien aussi, mais pas celle là : j'aurais du mal à avoir une montre de ce prix avec des pièces en caoutchouc; je privilégierai une AP tout acier.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 09:41

Thomas a écrit:
je craque complètement.

Bienvenue au club afro

J'ai failli acheter une Rubberclad au printemps et puis finalement elle a trop de gomme pour moi, vraiment je n'aime pas le noir sur les montres.

Ce sera donc une ROO acier ou un chrono RO. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 09:46

j'en ai eu une acier,mais la je n'aime pas du tout une montre de ce prix en plastique... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 09:46

EDI a écrit:
Slt Thomas,
Pas mal celle la...et bien lisible...
Le seul default: le prix encore plus prohibitif en occase car epuisée...;-(

Au secours je (re)craque pour une AP ROO EOD

Amicalement,

EDI

Salut EDI,
Content de lire ici.
Je ne suis pas fan du modèle que tu présentes, à ce prix je préfére ne pas mettre de jaune dans une tocante.Ca va pour une Aquatimer titane mais pour une AP...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 09:48

DrStrong a écrit:
Thomas a écrit:
je craque complètement.

Bienvenue au club afro

J'ai failli acheter une Rubberclad au printemps et puis finalement elle a trop de gomme pour moi, vraiment je n'aime pas le noir sur les montres.

Ce sera donc une ROO acier ou un chrono RO. Cool

Je me disais justement qu'avec un joli bracelet de chez ABP le coté gomme pourrait être"effacé".
C'est pas bon tout ça... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 10:00

Le modele presenté..est une End of days. Ca fait bien longtemps qu elle n'et plus vendues et c est une des plsu recherché par les collectionneur de ROO. (because le pvd)
Quand au Rubberclad c est supper sympa comme 12eme montre de plage pour l été..
Perso 9k€ dans du caoutchouc c est pas pour demain matin. Surtout que pour pas beaucoup plus tu as une Safari ou autre chose de plus...metalique...
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 10:01

on aime ou on aime,
mais punaise, ça reste un mythe quelle que soit la version.

malheureusement inaccessible pour le moment.
j'envie vraiment ceux qui en ont porté une.

olive
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 23:04

c'est clair qu'AP fair les plus beaux chronos en 6/9/12 alors que normalement je déteste cette combinaison..
le rubber pour la lunette c'est bien vu, j'aime moins ceux utilisés pour les couronnes: ca lui enlève bcp de son charme et la rend plus massive (ce qu'on ne voit pas sur la fosto)
pour le rest c'est du AP donc finition exemplaire...ceci dit je peux pas m'empêcher de penser que cela fera double emploi avec ...un certain chrono dayto...a bien y repenser chrono pour chrono, va "un peu" essayer la daylight de chez pannie Cool "une fois"..;c'est la moitié du prix (plus ou moins) et effet souffle garanti Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 23:16

Olive a écrit:
on aime ou on aime,
mais punaise, ça reste un mythe quelle que soit la version.

malheureusement inaccessible pour le moment.
j'envie vraiment ceux qui en ont porté une.

olive

faut pas envié olive,j'ai économiser pendant un an, pour la revendre avant un an pour moi c'est pas le top et quand je reviendrais chez AP se sera pour un kasparoff tout simple avec une date qui passe ou peu être une 15300 mais plus d'off shore.
j'ajoute que j'en avais vraiment envie de cette bête et quelle misère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptySam Sep 02 2006, 23:40

Sissou tu exprimes ma pensée rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptyDim Sep 03 2006, 00:01

Sissou a écrit:
Olive a écrit:
on aime ou on aime,
mais punaise, ça reste un mythe quelle que soit la version.

malheureusement inaccessible pour le moment.
j'envie vraiment ceux qui en ont porté une.

olive

faut pas envié olive,j'ai économiser pendant un an, pour la revendre avant un an pour moi c'est pas le top et quand je reviendrais chez AP se sera pour un kasparoff tout simple avec une date qui passe ou peu être une 15300 mais plus d'off shore.
j'ajoute que j'en avais vraiment envie de cette bête et quelle misère!

Bien sur, mais envieux ne veux pas dire jaloux,
c'est juste que le chrono royal oak m'a toujours fait réver, peut être parce que je ne mettrais jamais 10 milles roro dans une montre ( et encore, faut jamais juré ), mais en avoir une 1 fois quand même bounce
Après j'ai l'impression qu'on ne si attache pas trop, car tu la revendu, comme valable d'ailleurs, peut être pour prendre un dayto fond noir,
qui serais (pour moi) sa concurrente...

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptyDim Sep 03 2006, 07:05

Sissou a écrit:
j'ajoute que j'en avais vraiment envie de cette bête et quelle misère!

Peux tu préciser ta pensée ?

Quels reproches fais tu à ce modèle toi qui en as possédé une, celà m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptyDim Sep 03 2006, 08:04

j'etais un très bon client de l'ancien concessionaire de marseille et quand il a liquider AP début 2000 il m'a tèlèphoner pour me le dire,seulement je venais de lui prendre deux montres et n'avais plus les fonds pour l'off shore.
j'ai donc attendu un an et un parent m'a dit qu'il en avait trouvé une neuve en italie avec cadran blanc et registre gris bleu il me l'a prise et effectivement elle etait neuve, quelques mois.
en moins d'un ans la montre a du rester immobilisé 3 fois parce que la date ne passer pas j'ai du la porter 1 mois avant de me la faire reprendre chez le marchand qui me l'avait vendu.
j'en ai parler avec l'ancien concessionaire avec qui j'etait toujours en bonne relation,puisque je lui ai racheter derriere encore 3 rolex et 2 breitling,il m'a alors dit que sur l'off shore c'etait une maladie chronique cette panne de passage de date.
bref si aujourd'hui je suis sur d'en reprendre une,se sera un kasparoff avec le piguet.
par contre c'etait d'un point de vue esthetique une veritable merveille,méme si j'ai eu du mal au début à me faire au 44 de diametre et au 18 de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours je (re)craque pour une AP ROO Empty
MessageSujet: Re: Au secours je (re)craque pour une AP ROO   Au secours je (re)craque pour une AP ROO EmptyDim Sep 03 2006, 11:51

Sissou, on n'a pas de bol avec les montres parfois. Ca arrive.

Je crois me souvenir que tu étais aussi tombé sur un citron avec une moonphase Omega + un souci avec une pam Luminor 44.

Eh ... Rolling Eyes

Å
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours je (re)craque pour une AP ROO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours pour un GREINER Chronografic ! ! !
» CHI : choix entre Sinn et Guinand ?
» Aide pour choisir une montre de secours.....
» Et finalement j'ai craqué pour...
» Là je craque pour de bon......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: