| News : Alpina Club Regulateur | |
|
+11Rochet Kgérard _DAVID_ aikakone yéti ariégeois jackyaudio crasy de la tocante gorgonzola gap_67 nermal Guy 67 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16381 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Alpina Club Regulateur Jeu 28 Oct 2010, 14:41 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 65 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Jeu 28 Oct 2010, 14:53 | |
| Sympa ce nouveau régulateur "NightLifeClub" de chez Alpina. J'apprécie que le bracelet vienne jusqu'à la boite. Puis de toute manière, avec la qualité de tes photos, elles semblent toutes belles. |
|
| |
gap_67 Membre super actif
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Jeu 28 Oct 2010, 15:32 | |
| Elle est vraiment très belle, pour l'avoir eu entre les mains le mix cadran boite est splendide |
|
| |
gorgonzola Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Jeu 28 Oct 2010, 16:27 | |
| Moi je n'aime pas le choix de l'énorme calendrier, il aurait été plus judicieux d'y faire un cadran des secondes et un petit guichet discret pour les jours, comment sait on si la montre tourne ou pas ? Et lorsqu'on la sort de la boite il faut faire des tours de couronne et retourner la montre pour voir si elle s'est relancée.
Belle qualité mais mauvais choix à mon goût.
PS : les index lumineux où il en manque la moitié est aussi un choix douteux, la nuit on devine l'heure plus qu'on la lit ? |
|
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Jeu 28 Oct 2010, 16:39 | |
| C'est vrai ! Pas encore très au point à moins que l'absence de cadran seconde ou de troteuse soit compenser par un mouvement assez sonore qui ne donne pas de doute sur son fonctionnement? Sinon au niveau prix c'est sympa ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Jeu 28 Oct 2010, 21:13 | |
| effectivement pour moi un régul c'est.... une aiguille pour les heures une " " les minutes une " " les secondes.... Dommage car esthétiquement je la trouve réussie |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Jeu 28 Oct 2010, 21:48 | |
| Ils font des économies chez Alpina, ils ont mis des aiguilles trop grandes, sont obligé de les couper....... Sinon, le rotor est magnifique. |
|
| |
aikakone Membre Actif
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Ven 27 Mai 2011, 14:36 | |
| Hello, je suis fortement intéressé par ce modèle. Pour le coups j'ai plusieurs question si vous pouviez éclairer ma lanterne Ô combien sombre sur la cette marque : - Y a-t-il parmi FAM des heureux propriétaires de ce modèle ? ou du moins des retours sur la finition, fiabilité et la qualité du SAV Alpina ? - Le mouvement qui équipe ce modèle est "maison" ? - Et surtout où je peux trouver ce modèle pour essayage sur Paris ? sur les champs il n'en avait pas Merci à vous. KR |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Ven 27 Mai 2011, 14:57 | |
| On dirait que la finition a l'air supérieure à l'ancienne. Un autre mouvement. La finition était bien au RDV avec la précédente. Mais est ce que cela justifie le double du prix ? |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Ven 27 Mai 2011, 14:59 | |
| Je possède une Avalanche Manufacture regulateur, donc avec le même mouvement. Je la porte assez peu, mais suis satisfait de la qualité et pour le moment pas de problème, sauf avec un bracelet (rien à voir avec le mouvement) J'ai également une Club Automatique, donc la même boite, et ja la trouve très agréable à porter, et d'une finition supérieure (ressentie) à l'avalanche. Personnellement, je préfère également une petite seconde à 6h à la place de la date, mais alors il ne s'agit plus du mouvement in-house. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Ven 27 Mai 2011, 16:38 | |
| J'ai eu une Alpina régulateur ! J'aime cette montre mais je préfère largement l'avant dernière version en manufacture que celle ci ! |
|
| |
idiomea Membre super actif
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Ven 27 Mai 2011, 16:52 | |
| j'ai la précédente (je ne la porte plus...elle se cache dans sa boite ) Pour le coup je préfère l'ancienne |
|
| |
steph84 Membre Actif
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Ven 27 Mai 2011, 19:58 | |
| je la trouve pas mal cette nouvelle alpina |
|
| |
aikakone Membre Actif
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Ven 27 Mai 2011, 20:20 | |
| merci de ces premiers retours ! pourriez vous poster quelque photos de l'ancien modèle que je puisse voir les différences s'il vous plait?
merci pour votre aide |
|
| |
idiomea Membre super actif
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Ven 27 Mai 2011, 22:13 | |
| - aikakone a écrit:
- merci de ces premiers retours ! pourriez vous poster quelque photos de l'ancien modèle que je puisse voir les différences s'il vous plait?
merci pour votre aide Voila Photo de iphone Dsl de qualite [IMG]https://2img.net/h/i907.photobucket.com/albums/ac276/guill14000/DSC00714.jpg[/IMG |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
aikakone Membre Actif
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Sam 28 Mai 2011, 12:51 | |
| merci beaucoup pour ces shots ça m'aide dans ma réflexion! en tout ca ce que j'aime dans la nouvelle c'est : - son apparance à mis chemin entre le classe et le sport (l'ancienne me parait trop teintée sport) - ses aiguilles mi creuses et coupées - sa couronne massive - et régulateur of course
maintenant le plus dur oú la trouver et faire passer la pilule à ma femme... |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: News : Alpina Club Regulateur Sam 28 Mai 2011, 13:30 | |
| Je la trouve superbe, de même que les photos de Guy.
Le bracelet superbement intégré au boitier, le rotor est réussi, pour ce qui est des aiguilles "coupées" c'est vrai qu'au premier regard on s'arrête dessus, mais aprés, no problemo.
Pour ma part, je préfère celle ci à l'ancienne version. |
|
| |
| News : Alpina Club Regulateur | |
|