damameri Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves) Ven 29 Oct 2010 - 8:39 | |
| Bonjour,
Je vais demain à Trèves en Allemagne, comme je le fais souvent en balade. Sauf que cette fois-ci j'ai l'intention d'acheter une montre automatique, budget 300 €, style Orient ou Seiko (ou à défaut Tissot mais j'en ai vu une qui me plait en France à 5 minutes de mon travail).
La dernière fois j'avais vu des montres originales à prix raisonnable là-haut dans une bijouterie située dans un centre commercial, j'irai donc voir là. Mais sinon, connaissez-vous d'autres bijouteries/horlogeries qui vendraient dans ce segment de prix ?
Merci,
Eric D |
|
damameri Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves) Ven 29 Oct 2010 - 14:41 | |
| up |
|
LETRANGER Membre très actif
Nombre de messages : 249 Localisation : Lëtzebuerg Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves) Ven 29 Oct 2010 - 20:50 | |
| Bonsoir, Pas d'horloger connu.... mais Porta Nigra, Cathédrale, Basilique Constantin, Thermes impériaux (beaux souterrains), etc..., etc...., etc..., que du bonheur dans l'ancienne capitale de notre empire. Pour l'horlogerie il parait qu'il vaut mieux aller à Saarbrücken, mais hélas je n'ai pas encore d'adresse. Mais, si par hasard (ou miracle) tu trouves une adresse sur Trier, surtout en vintage, n'hésites pas à la communiquer. Bonne visite et bonnes revisites futures...; Cordialement |
|