Bonsoir
Ce n'est pas possible

encore un bracelet montre taillé pour des petits gabarits
Voila, histoire de m' distraire, je trouve un joli bracelent NATO, 20mm qui pour une fois n'est pas commun. D'abord il y a du vert, du rouge et du noir.
Il arrive aujourd'hui, je le monte sur la montre de mon père (1935-2010):

Dans le détail, sans la jolie chemise assortie, cela change des Rolex, hein

, le verre Saphir en a vu des vertes et des pas mures, mon père l'avait tout le temps, maçonerie, jardinage, le Titane a bien résisté.:

Bon, finalement, c'est sympa comme bracelet, bonne came, bien épaisse, des boucles bien faites sauf que bien sur, j'ai des avant bras qui sont à la mesure de Popeye car le braceletet demande d'être parmi les derniers crans pour s'adapter:

Ce n'est pas très génant, je suis cependant un peu surpris: les forts guerriers de l'OTAN seraient-ils donc si fluet?
Vous qui lisez ce post, pouvez-vous me donner un fournisseur qui fait des NATO adapté à ma morphologie?Le plus drôle dans cette histoire: je pensais vraiment avoir un bracelet montre original mais discret.
Et Bien non, car si on suit ce lien :
l'histoire de Corvus
J'ai tout simplement fait l'acquisition du véritable Bond, à la bonne Taille, sur une Breitling de 20 ans
Non,non, non, ce n'est pas le gris et noir mais un gris/rouge/vert.... On est peu de chose.
Finalement, ce n'est pas très grave, j'ai passé une bonne soirée détente et la couleur plait à Madame