Nombre de messages : 2883 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Petite dernière : Universal Lun 4 Sep - 22:43
Bonsoir à tous.
Voilà ma petite dernière, certe en 32 mm mais portable grace aux larges cornes :
Invité Invité
Sujet: Re: Petite dernière : Universal Lun 4 Sep - 22:47
superbe cette compax! UG reste dans mons esprit une des plus grande avec eberhart pour les vintages!
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Petite dernière : Universal Lun 4 Sep - 22:51
Jolie montres. Les anses sont à la montre ce que les gros noeuds de cravates étaient aux chemises des années 70
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Petite dernière : Universal Lun 4 Sep - 22:53
Merci Sissou.
J'aime beaucoup UG moi aussi, et celle-là est en parfait état, quasi NOS. Les anses larges sont peu courantes, et sur l'ensemble de mes UG, c'est ma deuxième avec ce type de cornes, la première étant un tricompax.
Sujet: Re: Petite dernière : Universal Lun 4 Sep - 22:54
Ok Zen, mais je trouve que celà lui va bien.
CLDT.
Andre G. Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Tres sympa Lun 4 Sep - 23:09
Salut,
Tres belle acquisition cette petite UG!!! Comme le dit Sissou de superbes montres avec Eberhard mais aussi Angelus, Minerva, Movado et Longines (qui commence a devenir tres tres cher). De vraies manufactures!
Voila une des miennes et une qui me quitte dans pas longtemps du tout...
Amicalement, A.
Sujet: Re: Petite dernière : Universal Lun 4 Sep - 23:29
Très sympa
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Petite dernière : Universal Lun 4 Sep - 23:30
nom d'une pomme ! y'aurait pas comme qui dirait honteux pompage de nos amis de Baume et Mercier ?
d'accord, y'a prescription, ils se sont arretés au boitier et ils ont fait moins joli, mais ça n'excuse pas tout