FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zenith Ultra Thin Chiffres Romains

+12
TheFab
manu 68
Guy 67
OPerpetual
FURET
Bourgeois
ZEN
Boréale
RM
lameugne
LM24
J.B
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OPerpetual
Membre très actif
OPerpetual

Zenith Ultra Thin Chiffres Romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Ultra Thin Chiffres Romains   Zenith Ultra Thin Chiffres Romains - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:34

Ah là là !
C'est bien ce que je craignais ! Tes impressions ont encore accentué ma CHI à son égard !
Je vais aller l'essayer prochainement je pense.

Très difficile de faire un choix malheureusement yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc

MessageSujet: Re: Zenith Ultra Thin Chiffres Romains   Zenith Ultra Thin Chiffres Romains - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:43

Très belle montre en effet, et le prix est sympa. thumleft
J'ai juste un doute sur le diamètre au regard de l'épaisseur?!? Incompréhensible

Vais aller essayer cela un de ces 4.
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Zenith Ultra Thin Chiffres Romains   Zenith Ultra Thin Chiffres Romains - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:34

Le top aurait été entre 38 et 39mm mais ne chipotons pas... elle est très bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenith Ultra Thin Chiffres Romains   Zenith Ultra Thin Chiffres Romains - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:34

J.B a écrit:
Guy, as tu la possibilité de faire passer un message à Zenith (vu que le forum est l'officiel Francophone) ?

==> Est il possible d'obtenir des informations sur les nouveautés, notamment celle-ci ? (c'est un peu dommage de ne pas avoir les infos provenant de la Manufacture)

C'est vrai que ça serait pas mal d'avoir plus d'infos, notamment les références Mr. Green
yvesnounours
Membre très actif
yvesnounours

MessageSujet: Re: Zenith Ultra Thin Chiffres Romains   Zenith Ultra Thin Chiffres Romains - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:29

Bonjour a vous faneur,
J’ai êtes ce matin faire une petite promenade du coté de la grand place de Bruxelles.
Et y ai vu cette montre Zénith Ultra thin Chiffres romains, elle est très belle rien que pas sa taille et la lisibilité du cadran. Mais je le trouve un peux plat, un petit guillochage ne luis aurais pas fait de tort et aurais donné du relief a ce cadran.
Gbouc
Animateur
Gbouc

MessageSujet: Re: Zenith Ultra Thin Chiffres Romains   Zenith Ultra Thin Chiffres Romains - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:00

Je ne l'ai pas encore essayée mais c'est un de mes coups de cœur du salon Belles montres 2010!

Elle est vraiment très classe!! thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenith Ultra Thin Chiffres Romains   Zenith Ultra Thin Chiffres Romains - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 9:06

Est ce que quelqu'un saurait dans quelle boutique cette zenith est elle visible ? Je n'ai vu que des cadrans blancs et noirs pour l'instant... Dans le sud si possible Wink

Merci bien Chinois
mati
Animateur
mati

MessageSujet: Re: Zenith Ultra Thin Chiffres Romains   Zenith Ultra Thin Chiffres Romains - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:57

yvesnounours a écrit:
Bonjour a vous faneur,
J’ai êtes ce matin faire une petite promenade du coté de la grand place de Bruxelles.
Et y ai vu cette montre Zénith Ultra thin Chiffres romains, elle est très belle rien que pas sa taille et la lisibilité du cadran. Mais je le trouve un peux plat, un petit guillochage ne luis aurais pas fait de tort et aurais donné du relief a ce cadran.

J'y suis passé moi aussi et n'ai pu m'empêcher d'essayer l'Ultra-thin à index. Ce fut un vrai coup de coeur pour la version noire. A savoir qu'ils ont une version exclusive (édition limitée) à cadran bleu soleillé du plus bel effet. Par contre, sans la trouver inintéressante je n'ai pas eu de réel attrait pour la version à chiffres romains, je trouve ces derniers trop imposants.

Ils sont un peu radins chez Degreef question négo et ne proposent un rabais que de 8% soit 2.850 €. Enfin ce n'était qu'une première tentative et un peu molle de surcroît étant donné que je n'ai pas les sous.
DRADIN
Membre très actif
DRADIN

MessageSujet: Re: Zenith Ultra Thin Chiffres Romains   Zenith Ultra Thin Chiffres Romains - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:19

Dommage qu'elle n'existe pas avec la PDL comme pour la lady !

Zenith Ultra Thin Chiffres Romains
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2