FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...

Aller en bas 
+15
fatalitas
Mr OP
Raoul94
Rotor
PPG
Phil10
Guy 67
sddc
gautier
jackyaudio
bencat
Tokage
scipio
skeleton31
FGB
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...   Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:00

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 77cf899e

Poignet de 16.5 pour moi aussi et absolument auncun problème avec le réglage du bracelet.

D'ailleurs, en plus d'être superbe, il est extrêmement confortable.

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 IMG_4164c
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...   Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:03

FGB a écrit:
Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 77cf899e

Poignet de 16.5 pour moi aussi et absolument auncun problème avec le réglage du bracelet.

D'ailleurs, en plus d'être superbe, il est extrêmement confortable.

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 IMG_4164c
Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...   Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:09

dcc a écrit:
JCLGyrotourbillon a écrit:
Je n'ai jamais vu de Nautilus 5711/1A ni 5712/1A sur cuir ( est-ce possible d'en mettre un ? ) ...

Non et PP n'est pas très flexible à ce niveau. Il l'avait fait pendant une très courte durée pour la 5036/1 (la 5035 avec bracelet) et ces petits malins ne l'avaient même pas mentionné... ce sont des Timezoners qui ont révélé le tuyau que le bracelet était démontable et qu'on pouvait mettre un cuir...


Bonsoir,

merci pour ta réponse.

Mais logiquement, si le boitier de la Nautilus en or peut être équipée d'un cuir, le boitier acier étant pareil, il suffirait d'enlever le bracelet acier et d'y mettre un bracelet cuir conçu pour une Nautilus? Ou bien le bracelet est intégré d'une certaine manière dans la boite?


Cordialement,

JCL
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...   Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:33

perso c'est une histoire de matière....

la nautilus et la Royal Oak en acier sont des montres sports, comme la daytona, plus sympa sur bracelet acier

par contre, dans leur version or, vu le poids, le modèle s'accomode mieux du cuir, et permet d'être moins voyant dans des versions or rose ou jaune

olivier
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13049
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...   Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:40

"par contre, dans leur version or, vu le poids, le modèle s'accomode mieux du cuir, et permet d'être moins voyant dans des versions or rose ou jaune"

entièrement d'accord, et or sur cuir I love you , la sensation au poignet est totalement différente

Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...   Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:52

Un petit up pour ce sujet.

Des pocesseurs d'Aquanaut montée sur cuir?

Mon choix de remplacement de ma 5726 est en train de se dessiner.
1) Une Overseas Chrono cadran noir (dernier modele post 2006)
2) une Aquanaut. Mais je dois avoier que le bracelet caoutchouc me fait drole. J'ai toujours eu l'impression que le caoutchouc donnait un coté "cheap" aux montres.

Dernier chose:
Quelqu'un a t il des infos sur la sortie eventuelle d'une 3 aiguilles "simple" chez PP lors du prochain SIHH?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Achille
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...   Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:26

Bonjour,

Je trouve qu'il n'est pas facile de choisir une montre sport high-end en ce moment... Beaucoup ont des défauts :

- Les AP semblent un peu ... tatillonnes vu les problèmes de qualité évoqués ! J'aime bien la 15400 mais bon, faudrait qu'elle marche !
- Le chrono VC est très beau mais le calibre Piguet est tout sauf "sportif".. Bien fragile...
- j'adore la Nautilus 5712 mais j'hésite un peu sur un calibre 240 aujourd'hui... c'est sans doute idiot mais le nouveau calibre (pour le moment un peu buggué :-) ) à microrotor du régulateur 5235 me fait un peu voir le 240 comme un mouvement en fin de vie. Son probable "remplaçant" présente non seulement l'usage de nouveaux matériaux mais aussi et surtout des profiles de dents redessinés.

Bref, pas facile :-)
Revenir en haut Aller en bas
roter.papagei
Membre super actif



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 30/10/2008

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...   Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:34

Ma belle Royal Oak 14800ST

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 Dsci0766krz3a
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...   Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 7:28

Bonjour
En voyant cette AP montée sur cuir, 2 questions me viennent à l'esprit:
AP ont-ils et acceptent-ils de vendre des bracelets cuirs ou caoutchouc pour les 15400st?
Roter.papagei : ne pouvais-tu pas conserver tes end-links pour monter ton cuir? Ou est-ce techniquement impossible?
Revenir en haut Aller en bas
roter.papagei
Membre super actif



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 30/10/2008

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...   Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:20

lc38 a écrit:
Bonjour
Roter.papagei : ne pouvais-tu pas conserver tes end-links pour monter ton cuir? Ou est-ce techniquement impossible?

C'est une 14800ST de 1994.

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 P1210958yrum0

Nautilus, Overseas, Royal  Oak, Aquanaut sur cuir... - Page 2 P1210983x6umk

Revenir en haut Aller en bas
 
Nautilus, Overseas, Royal Oak, Aquanaut sur cuir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aquanaut la nouvelle nautilus
» Nautilus 5711/1A ou Aquanaut 5968A ?
» feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)
» feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)
» Pompes d attache Nautilus/Aquanaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: