FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sav hamilton khaki gmt air race

Aller en bas 
+2
yoli
MALLET
6 participants
AuteurMessage
MALLET
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 07/11/2010

sav hamilton khaki gmt air race Empty
MessageSujet: sav hamilton khaki gmt air race   sav hamilton khaki gmt air race EmptyDim 07 Nov 2010, 20:23

Bonjour à tous.

Ma compagne m'a offert ma première montre automatique : une HAMILTON, Khaki GMT AIR RACE.
Diamètre 42 mm, mouvement ETA 2893-3.
J'aime beaucoup son look.
Je la porte tous les jours pendant plus de 10 heures par jour.

Malheureusement, après une semaine d'utilisation, le mouvement se bloque et toutes les aiguilles se bloquent et restent figuées.
Il suffit alors d'appuyer sur la courrone en haut à droite et ca repart, mais ce trouve cela anormal.
Bref, décu et je décide de la porter en réparation chez mon revendeur car ma montre est toute neuve donc sous garantie.

A ce jour, après plus de 6 semaines, d'attente, je n'ai toujours pas récupéré ma montre.
Mon revendeur m'indique que les delais chez "Swatch Group" à Besancon sont très long.
Je prends acte.

Je tente de contacter le reparateur à Besancon : "Swatch Group" et quelle ne fut pas ma surprise lorsque la personne en ligne m'explique qu'elle ne peut pas me parler ! Uniquement aux revendeurs agréés !

Je souhaiterais savoir si vous avez déja rencontré ce genre de bloquage sur une montre automatique ? et pluis précisement sur ce mouvement ?
Deuxième question : avez-vous deja été confronté au SAV de "Swatch Group" à Besancon car je trouve que les délais de réparations des montres sous garentie est horriblement long ?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

sav hamilton khaki gmt air race Empty
MessageSujet: Re: sav hamilton khaki gmt air race   sav hamilton khaki gmt air race EmptyDim 07 Nov 2010, 20:28

Oui, le SAV Besançon est très long, entre deux et quatre mois, parfois plus, et plus rarement moins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

sav hamilton khaki gmt air race Empty
MessageSujet: Re: sav hamilton khaki gmt air race   sav hamilton khaki gmt air race EmptyDim 07 Nov 2010, 20:33

Ah ! Le fameux SAV de Besançon ! Tellement débordés que le boulot laisse parfois à désirer. Compter 8 semaines, plus encore 8 semaines si tu dois leur renvoyer pour cause de travail insatisfaisant. Un conseil d'ami : soit extrêmement vigilant quand ta montre reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
MALLET
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 07/11/2010

sav hamilton khaki gmt air race Empty
MessageSujet: Re: sav hamilton khaki gmt air race   sav hamilton khaki gmt air race EmptyDim 07 Nov 2010, 20:45

8 semaines + 8 semaines ! Terrible ! 16 semaines de delais à prévoir !!
Comment est ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

sav hamilton khaki gmt air race Empty
MessageSujet: Re: sav hamilton khaki gmt air race   sav hamilton khaki gmt air race EmptyDim 07 Nov 2010, 22:08

En fait, 2 semaines pour avoir le devis, 6 semaines pour voir la montre revenir, 1 semaine pour constater que quelque chose cloche donc renvoie à Besac... Début des hostilités : mi Août... Faut garder le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

sav hamilton khaki gmt air race Empty
MessageSujet: Re: sav hamilton khaki gmt air race   sav hamilton khaki gmt air race EmptyDim 07 Nov 2010, 22:12

Je ne sais pas si c'est là qu'est partie ma Longines, mais les 6 semaines annoncées par l'AD sont bien révolues...

Je crois qu'on attaque la 8ème demain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
MALLET
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 07/11/2010

sav hamilton khaki gmt air race Empty
MessageSujet: Re: sav hamilton khaki gmt air race   sav hamilton khaki gmt air race EmptyMar 16 Nov 2010, 22:56

J'ai enfin récupéré ma montre apres 2 mois d'attente.
J'ai récu :
- une fiche m'informant qu'une révision complète a été effectuée,
- les pièces défectueuses ( à savoir, 2 joints toriques blanc et noir, la couronne ainsi que 4 petites vis).
Je suis satisfait !!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

sav hamilton khaki gmt air race Empty
MessageSujet: Re: sav hamilton khaki gmt air race   sav hamilton khaki gmt air race EmptyMar 16 Nov 2010, 23:00

nouveau
trois messages :
le sav c'est bien
delais rapide
resultat ok
Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

mode parano !
désolé
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

sav hamilton khaki gmt air race Empty
MessageSujet: Re: sav hamilton khaki gmt air race   sav hamilton khaki gmt air race EmptyMar 16 Nov 2010, 23:38

Je ne suis pas sur si ça s'applique aux montres, mais quelque chose qui casse avant une semaine tu peux demander un échange standard ou remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
 
sav hamilton khaki gmt air race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki GMT Air Race
» Hamilton Khaki GMT Air Race...
» Où trouver un bracelet en 21mm pour Hamilton Khaki Air Race
» hamilton khaki gmt air race
» Recherche Hamilton Khaki GMT air race.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: