FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

HELP! Outils magnétisés...

3 participants
AuteurMessage
Charlee
Animateur
Charlee

HELP! Outils magnétisés... Empty
MessageSujet: HELP! Outils magnétisés...   HELP! Outils magnétisés... EmptyVen 29 Oct - 3:19

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils, si je peux encore faire quelque chose...

J'ai récemment acheté des outils d'horloger, et après avoir démonté un mouvement (mécanique je précise, aucun contact avec aucune pile), mes objets se sont magnétisés!
Crying or Very sad
yeux Ca a commencé par un brucelle, puis un autre, et maintenant un tournevis! yeux

Y a-t-il une méthode pour les démagnétiser svp?
N'importe quoi du genre les relier à la terre sur une prise électrique HELP! Outils magnétisés... Blunt_gi ou un autre truc dans le genre?

Merci pour votre aide, ça me rend le moindre serrage de vis hyper compliqué... HELP! Outils magnétisés... 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP! Outils magnétisés...   HELP! Outils magnétisés... EmptyVen 29 Oct - 3:29

ben...il faut les"démagnétiser" ça arrive(les montres aussi par ailleurs)
donc il t'en faut un,ou sinon une bonne vieille télé à tube Mr. Green
Charlee
Animateur
Charlee

MessageSujet: Re: HELP! Outils magnétisés...   HELP! Outils magnétisés... EmptyVen 29 Oct - 6:47

A part un démagnétiseur à 70€ il n'existe rien d'autre? Une bonne vieille méthode de grand mère?
Incompréhensible
http://www.intemporel-bdm.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP! Outils magnétisés...   HELP! Outils magnétisés... EmptyVen 29 Oct - 8:40

Charlee a écrit:
A part un démagnétiseur à 70€ il n'existe rien d'autre? Une bonne vieille méthode de grand mère?
Incompréhensible
y à moins cher aussi pour les plus simples comme nous...
http://www.outils-horloger.de/html/machines.php?id=0286
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S

MessageSujet: Re: HELP! Outils magnétisés...   HELP! Outils magnétisés... EmptyVen 29 Oct - 9:32

Charlee a écrit:
Incompréhensible

Ma grand mère était rebouteuse et magnétiseuse ... alors que c'est plutôt le contraire que tu recherches ?

clown
carlgustav
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: HELP! Outils magnétisés...   HELP! Outils magnétisés... EmptyVen 29 Oct - 11:28

Tu as essayé l'exorciste du coin ? Si pas disponible, contacter la maison mère à Rome....

HELP! Outils magnétisés...
Page 1 sur 1