je doute très fortement que cette montre lui est appartenu, c'est un cadeau d'omega au président des états unis et aucun chef d'état en dehors des républiques bananieres ne peut s'approprier un bien reçu lors de son mandat. la montre fait en principe partie du trésor de l'état ,de plus de nombreux témoignage le désigne comme étant un porteur inconditionnel de tank de cartier. la gravure au dos de la montre indique d'ailleurs qu'il s'agit d'un cadeau.
Invité Invité
Sujet: Re: l'omega de kennedy Dim 3 Sep 2006 - 22:44
Sissou a écrit:
c'est un cadeau d'omega au président des états unis et aucun chef d'état en dehors des républiques bananieres ne peut s'approprier un bien reçu lors de son mandat.
faux
Å
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: l'omega de kennedy Dim 3 Sep 2006 - 22:46
Ridicule ! Cette montre a une histoire . Tu devrais te renseigner un peu ... Tu vas encore nous jouer les Calimero après avoir allumé un pétard mouillé qui va t'éclater dans le nez.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: l'omega de kennedy Dim 3 Sep 2006 - 22:52
pourquoi "faux " c'est juste une rèflection je n'ai pas d'informations speciales sur cette montre ou son histoire mais si il y a quelqu'un pour m'en raconter une je l'ecouterais bien volontier.
Invité Invité
Sujet: Re: l'omega de kennedy Dim 3 Sep 2006 - 22:53
ZEN a écrit:
Ridicule ! Cette montre a une histoire . Tu devrais te renseigner un peu ... Tu vas encore nous jouer les Calimero après avoir allumé un pétard mouillé qui va t'éclater dans le nez.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: l'omega de kennedy Dim 3 Sep 2006 - 22:59
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 23:04, édité 2 fois
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: l'omega de kennedy Dim 3 Sep 2006 - 23:01
"Faux" car à mon souvenir il me semble que cette montre lui a ete offert par un ami, et est donc de l'ordre du privé. De même pour la tank portant les initiales JFK car offerte par sa femme.
Invité Invité
Sujet: Re: l'omega de kennedy Dim 3 Sep 2006 - 23:11
Sissou a écrit:
pourquoi "faux " c'est juste une rèflection je n'ai pas d'informations speciales sur cette montre ou son histoire mais si il y a quelqu'un pour m'en raconter une je l'ecouterais bien volontier.
No comment
Å
Je reste zen et hop !
villerville Membre super actif