Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010 Mar 23 Nov - 23:30
Pas de problème pour les photos, exceptés que l'éclairage n'est souvent pas au top et certains stands pris d'assaut.
Acdel a écrit:
Bonjour, je n'ai pas reçu le message, est-ce normal?
Lire plus avant le message de Zen.
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16118 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010 Mar 23 Nov - 23:48
flychris a écrit:
Question idiote peut-être, mais sera t-il possible d'acheter sur place ?
L'année dernière, l'entrée coûtait environ une dizaine d'euros.
chrixrox a écrit:
Bonjour,
question bête mais peux t'on venir au salon avec un appareil photo ? N'y a t'il pas de risque de se le faire confisquer à l'entrée pour des raisons diverses telle que faire des photos destinées à faire des copies de ces modèles par exemple.
Merci pour vos réponses.
aucun souci pour les photos
Acdel a écrit:
Bonjour, je n'ai pas reçu le message, est-ce normal?
oui
ZEN a écrit:
...Pour entrer, il faudra aux membres de Forumamontres s'adresser à l'hotesse chargée des VIP et mentionner "Je suis membre de Forumamontres" ...
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010 Mar 23 Nov - 23:53
Aura t on un badget FAM pour se reconnaitre ??
Dernière édition par Yvan le Mer 24 Nov - 0:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010 Mer 24 Nov - 0:01
Que de questions
Par contre le mot de passe : J'ai un gros membre, je suis de Forum à Montres, je le trouve un peu suspect mais bon, on verra bien Mosbilo sera sur place pour filtrer j'imagine
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010 Mer 24 Nov - 0:43
ah ba moi j'y vais demain soir à 19h30, j'espère qu'ils ont changés de fromage cette année (la mimolette était beurk en 2009)
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010 Mer 24 Nov - 0:53
watchconcept a écrit:
ah ba moi j'y vais demain soir à 19h30, j'espère qu'ils ont changés de fromage cette année (la mimolette était beurk en 2009)
Eh bien bravo, tu remportes la palme du message le plus con de ce fil. On verrouille donc pour éviter de te faire perdre !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010