FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sddc
Membre très actif
sddc


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/06/2009

Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ? Empty
MessageSujet: Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ?   Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ? EmptyDim 7 Nov - 0:32

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il existe un bracelet étanche (composite, caoutchouc... ?) chez PP pour la nautilus 5712 en or gris ou or rose. Je la vois toujours présentée sur bracelet croco pour ces deux versions. Etant donné son côté sport élégant et qu'elle est étanche, un bracelet étanche serait le bienvenu surtout par temps chaud AMHA.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ?   Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ? EmptyDim 7 Nov - 3:32

Bracelet veau traité destiné à la trempette:

Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ? Patek_image.1169561

On en parle ici:

https://forumamontres.forumactif.com/forumamontre-haute-horlogerie-f24/nautilus-overseas-royal-oak-aquanaut-sur-cuir-t91306.htm

Pour un retour d'expérience, s'adresser à Raoul94 qui, je crois, en possède un.
Revenir en haut Aller en bas
sddc
Membre très actif
sddc


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/06/2009

Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ?   Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ? EmptyDim 7 Nov - 6:54

Merci pour la réponse dcc.
Effectivement, j'avais vu cette photo.
Est-ce que c'est étanche au point de pouvoir l'immerger totalement et donc se baigner avec, ou bien ça résiste juste aux éclaboussures ?
Si Raoul94 est dans les parages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ?   Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ? EmptyLun 8 Nov - 9:27

il est là ;-)

Pas testé en mettant ma 5711G sous l'eau mais il est donné comme étant totalement étanche oui! Je crois qu'il est fourni en standard avec les 5712 et "en cadeau" pour les 5711 lors d'un achat au salon sur simple demande...ou plutôt "était" pour les 5711 puisque PP les a mises à la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
sddc
Membre très actif
sddc


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/06/2009

Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ?   Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ? EmptyLun 8 Nov - 21:44

Raoul94 a écrit:
il est là ;-)

Pas testé en mettant ma 5711G sous l'eau mais il est donné comme étant totalement étanche oui! Je crois qu'il est fourni en standard avec les 5712 et "en cadeau" pour les 5711 lors d'un achat au salon sur simple demande...ou plutôt "était" pour les 5711 puisque PP les a mises à la retraite !

Merci Raoul94 pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nautilus 5712G ou R sur bracelet étanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet Nautilus PP
» Nautilus sur bracelet caoutchouc
» Nautilus sur bracelet en veau
» Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus
» PP 5712G et R : pourquoi cet écart de prix sur le marché de l'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: