voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
brunoruffey Membre super actif
| Sujet: Re: a cause de lui.... 29/10/2010, 17:37 | |
| - roloniaille a écrit:
- je suis sous le charme!
En termes de budget et de revendeurs.....ca coute combien et ca se trouve ou ...si ce n'est pas indiscret ? Ce chrono coûte 2700,00 dollars sur bracelet caoutchouc, le bracelet acier coûte, de mémoire, 250,00 ou 270,00 dollars. Birdy1962 et moi l'avons acheté chez un revendeur agréé Marathon de San Francisco. Il s'appelle Jim MADRID, et je ne peux que confirmer le témoignage de Birdy1962 quand il le décrit comme quelqu'un de très sympa et hyper réactif. Voici son email: maxmadco@comcast.net En ce qui concerne mon achat, j'ai effectué un virement Paypal le samedi, Jim Madrid a envoyé le colis le lundi (par Fedex), et j'ai reçu mon chrono à mon domicile le mercredi! J'espère que tu ne m'en voudras pas Birdy1962, si je pollue ton sujet avec une photo de mon CSAR... |
|
birdy1962 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 694 Age : 62 Localisation : Lausanne - suisse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: a cause de lui.... 29/10/2010, 18:27 | |
| - brunoruffey a écrit:
- roloniaille a écrit:
- je suis sous le charme!
En termes de budget et de revendeurs.....ca coute combien et ca se trouve ou ...si ce n'est pas indiscret ? Ce chrono coûte 2700,00 dollars sur bracelet caoutchouc, le bracelet acier coûte, de mémoire, 250,00 ou 270,00 dollars. Birdy1962 et moi l'avons acheté chez un revendeur agréé Marathon de San Francisco. Il s'appelle Jim MADRID, et je ne peux que confirmer le témoignage de Birdy1962 quand il le décrit comme quelqu'un de très sympa et hyper réactif. Voici son email: maxmadco@comcast.net En ce qui concerne mon achat, j'ai effectué un virement Paypal le samedi, Jim Madrid a envoyé le colis le lundi (par Fedex), et j'ai reçu mon chrono à mon domicile le mercredi! J'espère que tu ne m'en voudras pas Birdy1962, si je pollue ton sujet avec une photo de mon CSAR...
pas de probleme.....je viens d'y enlever 1 maillon pour mon petit poignet..LOOOL ! commander le 25 soir(suisse)payer paypal le 25 soir - recue le 28 à 17h34 LOOOL roloniaille!pour le prix, envoie un mail car le prix afficher est pas le prix que j'ai payé ! |
|