Nombre de messages : 64 Age : 66 Localisation : pontoise Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: new CHRONO SOLEURE ETERNA mono poussoir Lun 8 Nov - 20:21
bonjour je vous presente le nouveau chrono ETERNA
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: new CHRONO SOLEURE ETERNA mono poussoir Lun 8 Nov - 20:39
Hum... difficile de juger sur une seule photo, surtout avec la montre prise sur le côté et un éclairage peu valorisant. Le cadran me paraît tout de même déséquilibré sur la gauche, même en tenant compte du fait que la montre est présentée sur le côté et que l'heure affichée accentue encore cela.
Pas convaincu sur ce seul cliché...
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: new CHRONO SOLEURE ETERNA mono poussoir Lun 8 Nov - 21:06
La version cadran noir :
patriceb Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: new CHRONO SOLEURE ETERNA mono poussoir Jeu 9 Déc - 2:52
Beaucoup, beaucoup moins joili que le modèle précédant... Ne restera pas dans les mémoires... PB
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: new CHRONO SOLEURE ETERNA mono poussoir Jeu 9 Déc - 3:37
Je le trouve aussi beaucoup moins élégant que le modèle précédent... J'attendrai l'ancien modèle dans les PA!
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: new CHRONO SOLEURE ETERNA mono poussoir Jeu 9 Déc - 6:56
Que se passe t il avec Eterna ? Ils se mettent à nous sortir des cadrans gauffrés partout ! La Soleure initiale n'avait pas ce motif de gauffre au milieu du cadran , tout comme la Madison . C'est particulièrement dommage pour ces deux montres . Ca avait pourtant bien commencé .
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: new CHRONO SOLEURE ETERNA mono poussoir Jeu 9 Déc - 8:33
l'ébat de coin a écrit:
Que se passe t il avec Eterna ? Ils se mettent à nous sortir des cadrans gauffrés partout ! La Soleure initiale n'avait pas ce motif de gauffre au milieu du cadran , tout comme la Madison . C'est particulièrement dommage pour ces deux montres . Ca avait pourtant bien commencé .
Je suis d'accord et de plus la lune est bien trop petite et peu mise en valeur à mon gout.