| montre femme automatique | |
|
+3radiomir yéti ariégeois oursinrouge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oursinrouge Nouveau
| Sujet: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 4:09 | |
| Bonjour,
Les fetes approchant, je souhaiterai offrir une montre automatique pour femme pour un budget tournant autour de 1500 euros. Que pouvez vous me conseiller? |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 8:33 | |
| Pour ma part, les montres femmes qui me "parlent" le plus sont chez Longines, Hamilton et Frédérique Constant surtout.....Tu dois pouvoir trouver dans ces prix là. Je vais tâcher de trouver quelques photos poue étayer mes dires. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 8:52 | |
| Neuve ou d'occas'? Voici ce qui sort en montre pour femmes sur thewatchstreet. Une préférence? |
|
| |
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 8:57 | |
| Voici un exemple pour Hamilton Ce modèle existe avec moins de diamants, ce qui diminue le prix d'autant. Il est bô non? |
|
| |
| Sujet: Re: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 8:59 | |
| Pour FC Pas mal non plus |
|
| |
| Sujet: Re: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 9:02 | |
| - radiomir a écrit:
- Neuve ou d'occas'?
Voici ce qui sort en montre pour femmes sur thewatchstreet. Une préférence? Bien vu la recherche watchstreet....j'ai pas encore le reflexe. Mais euh, t'as oublié de mettre le critère prix parce que du Audemars Piguet à 1500 euros même d'occase... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 9:21 | |
| - yéti ariègeois a écrit:
- t'as oublié de mettre le critère prix parce que du Audemars Piguet à 1500 euros même d'occase...
Comme l'a dit Blink, tous les prix ne sont pas systématiquement renseignés, certains sont erronés, et je ne voulais exclure aucun modèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 10:25 | |
| - radiomir a écrit:
- yéti ariègeois a écrit:
- t'as oublié de mettre le critère prix parce que du Audemars Piguet à 1500 euros même d'occase...
Comme l'a dit Blink, tous les prix ne sont pas systématiquement renseignés, certains sont erronés, et je ne voulais exclure aucun modèle.
Tout a fait Radiomir, merci ! Ca va venir mais c'est un travail de longue haleine et pas encore prioritaire vu les developpements en cours. Mais meme sans les prix, on peut deja se faire une idee (et s'auto-censurer sur certaines marques ^^) |
|
| |
satsuki_yatoshi Membre super actif
Nombre de messages : 477 Localisation : Bordeaux (centre) Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 11:26 | |
| +1 pour l'hamilthon jazzmaster lady, j'en ai offerte une a ma copine et elle en est très contente, le cadran est a tomber... |
|
| |
cldale Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 12:51 | |
| pile dans le budget, il y a aussi l'Oris Big Crown Pointer Date 2009. Sobre et originale. |
|
| |
oursinrouge Nouveau
| Sujet: Re: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 15:48 | |
| Un grand merci a vous tous pour votre aide. Pour tout vous dire, je ne connaissais pas les montres que vous me montrez. Elles sont tres belles. Je vais mieux les regarder ce soir en rentrant.
|
|
| |
xelax Membre très actif
| Sujet: Re: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 15:56 | |
| - cldale a écrit:
- pile dans le budget, il y a aussi l'Oris Big Crown Pointer Date 2009.
Sobre et originale.
Fais bien attention il existe deux versions de la big crown pointer date, une en 28,5mm et plexiglas, couronne non vissée (env.760€) et une ponter date en 30mm, couronne vissée et verre saphir (env.950€). J'ai achetée la version saphir à ma soeur pour ses 30 ans, et elle est magnifique ! |
|
| |
Alphonse-ECI Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: montre femme automatique Jeu 4 Nov - 16:38 | |
| A voir aussi, cette Victorinox auto, 34 mm de diamètre à près de 1000€. |
|
| |
| montre femme automatique | |
|