| Aide aux choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scneom Nouveau
 | Sujet: Aide aux choix Mer 3 Nov - 3:33 | |
| Bonjour, cela fait deux jour que je lis ce forum et c'est pas évident de s'y retrouver dans toute cette masse d'info. Voila ma chère et tendre souhaites m'offrir une montre... Le souci est son budget limité: 200€ 250€ grand max. donc mon rêve d'hamilton jazzmaster Openheart a disparu  j'ai trouvé dans les budgets souhaités deux modèles cela serait ma première montre aprés ma vieille gousset de famille et ma casio offert pour mes 13 ans et une oxbow (j'avais 20 ans) méa culpa. la pulsar PS2013X http://www.talamente.com/montre-pulsar-homme-automatique-ps2013x-p-2876.html et une oriant CFH01001DO http://www.schoeneuhren.de/orient-uhren-sonderangebot/a-6635/ que pensez vous de ces modèles et si vous avez des idées d'autres montres de ce styles... Merci |
|
 | |
WaMou Animateur

Nombre de messages : 840 Age : 44 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 03/04/2010
 | Sujet: Re: Aide aux choix Mer 3 Nov - 3:40 | |
| Je pencherais plus pour la Orient que la Pulsar... Sinon regarde dans les PA pour l'Hamilton non ? |
|
 | |
scneom Nouveau
 | Sujet: Re: Aide aux choix Mer 3 Nov - 3:47 | |
| la orient est mieux en terme de fiabilité? ou ce genre de détail technique?
j'ai rien trouvé dans les annonces du forum. |
|
 | |
BLM Membre référent

| Sujet: Re: Aide aux choix Mer 3 Nov - 4:00 | |
| - scneom a écrit:
- la orient est mieux en terme de fiabilité? ou ce genre de détail technique?
j'ai rien trouvé dans les annonces du forum. Va voir dans le bar d'en face également. Les annonces tournent plutôt très régulièrement par ailleurs. Sinon, pourquoi ne pas se laisser tenter par une petite russe ? Pour info cette dernière est vendue à 255 euros.  Tu as sinon pas mal de Seiko qui rentre largement dans ton budget. Cette dernière sur le site de M. Lee est à moins de 140$ par exemple. Sinon pour 250, en cherchant bien tu peux trouver des montres sympas d'occasion. |
|
 | |
scneom Nouveau
 | Sujet: Re: Aide aux choix Mer 3 Nov - 4:30 | |
| pour les russes je connais pas ...
ce que je cherche c'est le méca apparent devant, j'ai rien vue chez seiko de ce style.
|
|
 | |
WaMou Animateur

Nombre de messages : 840 Age : 44 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 03/04/2010
 | Sujet: Re: Aide aux choix Mer 3 Nov - 4:32 | |
| Si ton rêve est la Hamilton, cherche la dans les PA ! Car ni Pulsar ni Orient t'offrira le même rapport Q/P ! |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Aide aux choix Mer 3 Nov - 4:42 | |
| Une squelette française à moins de 200 euros ici: http://eboutiquebijoux.com/6-montre-homme-montre-mecanique-a-mouvement-squelette-3700600730099.html
Une Pulsar automatique au même prix en gros: http://www.tictactime.com/ficheproduit_tictactime-montres-montre_80136_PS2007X.html
Dans ces prix, tu as aussi certaines Tissot en occaz comme la PRC200 (quartz mais très sympa quand même) mais surtout des Archimede Pilot (souvent à 300 ou moins en occaz). |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Aide aux choix Mer 3 Nov - 6:21 | |
| Dans ton budget, Orient est un bon choix ! chez schoeneuhren.de (site sérieux) tu trouveras ton bonheur pour ton cahier des charges.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
scneom Nouveau
 | Sujet: Re: Aide aux choix Mer 3 Nov - 19:48 | |
| Ok, merci de ces réponses. J'épluche les PA mais sans succès pour l'instant... |
|
 | |
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Aide aux choix Mer 3 Nov - 21:02 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Dans ton budget, Orient est un bon choix ! chez schoeneuhren.de (site sérieux) tu trouveras ton bonheur pour ton cahier des charges....
+1 Orient dans ton budget et le meilleur RQP. Sinon il y a mieux mais c'est plus cher. |
|
 | |
scneom Nouveau
 | Sujet: Re: Aide aux choix Mer 3 Nov - 22:10 | |
| ok, vous savez si y'a des revendeurs en France pour Orient??? je passe a bordeaux dans une quinzaine et cela me permettrait d'essayer au poignet. |
|
 | |
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Aide aux choix Jeu 4 Nov - 0:39 | |
| - scneom a écrit:
- ok,
vous savez si y'a des revendeurs en France pour Orient??? je passe a bordeaux dans une quinzaine et cela me permettrait d'essayer au poignet. Il n'y a pas beaucoup de revendeurs, mais tu peux commander ici plusieurs achats sans problème. |
|
 | |
scneom Nouveau
 | Sujet: Re: Aide aux choix Ven 5 Nov - 1:18 | |
| Merci pour vos réponse qui m'ont fait bien cogiter  finalement, je suis aller sur la pulsar: tout simplement parce que j'ai pu l'essayer en boutique...j'avais peur en prenant une montre sans l'essayer d'être déçu. Merci encore de tout vos conseil. |
|
 | |
| Aide aux choix | |
|