FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 a cause de lui....

Aller en bas 
+10
voxduc25
Raphaël_CH
ber 12
l'ébat de coin
oursgris
esteban AdM
Shanks
bertou
fairface
birdy1962
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5935
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

a cause de lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a cause de lui....   a cause de lui.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 12:17

brunoruffey a écrit:
Bonjour Roloniaille,
Le chrono CSAR pèse 255g avec bracelet acier complet et 235g si l'on enlève 4 maillons (règlé pour mon poignet de 17,5cm). Cela nous met le maillon à 5 grammes Mr. Green

Allons y pour le cliché, les Canadiens sont tous la taillés comme des bucherons donc il leur faut une montre de bucheron, 255g ça muscle un poignet Mr. Green
Je le dis pas trop fort des fois qu'un Candien nous lise et vienne me parler des clichés clown
Revenir en haut Aller en bas
brunoruffey
Membre super actif
brunoruffey


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/04/2008

a cause de lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a cause de lui....   a cause de lui.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:37

roloniaille a écrit:
je suis sous le charme!
En termes de budget et de revendeurs.....ca coute combien et ca se trouve ou ...si ce n'est pas indiscret ?
Ce chrono coûte 2700,00 dollars sur bracelet caoutchouc, le bracelet acier coûte, de mémoire, 250,00 ou 270,00 dollars.
Birdy1962 et moi l'avons acheté chez un revendeur agréé Marathon de San Francisco. Il s'appelle Jim MADRID, et je ne peux que confirmer le témoignage de Birdy1962 quand il le décrit comme quelqu'un de très sympa et hyper réactif.
Voici son email:
maxmadco@comcast.net
En ce qui concerne mon achat, j'ai effectué un virement Paypal le samedi, Jim Madrid a envoyé le colis le lundi (par Fedex), et j'ai reçu mon chrono à mon domicile le mercredi!
J'espère que tu ne m'en voudras pas Birdy1962, si je pollue ton sujet avec une photo de mon CSAR...
a cause de lui.... - Page 2 Csarwr10
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

a cause de lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a cause de lui....   a cause de lui.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 16:27

brunoruffey a écrit:
roloniaille a écrit:
je suis sous le charme!
En termes de budget et de revendeurs.....ca coute combien et ca se trouve ou ...si ce n'est pas indiscret ?
Ce chrono coûte 2700,00 dollars sur bracelet caoutchouc, le bracelet acier coûte, de mémoire, 250,00 ou 270,00 dollars.
Birdy1962 et moi l'avons acheté chez un revendeur agréé Marathon de San Francisco. Il s'appelle Jim MADRID, et je ne peux que confirmer le témoignage de Birdy1962 quand il le décrit comme quelqu'un de très sympa et hyper réactif.
Voici son email:
maxmadco@comcast.net
En ce qui concerne mon achat, j'ai effectué un virement Paypal le samedi, Jim Madrid a envoyé le colis le lundi (par Fedex), et j'ai reçu mon chrono à mon domicile le mercredi!
J'espère que tu ne m'en voudras pas Birdy1962, si je pollue ton sujet avec une photo de mon CSAR...

pas de probleme.....je viens d'y enlever 1 maillon pour mon petit poignet..LOOOL !
commander le 25 soir(suisse)payer paypal le 25 soir - recue le 28 à 17h34 LOOOL

roloniaille!
pour le prix, envoie un mail car le prix afficher est pas le prix que j'ai payé !
Revenir en haut Aller en bas
 
a cause de lui....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: